Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 22:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les femmes s'inquiètent plus de prendre du poids que de...
MessagePosté: Ven Janvier 16, 2009 19:59 

Miss-aurel a écrit:
lapipelette a écrit:
Miss-aurel a écrit:
C'est certain! elles n'ont aucuns mérite, elles sont toutes passés sur le billard et nous avec un chirurgien comme les leurs ont pourrais être comme elles! je préfère la beauté naturelle!

Pourtant beaucoup de femme préfére le côté "pot de peinture" :mrgreen:

Oui c'est dommage. Bon je ne suis pas contre le maquillage tout ca moi le matin je ne sors pas sans être maquillée ce qui me vaux des moqueries de la part de mon conjoint mais celles qui ont des seins en plastiques tout ca je trouve ca laid (et ce n'est pas de la jalousie :wink: )

Tu m'étonnes ça s'appelle de la publicité mensongère :wink: :mrgreen: , mais là on s'éloigne du sujet.

Sujet du message: Re: Les femmes s'inquiètent plus de prendre du poids que de...
MessagePosté: Sam Janvier 17, 2009 12:27 
Comme quoi, même dans une "démocratie" la propagande existe sous toutes les formes.
Une seule solution, éteignez votre télé ou regarder les chaines culturelles, arrêtez de lire les ragos et passez à la médiathèque ou à la bibliothèque pour y lire des livres tout aussi culturel.
Ce qu'on vous offre aujourd'hui sur la majorité des chaines et dans la presse sont des constipants intellectuels, endormant la population, la manipulant afin de mieux l'emmener là ou l'on veut, c'est toute la perversité, on vous faire croire que vous êtes libre mais au final vous n'êtes qu'un produit.

Attention, retrouver la vue après une forte cécité fait très mal aux yeux...

Sachez mesdames que nombres d'hommes préfèrent une femme avec des formes et une personnalité qu'une femme étant la copie conforme d'un magazine et répétant bêtement ce qu'elle li, bien évidement pour ses dernières elles trouveront leur moitié tout aussi conforme.

MessagePosté: Sam Janvier 17, 2009 13:12 

Miss-aurel a écrit:
lapipelette a écrit:
Miss-aurel a écrit:
C'est certain! elles n'ont aucuns mérite, elles sont toutes passés sur le billard et nous avec un chirurgien comme les leurs ont pourrais être comme elles! je préfère la beauté naturelle!

Pourtant beaucoup de femme préfére le côté "pot de peinture" :mrgreen:

Oui c'est dommage. Bon je ne suis pas contre le maquillage tout ca moi le matin je ne sors pas sans être maquillée ce qui me vaux des moqueries de la part de mon conjoint mais celles qui ont des seins en plastiques tout ca je trouve ca laid (et ce n'est pas de la jalousie :wink: )

Je ne peux que plussoyer tes propos sur les seins en plastique: c'est laid. Surtout quand la poitrine de madame même petite a une forme parfaite. La faire charcuter parce qu'elle trouve sa poitrine trop petite, c'est criminel! Tout ce qui est petit est mignon, c'est bien connu.

Mais quand une jeune femme a eu un cancer du sein, la chirurgie plastique à titre réparatrice me paraît être une évidence. La chrirurgie réparatrice est longue (dans le temps) et douloureuse, d'après les dires de ma cousine et n'a rien de plaisant. Mais comme elle est encore jeune, elle ne voulait pas avoir un "trou" à la place de son sein. Ce qui me paraît normal.

MessagePosté: Sam Janvier 17, 2009 13:52 

boulifb a écrit:
Mais quand une jeune femme a eu un cancer du sein, la chirurgie plastique à titre réparatrice me paraît être une évidence. La chrirurgie réparatrice est longue (dans le temps) et douloureuse, d'après les dires de ma cousine et n'a rien de plaisant. Mais comme elle est encore jeune, elle ne voulait pas avoir un "trou" à la place de son sein. Ce qui me paraît normal.

Ah oui alors la c'est sur que quand une femme a eu un cancer du sein la chirurgie réparatrice est une évidence pour avoir de nouveau une poitrine normale, si j'attraperais un cancer du sein il est clair que je ferais refaire ma poitrine, pareille pour les femmes qui n'ont pas du tout de poitrine je comprends qu'elles veuillent avoir recours a la chirurgie. Non moi je parlais des femmes qui ont déja une belle poitrine mais qui veulent toujours plus gros, a la lolo ferrari ou a la pamela anderson je trouve ca moche :shock: :lol:
Genre ca quoi http://www.dailymotion.com/video/x70pkb ... -chips_fun

MessagePosté: Sam Janvier 17, 2009 14:01 

Miss-aurel a écrit:
boulifb a écrit:

Ah oui alors la c'est sur que quand une femme a eu un cancer du sein la chirurgie réparatrice est une évidence pour avoir de nouveau une poitrine normale, si j'attraperais un cancer du sein il est clair que je ferais refaire ma poitrine, pareille pour les femmes qui n'ont pas du tout de poitrine je comprends qu'elles veuillent avoir recours a la chirurgie. Non moi je parlais des femmes qui ont déja une belle poitrine mais qui veulent toujours plus gros, a la lolo ferrari ou a la pamela anderson je trouve ca moche :shock: :lol:
Genre ca quoi http://www.dailymotion.com/video/x70pkb ... -chips_fun

Oh, ça c'est bien moche comme il faut, je te l'accorde, mais il y a bien pire encore...

MessagePosté: Sam Janvier 17, 2009 14:05 

Oui c'est sur :lol:

MessagePosté: Sam Janvier 17, 2009 16:56 

En même temps, il doit aussi y avoir un facteur de "proximité" du risque...
Ce que je veux dire, c'est que finalement, le cancer tant qu'on y est pas personnellement confronté ou confronté de prêt... ça semble loin, presque "virtuel".
Pour ma part, j'arrive pas à seulement m'imaginer que ça pourrait m'arriver un jour. Je pense que c'est un peu comme si le cerveau "bloquait" une idée aussi "grave" et se reportait sur un sujet d'inquiétude futile, comme part une forme de "protection".

Je sais pas si c'est clair, ce que je dis... :|

MessagePosté: Lun Janvier 19, 2009 14:06 

Quand vous achetez une voiture neuve, pensez vous aux risques d'accidents ? Non ? et bien nous les femmes, c'est un peu pareil. On ne pense pas (toujours) au pire (cancer et autre). On pense au petit bikini rose bonbon et à c'te sal***rie de cellulite qui nous gâche la vie (excepté Fatheo qui visiblement, et c'est honteux :lol: n'a aucun soucis de ce côté :D ).

Bon, allez Fatheo, tu viens de gâcher notre journée, tu :arrow: !!!! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Janvier 19, 2009 14:13 

Minia a écrit:
Quand vous achetez une voiture neuve, pensez vous aux risques d'accidents ? Non ? et bien nous les femmes, c'est un peu pareil. On ne pense pas (toujours) au pire (cancer et autre). On pense au petit bikini rose bonbon et à c'te sal***rie de cellulite qui nous gâche la vie (excepté Fatheo qui visiblement, et c'est honteux :lol: n'a aucun soucis de ce côté :D ).

Bon, allez Fatheo, tu viens de gâcher notre journée, tu :arrow: !!!! :mrgreen:

Qu est ce que j'ai fait encore ?! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Janvier 19, 2009 16:49 

fathéo a écrit:
boulifb a écrit:
Bah, un bon cancer, et c'est la perte de poids assuré... La boucle est bouclée... :mrgreen:

Heu ben non je suis en plein dedans car un membre de ma famille a un cancer et c'est loin d'etre amusant

Bonjour, je reviens ici aprés un long moment d'abscence, et je suis ici dans le bon sujet pour vous décrire ce qui m'arrive...
Apres 3 mois de pure dépression (et je suis pas encore guérie totalement) pour des raisons multiples, j'ai perdu 13 kilos.
Dans l'une de ces raisons se trouve la mort de ma soeur, qui a souffert le martyrs de son cancer généralisé. Je l'ai vu agonisé, et je passe tous les détails par respect pour elle. Alors, comme le dit fathéo, c'était loin d'être une partie de plaisir. Je viens de vivre la période la plus horrible de ma vie, et pourtant j'en ai vu et vécu des malheurs !
J'ai eu un tel dégout de tout ça que chaque jours je passais mon temps à réfléchir à la meilleure solution pour en finir définitivement.
Trop de souffrance...
J'en suis encore là, parfois, à peser le pour et le contre...
Des fois, je me dis que ma soeur a eu bien du courage de se battre ainsi, elle qui ne voulait pas mourir. Alors je prend sur moi...mais moi je n'ai pas peur de la mort...le jour ou ça arrivera, ce ne sera qu'une douce délivrance pour moi.
En attendant, c'est cette toute petite lueur d'espoir qu'un jour je serai à nouveau heureuse qui me fait tenir...
Je suis d'une nature sensible et généreuse, j'ai trop bon coeur pour faire du mal aux gens qui m'aiment, mais parfois la rage et le désespoir l'emportent là-dessus, alors je repense à ma soeur, qui elle, voulait vivre.

MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 19:03 

Je pense que la réponse doit changer en fonction de l'âge de la femme à laquelle on pose la question. A 20 ans, on est plus préoccupé par son poids et plus l'âge avance plus on commence à prendre conscience des maladies et de notre propre fin.

MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 19:42 

Et pour un garçon? j'ai été anorexique...1m70pour... moins de 40 kilos! et au sein de l'hôpital, j'étais considéré comme... un aliéné! le pire ce fût de me retrouver parmi une dizaine de jeunes médecins à expliquer, à nouveau, ce que j'avais dit dans la confidence! :? une bête de foire! un garçon anorexique c'est si rare!

J'ai aujourd'hui, passé cette phase, due, aussi, à mon adolescence, et maintenant peu m'importe mon poids, je ne suis pas gros et je n'ai plus cette obsession du corps qui séduit...je n'ai pas de chirurgien à Malibu ni de coach sportif à l'aube de mes 40 ans...! je fais attention sans artifices! ...what else? :wink:

MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 20:04 

RodSerling a écrit:
Et pour un garçon? j'ai été anorexique...1m70pour... moins de 40 kilos! et au sein de l'hôpital, j'étais considéré comme... un aliéné! le pire ce fût de me retrouver parmi une dizaine de jeunes médecins à expliquer, à nouveau, ce que j'avais dit dans la confidence! :? une bête de foire! un garçon anorexique c'est si rare!

J'ai aujourd'hui, passé cette phase, due, aussi, à mon adolescence, et maintenant peu m'importe mon poids, je ne suis pas gros et je n'ai plus cette obsession du corps qui séduit...je n'ai pas de chirurgien à Malibu ni de coach sportif à l'aube de mes 40 ans...! je fais attention sans artifices! ...what else? :wink:

Georges ?!!! :mrgreen:

MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 20:07 

Yes! Georges cloné!

MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 20:08 

RodSerling a écrit:
Yes! Georges cloné!

Heu t'as msn? :-)

MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 20:14 

Une vraie pipelette cette Fatheo! :wink:

Sans plaisanter, être enfermé sans contact avec sa famille et avec un contrôle de prise de poids, je ne le souhaite à personne..

MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 20:15 

RodSerling a écrit:
Une vraie pipelette cette Fatheo! :wink:

Sans plaisanter, être enfermé sans contact avec sa famille et avec un contrôle de prise de poids, je ne le souhaite à personne..

Ben oui et une sacrée marrante meme :mrgreen:

Je n'ai pas connu cela mais je me doute que cela n'est pas facile :?

MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 20:19 

Effectivement, ça n'a pas dû être facile. Pour les garçon c'est plus rare. Ils ont moins cette fâcheuse tendance à être aussi obsédés par leur apparence physique.

MessagePosté: Lun Janvier 26, 2009 17:57 

Seyah je te souhaite beaucoup de courage :wink: Accroche toi!
J'ai pu aussi constater l'amaigrissement de certains proche suite à l'annonce d'un décès. Nous fonctionnons tous d'une façon bien spécifique, d'autres prendrons plusieurs kilos pour les mêmes causes par exemple.

Quant au femmes, c'est vrai que j'ai une obsession avec le poids et pourtant je ne suis pas spécialement très mince. Seulement voilà, je me suis toujours sentie mieux dans un corps léger, que se soit pour éviter des problème cardio vasculaires ou pour me déplacer facilement. Éviter la prise de poids permet d'éviter certaines maladies (même si on peut aussi avoir des problèmes tout en étant mince). C'est dommage de voir que beaucoup de femmes associe la minceur à la beauté ou le font par pur influence des magasines et autres stars bien clichés de notre époque :? .

Quant à savoir si les femmes se préoccupent plus de leur poids que des maladies, je dirais que c'est hélas le cas avec tout les êtres humain en général. Qui dans notre société actuel n'est pas plus concentré sur l'argent, l'apparence etc...que les maladies? (pourtant si courante comme les cancers et autres).

Le problème c'est que lorsqu'on est pas malade, on se croit hors de danger. Comme si il y avait deux style de personne sur terre. Les malades et puis les autres. Le fait de prévoir ou d'anticiper une maladie peut mettre la personne mal à l'aise. Je l'avais lue dans un commentaire plus haut. On se met une barrière de sécurité et on évite d'y penser pour se focaliser sur des choses souvent plus futiles :o

MessagePosté: Lun Janvier 26, 2009 22:31 

Citation:
Le problème c'est que lorsqu'on est pas malade, on se croit hors de danger. Comme si il y avait deux style de personne sur terre. Les malades et puis les autres. Le fait de prévoir ou d'anticiper une maladie peut mettre la personne mal à l'aise. Je l'avais lue dans un commentaire plus haut. On se met une barrière de sécurité et on évite d'y penser pour se focaliser sur des choses souvent plus futiles

Oui voilà... tu as dis ce que je voulais dire, mais en mieux... :mrgreen:

Personnellement, je ne peux même pas imaginer un jour avoir une maladie grave comme un cancer, ou avoir un accident de voiture, par exemple... c'est trop "grave" pour y penser...
Pis, honnêtement, qui a envie d'y penser ? :?

MessagePosté: Lun Janvier 26, 2009 22:35 
Modérateur

Ben, moi. ça m'arrive...

Vu les antécédents familiaux en matière de cancer, de diabète, etc... De tant en tant, j'avoue que j'y pense... Ce n'est pas de la parano ou de l'hypocondrie, mais parfois je me dis qu'il y a des petites choses à faire pour minimiser les risques (un peu de sports, un mode de vie un peu plus sain, les dépistages à faire en tant et en heure, etc...)

Si seulement je trouvais la volonté d'arrêter de fumer... :oops:

MessagePosté: Lun Janvier 26, 2009 22:39 

Moi, je préfère pas...
C'est comme ceux qui achètent leurs concessions au cimetière 10 ans avant : j'aurais surtout peur que ça ne fasse qu'accélérer ma mort... :|

Je fais les choses sans y penser, même si je ne provoque pas "volontairement" le "mauvais sort"... mais j'ai un avantage sur toi : je ne fume pas... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Janvier 26, 2009 22:42 
Modérateur

Chimère a écrit:
Moi, je préfère pas...
C'est comme ceux qui achètent leurs concessions au cimetière 10 ans avant : j'aurais surtout peur que ça ne fasse qu'accélérer ma mort... :|

Petite superstition personelle? :mrgreen:

Chimère a écrit:
mais j'ai un avantage sur toi : je ne fume pas... :mrgreen:

Sacré avantage. D'après certains médecins, il équivaudrait à une dizaine d'années de vie en plus... :cry:

MessagePosté: Lun Janvier 26, 2009 22:45 

Citation:
Petite superstition personelle?

Y'a de ça, j'avoue... :lol:

Citation:
Sacré avantage. D'après certains médecins, il équivaudrait à une dizaine d'années de vie en plus...

Rhooo, aller... c'est pas si dur, juste une question de VO-LON-TE...
Courage... :wink:

MessagePosté: Mar Janvier 27, 2009 08:48 

Chimère a écrit:
Citation:
Petite superstition personelle?

Y'a de ça, j'avoue... :lol:

Citation:
Sacré avantage. D'après certains médecins, il équivaudrait à une dizaine d'années de vie en plus...

Rhooo, aller... c'est pas si dur, juste une question de VO-LON-TE...
Courage... :wink:

C'est pas aussi simple que ca moi j'ai commencé a l'age de 15 ans (pour faire comme tout le monde) et bien maintenant je m en mords les doigts.

Ca fait 14 ans alors mon corps dépend vraiment de ca :?

MessagePosté: Mar Janvier 27, 2009 19:40 

Je sais bien que c'est pas facile, je disais ça sur le ton de la taquinerie... :wink:

Cependant, je pense que quand on le veut vraiment... 8)

Mon père aussi a commencé jeune, mais quand il allait devenir papa, il a vraiment voulu arrêter et il a tenté la méthode de l'acupuncture : une aiguille dans l'oreille, il y est allé 1 fois, et hop ! terminé...
Je ne sais pas si ça fonctionne avec tout le monde, mais ça vaut le coup d'essayer. :wink:

MessagePosté: Mar Janvier 27, 2009 20:22 
Modérateur

Si je ne crois pas en l'acuponcture, ça marche quand même?

:mrgreen:

MessagePosté: Mar Janvier 27, 2009 22:37 

Ch'ais pas...

Mais dans le fond, tu ne perds rien à tenter ta chance... :wink:

MessagePosté: Mar Janvier 27, 2009 22:53 
Modérateur

Il n'y a besoin que d'une chose pour arrêter de fumer: DE LA VOLONTÉ, et rien d'autre.
Je l'ai fais, du jour au lendemain, sans rechute, et sans aucune aide de quelque sorte que ce soit, il suffit juste de le vouloir vraiment...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Janvier 27, 2009 23:06 
Modérateur

ce que ça m'énerve, ce genre de discours simplistes... C'est faire d'un cas une généralité... La seule chose que ça prouve, c'est que tu as un caractère mieux trempé que le mien, et que celui des millions de gens qui enchaînent arrêt et rechutes sans arrêt... :(

Oui, sans doutes somme-nous faibles...

(pourtant, niveau volonté, je suis pas le dernier: j'ai perdu plus de 20 kilogs en une année sans jamais reprendre un gramme. Mais la clope, ça, c'est autre chose...)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure