Mettez votre honneur de coté et ramassez les déchets des autres. Ce sera déja une bonne chose.
Pour le feu d'artifice du 14 Juillet, j'avais décidé de le regarder prés d'un étang dans un parc où se déroulait l'évenement. A la fin du spectacle, quand tout le monde s'en alla, il y avait au moins une canette vide au mètre carré. Pitoyable. J'ai ramassé ce que j'ai pu, j'ai même engueulé mon voisin de place parce qu'il ne ramassait pas ses canettes, résultat ;"De quoi tu te mèles toi, ramasses les toi bouffon, y'a des gens qui sont payés pour nettoyer"
En 30 mn un cadre de verdure s'est transformé en dechetterie provisoire à cause de (censuré) comme ce type.
Ouaip, c'est dur de ranger son honneur et sa fierté, ce type je l'aurai tué sur place, mais j'étais plus consterné qu'autre chose. Aprés je vais à la pêche dans ce même étang et je retrouve comme par hasard des déchets, grâce à "eux". Il y a de quoi devenir psychopate.
Mon message? Ramassez certains des déchets des autres, ne passez pas devant l'air de rien SVP