Recoucou les amis ! Allez une autre histoire au lieu de parler des odeurs (ça m'énerve) !
J'ai un chat, Luna, elle est super, toujours de bonne humeur, gentille, elle court comme un cheval mais sinon ça va !
Elle a 7 mois ! Au début elle dormait à la cuisine-terrasse et avait sa litière à la terrasse et la gamelle aussi !
On a une cave équipée et notre chat a eu la grâce d'y dormir car elle faisait trop de bêtises à la terrasse ! Elle creusait dans la terre des plantes, elle courait comme un cheval, à galop, pas net le chat, et elle ne dormait jamais !
Donc on a décidé de la faire dormir à la cave !
Un soir ma mère l'a descendu à la cave, elle l'avait dans ses bras la chat ronronnait et au moment où elle était arrivée en bas le chat a commencé à être méchant, il a griffé ma mère et a fait ce bruit, PFFFPPFFFF, comme s'il y avait quelqu'un ou quelque chose qui lui déplaisait ! Et c'était pas la première fois qu'on le mettait à la cave ! Il dort où il veut, il a la cave pour lui, c'est comme un studio ! C'est chauffé, tout est bien ! En été il fait frais !
Ma mère y dort quand il fait trop chaud en été !
C'est un chat doux et attentionné !
On a rien compris !
Maintenant il dort tous les soirs à la cave mais il est très nerveux, il court à galop et très vite !
La journée Luna vient en haut ! La porte reste entre-ouverte !
Quelqu'un subit la même chose ?