Nous sommes le Mer Juillet 23, 2025 14:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mar Juin 25, 2013 20:44 
Compte désactivé

Trilou :
En ce qui concerne les hommes fauchés :
- on perd l'habitude de s'intéresser à l'argent :lol:
- bienvenue au club !!!! :lol: :lol:
En ce qui concerne la taille du pénis :
- on continue comme ça. Les hommes avec un pénis de taille moyenne sont plus nombreux ! :mrgreen:

Veganne

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 08:58 

On est juste amoureuses d'hommes "dans la norme" :mrgreen: Pourtant ça me ressemble pas ça ! ^^

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 09:35 
Compte désactivé

Bah je pense qu'avant tout, nous sommes attirées par des hommes capables de nous faire éclater de rire plutôt que de nous couvrir de cadeaux. Contrairement aux rumeurs, je crois que la majorité des nanas sont comme ça, non?
Parce qu'un mec plein de fric incapable de nous faire rire, c'est... triste.

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 09:51 

Nili, à fond !

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 10:36 

Une femme qui rit est à moitié dans son lit. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 12:57 
De toute façon, une femme peut très bien rendre un homme millionnaire........ si celui-ci est à la base milliardaire. :mrgreen:

Oui oui, je sort :arrow:

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 17:08 

Non mais t'as raison en plus ... vous imaginez même pas combien d'hommes sont fauchés a cause de la pension alimentaire :cry:

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 17:50 
Compte désactivé

Quand ils la payent. :mrgreen: Divorcée depuis 7 ans, je n'ai pas touché un centime de mon ex. Et aucune poursuite n'a été entamée contre lui. Donc NOS enfants, je les élève seule. Et tu devines que ça coute quelque chose quand même. Qui est le plus ruiné des deux dans mon cas? :)

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 17:53 

Je savais qu'en disant ça j'allais m'en prendre plein la gueule ... faudrait que je la ferme plus souvent moi :roll:

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 18:05 
Modérateur

Nili a écrit:
dans mon cas? :)

Et ton cas, c'est une généralité? :wink: :arrow:

(Enfile son armure, ajuste son casque, se prépare à la charge... )

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 18:31 
Compte désactivé

C'est pour ça que je précisais "dans mon cas" ;)
Et pas besoin d'armure. Je pensais que les petits smileys vous aurez mis sur la piste du "non elle n'est pas en colère de lire ça".
Mais sincèrement, ça me blesse de lire ou d'entendre que les femmes ruinent les hommes pendant le divorce. Ça arrive oui et j'en connais. Je pense par exemple à une dame qui a quitté son mari pour un autre mais qui a réclamé et obtenu une pension pour elle même (et pour sa fille aussi bien sur). Mais je connais aussi, dans les mêmes proportions, des femmes qui comme moi, ne touchent rien de leur ex et qui galèrent parce que monsieur décide qu'il n'a pas à dépenser un sou pour ses enfants.

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 19:50 
Modérateur

Nili a écrit:
Mais sincèrement, ça me blesse de lire ou d'entendre que les femmes ruinent les hommes pendant le divorce.

L3parisien n'a pas dit ça je crois... Il a dit que beaucoup d'hommes se retrouvaient sur la paille à cause de la pension alimentaire, il faisait donc forcément référence à ceux qui la paient. Et donc qui ont accepté les règles du "jeu" Et ceux-là, si ils ne sont pas riches, peuvent facilement basculer dans la précarité... (j'ai tout un tas d'exemples en tête, mais je vais pas la ramener rassurez-vous. :wink: )

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 21:22 

Mais de toute façon on sait tous très bien que les femmes ne s'intéressent qu'a l'argent :evil: !

je suis loin ... très très loin .. vous ne me voyez plus , c'est comme si je n'avais jamais existé , oubliez moi

MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 21:25 

Il ne faut pas confondre la pension alimentaire et la prestation compensatoire, à la suite d'un divorce.

Mes études de droit me hantent encore... :o

Dernière édition par Monsieur Kim le Jeu Juin 27, 2013 11:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 10:05 

Etant divorcé depuis 10 ans, moi, j'ai trouvé la solution: divorce à l'amiable => ai tout laissé à mon ex-femme (argent, immobilier, enfants ; j'avais juste remplis ma voiture avec mes affaires et me suis barré) ; mais la contre-partie => droit de visite illimité, et pas de pensions alimentaires. Le tout signé devant les avocats et validé par jugement.

MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 10:25 

Note de la modération : il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité

Bonjour tant mieux si ça continue comme ceci, car on peut casser une décision à n'importe quel moment il suffit juste de faire une requête au juge des affaires familiales .

Je dis sa je ne dis rien ;)
On ne sait jamais ce que l'avenir réserve et chaque cas n'est pas identique .

Tout le monde a des droits en France et que celui qui ne va pas à son avantage dans un divorce pour ma part et bien naïf , et souvent ce sont les enfants qui pâtissent de tout cela .

Si ton ex-femme n'a pas demandé de pension pour elle ni pour les enfants ses qu'elle doit bien gagné sa vie, d'autres gagnent le SMIC et la fin de mois sont difficiles, et je pense que si les papas se retrouve avec des pensions alimentaires ses que le juge a jugé qu'il en était nécessaire, pareils s'il doit débourser pour son ex-femme, après c'est facile de dire que l'ex-mari n'a plus rien pour vivre ce qui est faux, car ses calculé selon le salaire de monsieur, donc il doit arriver à boucler ses fins de mois , à condition de savoir gérer un budget correctement là ses encore un autre sujet .

MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 11:36 

/me s'installe et sort les popcorn.

MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 12:14 
Compte désactivé

/me pique des pop corn :P
Non non, je n'entrerai pas dans ce débat!
Bon oki un peu quand même.
Juste pour dire que je suis d'accord avec William Lee: certains jugements mettent des papas dans le rouge. Et ayant malheureusement vu la justice de près, je ne peux pas aller dans le sens de Cristal67. Non les juges ne font pas toujours preuve de réalisme et accordent parfois des pensions alimentaires trop élevées pour les pères.
Mais je suis très partagée et vit trop dans mes tripes (et mon compte en banque) l'injustice que vivent beaucoup de femmes. Je parle de femmes parce que c'est encore elles qui ont la plupart du temps la garde des enfants (ce qui est injuste).
On parle de poursuites contre les parents démissionnaires. Où? Quand? Je ne connais aucun parent condamné pour ces faits. Vous en connaissez vous? (c'est pas une question en l'air hein, ni un une formule de style mon point d'interrogation, j'aimerais savoir si réellement ça existe). Mon ex a disparu dans la nature. Je n'ai jamais rien touché. Il y a quelques mois, la caf (qui me verse l'ASF) m'informe qu'ils l'ont retrouvé. Ah? Et... ? Et bah rien. 7 ans sans rien verser et... rien. On lui fout la paix et on continue à me verser la moitié de ce que le juge avait décidé. Il a deux enfants dont il ne connait rien mais c'est pas grave.

MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 13:02 
Modérateur

En Suisse il y a un service qui s'appelle le SCARPA...

Lorsqu'un ex-époux ne paie pas sa pension alimentaire, la femme peut se retourner auprès de ce service qui lui avance la pension alimentaire et entame des procédures de recouvrement auprès du père des enfants... En revanche, depuis une loi récente, l'autorité parentale est sytématiquement partagée et le droit de visite n'est plus soumis à la condition que la pension alimentaire soit payé .

Je m'étonne qu'un tel système n'existe pas en France, vu le nombre de divorces... :|

MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 13:02 
C'est malheureusement la loi dans toute sa splendeur........

Des hommes avec des pensions insensés ou qui ne paie simplement pas, des femmes qui vivent au crochet de leurs ex ou qui ne reçoivent rien et n'ont pratiquement aucun recours alors que la qualité de vie des enfants est en jeu, c'est ainsi que les lois sont faite malheureusement.

J'ai personnellement jamais compris ces hommes qui n'assument pas leurs paternité ou plutôt n'assument pas le rôle minimum d'un père qui est de s'assuré que l'enfant vie dans les meilleurs conditions possible. C'est hors de toute forme de logique et de respect (de soi, de ses enfants et de la loi). Un homme qui se dit un homme doit au minimum prendre ses responsabilités. Je comprend pas plus les femmes qui veulent tout de l'ex sans l'avoir lui et souvent en rajoutant la garde partagé difficile a gérer voir un refus net de visite et qui, au final, se foutent de ce que l'enfant vie du moment qu'elles ont leurs douce vengeance et qu'elles peuvent vivre sans problème financier.

Ma conjointe a 2 enfants, on ne retire aucune pension et en paie aucune. Les enfants sont en garde partagé et les frais sont divisé en deux. Quand des décisions importante doivent être prisent, une petite réunion ou un appel concernant le point précis est fait et c'est tout. Rien de compliqué là, juste un peu de logique et une vision pour le bien des enfants. Chaque maison a ses règles, chacun fait ce qu'il veut et permet ce qu'il veut (dans la limite du raisonnable évidemment) et la bonne entente reste entre les parents. Pas besoin de fraternisé avec l'ex, pas besoin d'être toujours en accord sur tout, juste vouloir le mieux pour les enfants.

Il me semble que trop de gens oublient le but a atteindre qui est que les enfant souffrent le moins possible et qu'ils aie la meilleur vie possible. C'est consternant de lire que le minimum est très loin d'être respecté...

MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 13:06 

Et encore, là les cas présentés sont des enfants de chœur...

MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 14:01 

Crystal67: le motif de mon divorce est lié au fait que mon ex-femme a fait un très gros héritage ; et je puis te jurer qu'à partir d'une certaine somme, les gens deviennent fous et paranoiaques. (donc elle avait les moyens, ceci explique cela)

Nili: ma petite soeur a vécut la même chose, sauf que mon ex-bof n'a pas disparu ; mais il a rien versé (aucune tune vu qu'il confond toujours la Carte Cétél.... avec sa CB banquaire) ; elle l'a foutu dehors, et s'est retrouvé avec mes 2 neveux de 2 et 3 ans, en congé parental et sans ressources. Heureusement que mon père et moi étions là pour l'aider financièrement.
J'imagine assez ce que cela doit être sans il n'y a aucun soutiens financier ... :shock:

L'Idéaliste: Regarde autour de toi, le nombre de personne qui ont des momes pour faire beau .... De toi a moi, j'ai la net impression qu'il y en a de plus en plus <=> parents abrutis = enfants déphasés.

MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 17:50 

Je suis d'accord avec quelques remarques ci-dessus !

Je vois beaucoup de parents (souvent des jeunes gens) qui font un ou des gosse(s) parce qu'au mieux, on fait comme tout le monde (ça fait toujours bien un gosse, dans son entourage, c'est tout nouveau tout beau...) ou alors ça arrive comme ça sans prévenir (bah vi vous imaginez, s'ils devaient réfléchir au fait d'être parent en amont, olalah comme ce serait dur !) et au pire : pour les allocs (c'est le pompon ça).

Résultat des courses : enfants mal élevés dans tous les sens du terme, futurs cas sociaux en puissance.

On pourrait dire que j'exagère mais malheureusement, c'est une analyse de terrain de ma petite expérience.

Moi qui suis un trentenaire fertile bien sous tout rapport (ou presque) mais gay, je trouve ça très ironique car personnellement, je vois la parentalité comme un des plus beaux cadeaux que la vie puisse faire. :)

MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 07:07 
Compte désactivé

William Lee, j'aurais possibilité d'attaquer mon ex en justice, de lui réclamer la pension. Mais ça voudrait dire: plainte tous les mois, suspension des aides (petites mais je ne crache pas dessus) que la CAF verse aux femmes dans ma situation jusqu'à la fin de la procédure... etc Et comme je ne souhaite pas faire tout ça, que j'ai raconté ici dans quelles conditions notre séparation s'est passé, je préfère ne rien faire.
En fait, l'ASF (allocation soutien de famille) est versé lorsque le parent qui n'a pas la garde de l'enfant ne paie rien. Moi j'ai obtenu l'ASF d'urgence parce qu'il y avait violence, reconnu par un jugement (pas de divorce hein, un vrai avec le procureur et tout...). Dans ce cas là, on ne m'oblige pas à faire les démarches contre lui, car on considère que je suis en danger si j'ai le moindre contact avec lui. J'imaginais donc que l'administration allait faire ces démarches pour moi. C'est ce qui est prévu dans les textes. Et en fait rien...

