J'ai vécu toute mon enfance avec un père qui reprochait ouvertement (devant enfants, famille et amis) à ma mère de prendre du poids (après 3 enfants, on peut comprendre) et qui continue, au jour d'aujourd'hui, à lui reprocher son tour de taille (à 64 ans). Il l'a bien cassé toutes ces années et ne s'est pas privé pour aller tâter de la plus mince... Quant à mon mari, il est taillé comme un haricot et même s'il m'accepte telle que je suis (c'est à dire "pulpeuse" pour rester dans le politiquement correct), je sais qu'il aimerait me voir mince. Et me fais régulièrement quelques petites remarques qui se veulent, pour le moment, relativement correctes. Mais pour combien de temps ?
Alors si messieurs vous acceptez les femmes rondes, sans aucun préjugé ni remarque désobligeante, si la cellulite ne vous gêne pas plus que cela, qu'une poitrine ronde et généreuse ne vous fait pas peur, qu'un bon fessier large et rebondi vous plait (sans parler des hanches larges et d'un menton grassouillet) vous êtes, en toute sincérité, des hommes bons, délicats et...... tout bêtement, gentils.
Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde, croyez moi ! Mais vous ne m'enleverrez pas de la tête qu'un homme préfère serrez dans ses bras une femme mince et bien faite de sa personne.