Bonjour DanaScully.
En lisant ton message, ça m'a rappelé pas mal de souvenirs. Il y a 4 ans, je discutais souvent sur Caramail et j'ai rencontré un garçon sympathique. On a discuté des heures avec une complicité incroyable.
Cependant, les choses ont voulues qu'on ne se re-croise pas avant au moins 3 mois et j'avais perdu tout espoir de le revoir, car sur les tchats je discutais rarement avec la même personne d'un jour à l'autre (j'avais un petit forfait de 20 heures à diviser par 3 entre mon père et mon frère...heureusement que ma mère préfère la télévision, ouf!).
Je pensais souvent à lui malgré tout. Mais je savais que c'était internet. Qui rencontre l'amour sur internet? Je n'y croyais pas trop. Cependant mon coeur pensait tout autrement.
Un soir, je trainais sur les forums en espérant un miracle et je suis revenue dans le salon où je l'ai connu. Il y avait plein de pseudonymes (plus de vingt-cinq) mais je ne voyais pas du tout le sien et pourtant je ressentais fortement sa présence. Et puis mon regard se pose sur un nom, comme si on m'avais soufflé que c'était derrière celui là que se cachait mon inconnu. J'ai donc cliqué avec le coeur battant sur ce pseudonyme qui n'avait rien à voir, il faut le dire, avec son ancien pseudo. Et c'était bien lui.
Je lui ai dit "coucou, tu m'as manqué", tout en sachant que je faisais peut-être une erreur, mais quelque chose me disait que c'était lui. Il m'a répondu "comment tu vas ma Réunionnaise (je suis de l'Ile de la Réunion)". Et nous avons repris nos conversations là où nous les avions laissées 3 mois avant. Il m'a expliqué qu'il avait changé de pseudonyme car trop de personnes le sollicitaient pour un tirage du tarot via le net.
Si je m'absentais trop, je revenais pour voir ma boite e-mail remplie de messages les plus enflammés. On a chacun un énorme classeur remplis de nos échanges de e-mails.
Les échanges ont duré un an et nous avons parlé au téléphone, échangé des photos et ça a été un second coup de foudre. Je l'ai invité chez moi pour des vacances. Imaginez donc un peu : vous rencontrez pour la première fois en vrai une personne que vous pensez connaitre depuis des année, ça fait bizarre (censure oblige:oops:==>3ème coup de foudre).
Aujourd'hui, j'ai quitté la Réunion et je vis avec lui à Nice, cette histoire que je vous raconte s'est déroulée il y a maintenant 4 ans et je n'hésite pas à la raconter pour montrer que la distance n'empêche jamais la destinée d'agir, surtout si les deux êtres désirent être réunis.
Quelques fois je me demande : et si je n'étais pas revenue après 4 mois ce jour même à cette heure précise, dans ce même salon... et si je n'avais pas retrouvé, par hasard, parmi tous les pseudonymes la personne que j'ai considérée dès le début comme une âme soeur?
DanaSully, je ne connais pas la nature de tes liens avec cet homme, mais je sais de quoi tu parles, tu as ce liens qui te noue à lui par le ventre. Tout ce qu'il ressent, tu le ressens. Si tu n'es pas derrière ton ordinateur, tu "l'entends" presque t'appeler pour te dire qu'il est en ligne, qu'il t'attend.
Je suis persuadée que dans certaines circonstances, la télépathique et l'empathie se réveillent pour faire face à un manque de communication directe.
Bonne chance pour la suite si tu decides d'avoir une histoire avec cet homme, car c'est souvent l'attente qui est plus difficile à vivre.
Ce qui est drôle, c'est que maintenant que nous vivons ensemble mon chéri et moi, autant on peut parler des heures à vive voix, autant quelques fois j'ai juste besoin de le regarder dans les yeux de penser fort pour qu'il comprenne et ça marche même pour faire les courses, je pense fort à un chose et il revient avec

. Bon, c'est vrai, ce n'est pas le meilleur exemple à prendre.