Attention : terabit =/= terabyte , en anglais un octet se traduit par byte, un octet = 8 bits, ce qui laisse une bonne marge d'erreur de traduction.
C'est vrai que les capacités de stockage vont à une vitesse impressionante, en l'espace d'une année j'ai vu les clefs usb doubler de volume et diminuer de prix en conséquence, alors que j'ai du attendre beaucoup plus pour les supports compact flash.
Maintenant il faut voir ce qu'on peut en faire et si les éditeurs vont suivre, il suffit de voir l'espace souvent gaspillé sur un DVD commercial. J'ai acheté le double-disque de Mariachi/Desperado de Rodriguez qui est (selon moi) un exemple à suivre : qualité de son 5.1 pour les deux films dans les 3 langues proposées, 5 ou 6 langues en sous-titres et au moins 3/4 d'heure de bonus intéressant pour les deux films, je l'ai payé neuf une vingtaine d'euros.
Certains films sortent pour plus cher avec, en bonus, le chapitrage ou les filmos rapides...
Mais c'est vrai que pouvoir regarder l'intégrale de sa série préférée sans avoir à changer 5 fois de disque est assez séduisant, pour qui aime les soirées TV-Potes-Chips.