Legluon, j'ai eu, comme ta sœur, l'aide de ma famille. Heureusement, sinon c'était la rue avec les enfants. Ou bien je restais dans notre logement, avec l'ex qui avait les clefs et la ferme intention de me supprimer.

Désolée, je me rends compte que je vous balance ma vie là. C'est rien c'est la 40aine qui me travaille! :P

MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 07:11 

C'est pas un soucis Nili, toutes les expériences sont bonnes à lire dans ce genre de cas, y a beaucoup d'enjeux pour les prendre à la légère ;)

MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 07:18 
Compte désactivé

Merci Tapioka. :)
En fait j'ai conscience que mon expérience est tellement particulière (bien que nous soyons quelques femmes à le vivre, 1 tous les 4 jours si je me fie aux chiffres ;)) que je me dois de ne pas prendre en compte tout ça pour avoir un avis sur ce genre de choses. Je m'efforce de ne pas mettre les hommes dans le même panier. Et j'y arrive! Je dois être maso mais j'aime toujours autant les hommes! :lol:

MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 08:06 

Nili ton histoire me touche énormément, car moi aussi je suis dans le même cas pas de pension et ex envolé dans la nature et j'ai pris la même décision que toi, ne pas attaquer en justice mais pour avoir la paix par crainte, mais plutôt pour éviter de faire souffrir mon enfant j'ai dû lui dire que se sont père lui-même qui ne venait plus le cherché et qui ne prenais pas de ses nouvelles ! Imaginé un petit bout de 5 ans qui ne comprend pas pourquoi et qui en plus croit que ses de ça faute, car les enfants pensent souvent être la cause des divorces .

Monsieur Kim, les enfants de divorcé ne finissent pas tous comme vous le dites, comment jugez-vous vos propos avec les mêmes vieux préjugés que les miens pour les bigoudis ! Un enfant élevé correctement avec une famille normale (maman et papa) ou monoparentale s'ils sont à l'écoute de leurs enfants et de leur besoin ils seront très bien si ont les laisses à leur propre sort ils vont faire tout et n'importe quoi, je parle pour mon cas mon fils lui travaille très bien à l'école j'ai les félicitations dans les deux premiers trimestres il me demande de réfléchir même pour le mettre dans une classe CE1 CE2 j'hésite et je vais demander son avis au petit, ce que je veux dire en définitive, car moi aussi je raconte ma vie c'est qu'il faut dialogué avec les enfants et toujours être là ne pas laissé allé les choses, car yen à qui déprime après un divorce, la famille et aussi un bon piliers pour retomber sur nos pieds, elle peut aussi prendre le relais, donc je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus ....

MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 08:08 

Monsieur Kim ne parlait pas des enfants de divorcés, mais des enfants des parents victimes de la pression sociale ou démissionnaire.

MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 09:41 

Et la taille du pénis dans tout cela, hein ? quoi c'est qu'on fait ? :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 09:53 

Monsieur Kim a écrit:
Je suis d'accord avec quelques remarques ci-dessus !

Je vois beaucoup de parents (souvent des jeunes gens) qui font un ou des gosse(s) parce qu'au mieux, on fait comme tout le monde (ça fait toujours bien un gosse, dans son entourage, c'est tout nouveau tout beau...) ou alors ça arrive comme ça sans prévenir (bah vi vous imaginez, s'ils devaient réfléchir au fait d'être parent en amont, olalah comme ce serait dur !) et au pire : pour les allocs (c'est le pompon ça).

Résultat des courses : enfants mal élevés dans tous les sens du terme, futurs cas sociaux en puissance.

On pourrait dire que j'exagère mais malheureusement, c'est une analyse de terrain de ma petite expérience.

Moi qui suis un trentenaire fertile bien sous tout rapport (ou presque) mais gay, je trouve ça très ironique car personnellement, je vois la parentalité comme un des plus beaux cadeaux que la vie puisse faire. :)

Je réponds à tapioka j'ai très bien saisi son message oui mais il parle bien de futurs cas sociaux moi ça me choque ça, c'est comme si on disait tes parents boivent tous les deux tu vas boire toi aussi là je ne suis pas d'accord avec sa , chacun et libre de choisir la vie qu'il va menait....

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure