Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 08:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jeu : Quel film est-ce ?
MessagePosté: Sam Décembre 01, 2018 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
OUi c'est sur que la direction d'acteur italien des années 70 est assez éloignés de ce qu'il se fait actuellement, ce qui peut donner une impression que les acteurs sont un "roue libre".
Mais pour avoir, pendant un moment, regardé pas mal de films italiens de séries B, surtout des giallio, on peut dire que c'était plus ou moins la norme.
Pour le reste, disons que c'était in film italien "sans le sou", donc ... Enfin voilà quoi ... ;)
Mais Suspiria est surtout reconnu pour son visuel et son ambiance, qui tranchait beaucoup par rapport à ce qu'il se faisait à l'époque.
MAis bon, après chacun ses goûts. Loin de moi l'idée de vouloir à tout prix te persuader que c'est le chef d'oeuvre du siècle. :D

Quand à Phénoména, il est très bien aussi et aillant une ambiance plus réaliste, il a certainement mieux vieilli effectivement. :)

J'en profite pour donner la réponse au film que j'avais proposé, il s'agissait de "LE CARTON" (2004) de Charles Némes, avec Omar Sy, Fred Testo, Armelle Deutsch, Bruno Salomone et Vincent Desagnat. Voilà. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu : Quel film est-ce ?
MessagePosté: Sam Avril 04, 2020 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Je mets ces trois liens ici car ça parle essentiellement de cinéma et comme ça, ça m'évite d'ouvrir un nouveau fil de discussion. :)

Donc, si vous voulez occuper vos longues journées/soirées de confinements tout en testant vos connaissances cinématographiques et des séries TV, je vous recommande :

http://www.popcorngarage.com/ datant de 2015, ce tableau contient 66 films cultes. Arriverez vous à les retrouver ?

http://www.popcorntv.fr/ dtant de 2017 (par les mêmes créateurs que le jeu précédent), ce tableau contient 66 séries (allant jusqu'à 84 ou 99 je ne sais plus, une fois les 66 trouvés). Arriverez vous à les retrouver ?

https://www.2h56.com/fr/2h56-station-jeu datant de 2018 (par des Français). Ce tableau contient 54 films culte Français. Arriverez vous à les trouver ? (là, par contre vous n'avez que 2 heures).

Pour une raison que je ne m’explique pas, ces jeux fonctionnent mieux sous Chrome par contre. N'hésitez surtout pas à faire des zoom dans l'image (surtout dans le troisième avec les films Français).
Les deux premiers liens sont assez souples avec les orthographes, ou fautes de frappes, par contre le dernier (avec les films Français) n'accorde aucun écart, donc soyez sur de votre coup.

Je vous le dis tout de suite, les deux tiers, voir les trois quart des films/séries à trouver, le sont en 5/6 mn, mais par contre c'est le reste qui se révèle très très compliqué. Pour ma part, j'ai un peu séché sur les séries car je ne suis pas un grand adepte.

Voilà, amusez vous bien. Car mine que rien, on se laisse prendre au jeu facilement et on ne voit pas le temps passer. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO