Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1858 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 13:15 
Lumière Verte a écrit:
En ce moment je découvre Primus, c'est inclassable.
Les claypool le bassiste est peu etre le meilleur au monde encore à l'heure actuelle, amateurs de basse, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Je me passe leur discographie en boucle, c'est de la bombe.
C'est originale et complètement barge, j'adore :P


Comme bassiste je préfére Marcus Miller, Victor Wooten, Victor Bailey ou Jaco Pastorius.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Il y a un album live du groupe Gov't Mule nommé "the deepest end"

C'est un concert un peu spécial dédié aux bassistes.

Victor Wooten est de la partie, c'est vrai qu'il est excellent aussi, il y a2 CD et 1 DVD, je le conseil à tout le monde.

Jaco Pastorius est une légende, que dire sinon que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.

Marcus Miller je ne connais pas assez mais il est reconnu de tous comme l'un des plus grand.

Victor Bailey je ne connais pas.

Warren Haynes le fondateur de Gov't Mule n'est autre que le Guitariste/chanteur des allman brothers.

Un modèl de Gibson porte son nom, ca veut tout dire!

L'album en question pour ceux que ca intéresse:

http://www.amazon.fr/Deepest-End-Live-C ... 18&sr=1-13

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 15:24 
Citation:
Victor Bailey je ne connais pas.


Je te donne le nom de ses albums : Bottom's up, LowBlow et That's Right!
Il faut écouter c'est du très bon.

Pour Victor Wooten, autre que ses albums solo, je conseil Cookbook, enregistrer avec le bassiste Steve Bailey. C'est du bon jazz!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 15:32
Messages: 45
je rajouterais Cliff Burton ...

_________________
haha ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 21:29 
hippy a écrit:
je rajouterais Cliff Burton ...


Pas moi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 19:53
Messages: 183
Localisation: Limoges
Te sens pas obligé de le préciser :roll:

_________________
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 13:35 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Essayez de ne pas perdre de vue les consignes postées en début du sujet, s'il vous plait.
Libre à vous de poster que vous préferez tel bassiste à un autre ou de commencer un débat sur les qualités comparées de tel ou tel musicien, mais tant qu'à faire, argumentez aussi un minimum. Les réponses courtes d'une phrase (voire de quelque mots...) n'ont absolument aucun intérêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 15:02 
Ok autant pour moi. Alors Cliff Burton je ne le voi pas comme grand bassiste, comme tout les musiciens de metallica. Dans Metallica il y a des riffs assez sympathiques, mais comme beaucoups de groupes heavy metal les solos sont basés sur les gammes pentatoniques, avec des riffs bien lourds, bien gras. Pas de réel recherche musical.
Bref, comparé aux autres bassistes du genre, je ne trouve pas que Cliff Burton est meilleur que le bassiste d'Iron Maiden, d'Hammerfall et tout ces groupes. Et je pense qu'il a fallu qu'il meurt tragiquement pour qu'il soit mit en avant...Comme beaucoup d'autres artistes qu'on découvre après leurs mort.


Sinon groupe de Jazz/funk que j'ai découvert hier : Brooklyn Funk Essentials. De la trompette, du trombone, du saxophone, du clavier, des percussions, pleins de beaux instruments avec de bons musiciens.
Discographie : Cool and Steady and Easy, In The Buzzbag, Make Them Like It.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 19:53
Messages: 183
Localisation: Limoges
Citation:
Ok autant pour moi. Alors Cliff Burton je ne le voi pas comme grand bassiste, comme tout les musiciens de metallica. Dans Metallica il y a des riffs assez sympathiques, mais comme beaucoups de groupes heavy metal les solos sont basés sur les gammes pentatoniques, avec des riffs bien lourds, bien gras. Pas de réel recherche musical.


:roll:

Bon sinon en ce moment c'est plutôt The Black Dahlia Murder, groupe mélangeant "metalcore" et death mélodique de diverses influences suédoises.
Je conseille "Statutory Ape" et "A Vulgar Picture".

_________________
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 20:08 
Tu demandes d'argumenter et tu réponds ":roll: ". Oui je suis désolè mais pour moi un grand nombre de groupe de métals ne servent à rien. Ils ont comprit que le bourrinage faisait plaisir aux jeunes ados, même sans recherche musicale, sans mélodie ça marche quand même.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 21:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
moidu18 a écrit:
Tu demandes d'argumenter et tu réponds ":roll: ". Oui je suis désolè mais pour moi un grand nombre de groupe de métals ne servent à rien. Ils ont comprit que le bourrinage faisait plaisir aux jeunes ados, même sans recherche musicale, sans mélodie ça marche quand même.


Ma petite expérience de la vie me fait penser que vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord.
Alors je ne vous demanderai qu'une chose, arrêtez-vous en là.
J'apprécie ce sujet et je ne voudrais pas qu'il soit clôturé.
Je propose que ce topic ne serve pas à débattre de ce qui est bien ou pas bien musicalement, mais qu'il serve juste à permettre aux gens qui ont apprécié un artiste, de le dire, de le faire connaître et d'exprimer ce qu'ils y ont aimé.
Et qu'ils ne soient pas contredis.
Si, comme c'est la cas pour vous deux, quelqu'un dit : "Moi j'ai aimé...". Et que l'autre sente une envie irrépressible de dire que c'est nul, qu'il le fasse par MP ou qu'il ouvre un topic exprès sur le sujet (Comme c'est la cas souvent quand on parle d'un film particulier). Mais ne gâchez pas celui-ci, s'il vous plaît.
Bien cordialement à vous deux (Proutor et moidu18)

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 19, 2006 23:23
Messages: 132
Citation:
Un modèl de Gibson porte son nom, ca veut tout dire!


Le gratteu de Blink182 en a une aussi à son nom et le basseu a même sa fender signature je crois bien, donc ça ne veut rien dire ;).

Citation:
Tu demandes d'argumenter et tu réponds "Rolling Eyes ". Oui je suis désolè mais pour moi un grand nombre de groupe de métals ne servent à rien. Ils ont comprit que le bourrinage faisait plaisir aux jeunes ados, même sans recherche musicale, sans mélodie ça marche quand même.


Tu connais seulement la musique pour la musique parceque c'est "cool", que ça te libère, que ça te fait simplement plaisir, ou queça te rappel une copine ou tes vacances ?

J'ai pas l'impression. Tu justifies tous tes actes, tout ce que tu fais ce que tu penses ? Selon un "modele du bien" propre à toi même ?

J'ai bien l'impression que tu marches comme ça, j'espere me tromper.
Le respect des goûts des autres c'est basique, tu n'as aucunement le droit du juger tes goûts supérieurs à ceux d'un autre, tu es un homme égal à un autre.

En fait ce que tu dis me fais penser aux états totalitaires, où "ça c'est bien, ça c'est pas bien!".

Matin Brun, petite nouvelle à lire et qui exprime mon sentiment :
http://homepage.mac.com/mazzaroth/iblog/MatinBrun.pdf

Voila désolé de la parenthèse (que j'aimerais fermer..) mais je voulais dire ce que je pensais.

Sinon moi en ce moment c'est la découverte de Jamiroquai, j'adore (je suis branché acid jazz donc les premiers albums surtout !).

J'adore aussi Donal Harisson, du jazz qui s'écoute sans problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 18:00 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Vous savez quoi ? Vous allez tous suivre le conseil très avisé de JahSpirit :

Citation:
Je propose que ce topic ne serve pas à débattre de ce qui est bien ou pas bien musicalement, mais qu'il serve juste à permettre aux gens qui ont apprécié un artiste, de le dire, de le faire connaître et d'exprimer ce qu'ils y ont aimé.
Et qu'ils ne soient pas contredis.


Ca sera mieux pour tout le monde, et pour ce sujet. Avant que l'on ne passe de critiques musicales à des critiques ad hominem (comme ca commencait déjà à être le cas)... Auquel cas des mesures seront prises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 15:32
Messages: 45
moidu18 a écrit:
Ok autant pour moi. Alors Cliff Burton je ne le voi pas comme grand bassiste, comme tout les musiciens de metallica. Dans Metallica il y a des riffs assez sympathiques, mais comme beaucoup de groupes heavy metal les solos sont basés sur les gammes pentatoniques, avec des riffs bien lourds, bien gras. Pas de réel recherche musical



Cliff Burton ( pour commencer ) : Il a été le co-auteur de Master of Puppets, Orion, For Whom The Bell Tolls ainsi que Fade to Black ( donc dans ces morceaux : riffs accrocheurs, une put*** de mélodie, Orion, Fade ... ), ça c'est juste pour rigoler, car il a quand même montré son immense talent d'auteur et d'interprète avec les chansons Leper Messiah, Orion et l'énorme The Call of Ktulu ... rien que ça ( un petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=7KpxOmksHrY )

et pour pas en rajouter Satriani lui à écrite une musique en son hommage ( meme si je suis pas super fan de Joe )

(...)

Ensuite James Hetfield, ça ira très vite, donne moi, mais juste UNE personne capable de sortir des riffs aussi puissants et mélodiques et chanter au dessus.. juste UNE

(...)

Kirk Hammett : Rien que pour Welcome Home, Unforgiven, Enter Sandman, Fade to Black, on peut dire que c'est un très bon guitariste. Il peut facilement taper dans la technique (Creeping Death, Disposable Heroes, Master of Puppets) et super mélodique (Orion, Fade to Black et le terrible One).

Citation:
pas de véritable recherche musical


le black Album ? and justice for all ? Master of puppets ? Ride the Lightning ?

Bon, pour les non initiés, ce petit lien s'impose ( Oui, car Metallica est un groupe qui assure aussi en live ... ) http://www.youtube.com/watch?v=UKNaUe7Ijfg

Et un groupe qui n'a pas de recherche musical, des riffs lourds, ne pourrait en aucun sortir un LIVE comme le S&M ...

_________________
haha ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vos musiques, vos groupes du moment.
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 01:40 
Pour ma part je trouve Nelly Furtado pas mal !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 19:53
Messages: 183
Localisation: Limoges
Bon, en ce moment, Necrophagist, groupe Death/Néo-classique très inspiré par Yngwie Malmsteen pour ce qui est du jeu et y intégrant bien entendu les ingrédients atmosphériques Death, avec une technique et une propreté de jeu irréprochables, et des mélodies complexes.
Je conseille donc l'album "Epitaph", du début à la fin.

_________________
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."


Dernière édition par Proutor le Ven Mai 04, 2007 10:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 14:43 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Ca serait vraiment très sympa de vous calmer et de ne pas en venir aux insultes si vous voulez que vos posts ne se perdent pas dans les limbes de la suppression définitive.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 21:25 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
... Et je rajouterai en outre, qu'insulter un autre membre constitue une entorse à la charte de ce forum (si, si ! je vous jure !), dont la conséquence logique est le bannissement du fauteur de troubles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 22:58 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Bon, je vais essayer de faire repartir le sujet après le prise de bec qui y a eu lieue.

En ce moment j'écoute ""Pâques, Pentecôte et Marie", un disque consacré à la campanologie de la région toulousaine. Il est interprété par Bertrand OLLE, qui joue ici sur le carillon de la basilique St Sernin de Toulouse.
Bertrand OLLE est davantage connu pour avoir dirigé plusieurs chorales prestigieuses et être un excellent chanteur lyrique (mezzo-soprano), mais c'est en plus un fin organiste, et on le découvre carilloneur dans ce CD.

La Basilique Saint Sernin est l'un des emblêmes les plus célèbres de la ville de Toulouse, et depuis que M.OLLE en est devenu maître-sonneur en 1996, son carillon a repris du service (on a parfois l'occasion de l'entendre sonner le week-end).
La prise de son du CD a été effectuée directement dans le clocher, afin de profiter du bain sonore créé par la résonnance des cloches, et de ne pas capter les bruits du centre-ville situé en contre-bas. Le carillon, son clavier dit "à manches de brouettes" et ses 24 cloches datent en grande partie du XVIIIème ou XIXème siècle, il y a donc d'inévitables bruits parasites liés au mécanisme.

Toulouse est la ville française la mieux fournie en carillons; on en compte 14 intramuros (mais peu sont encore en activité), en comparasion Paris n'en a que 3. La tradition des carillons dans la région toulousaine était très vivace jusqu'au XXème siècle; les nombreuses sonneries rythmaient les offices religieux, les fêtes et les différents évènements de la vie des paysans et des citadins. Elles permettaient également de transmettre toutes sortes informations : les décès, mariages et naissances bien sûr, mais aussi lorsque qu'il y avait un enfant à adopter ou lorsqu'une tempête approchait. Chaque situation avait ainsi "sa" sonnerie, et le patrimoine musical des anciens sonneurs était tout simplement énorme.
Avec l'arrivée de l'électricité et de la sirène au début du siècle, les carillons ont perdu leur raison d'être, ont peu à peu cessé d'être utilisés et tout le répertoire associé a bien été à deux doigts de disparaître.

Le CD comporte donc en majorité de ces sonneries traditionnelles, autrefois utilisées pour marquer les différents moments des fêtes de Pâques et de la Pentecôte. Assez courtes et cycliques, d'un rythme incertain (ce qui est à la fois inévitable et en même temps très caractéristique de la musique sur carillon), elles sont d'une écoute parfois un peu difficile pour l'oreille non habituée, leur intérêt étant alors surtout historique ou folklorique (dans son sens non péjoratif).
A côté, et probablement pour éviter de tomber justement dans la monotonie, l'auteur interprète également un certain nombre d'airs issus du répertoire religieux (le Canticorum Jubilo de Haendel, l'Ave Maria de Gounod) que profanes (Se canto).

Bref je le conseille à tous ceux (toulousains ou non) qui sont un peu curieux et qui s'interessent au patrimoine musical français, ou tout simplement à ceux qu'entendre une cloche sonner fait remuer les tripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 18:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Ce matin je me suis reveillé avec une musique dans la tête, mon réveil me l'ayant soufflé.
Après quelques recherches j'ai trouvé que c'était :

Mc Solaar, Da Vinci Claude.
http://www.radioblogclub.com/open/142602/da_vinci/MC%20Solaar%20-%20Da%20Vinci%20Claude

( Spécial Paranormal :lol: )

Autrement depuis que j'ai trouvé cette musique...

Butterfly, de CrazyTown ( Opening de Something's Gotta Give ( Tout Peut Arriver ) Avec Jack Nicholson )

http://www.radioblogclub.com/open/131403/crazytown/Crazytown%20-%20Butterfly

Bon son :D

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2007 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 17, 2007 20:37
Messages: 151
Localisation: Lyon
En ce moment j'ai (encore) un groupe qui passe en boucle chez moi : Whitesnake.
Groupe très connu aux US, il se montre pas trop en France et c'est vrai qu'il date des 80s quand même (ok ça veut rien dire, les Beatles c'était les 60s). Toutefois je vous partage mes musiques favorites de ce groupe :
http://www.youtube.com/watch?v=Lqb5EcU65IQ&mode=related&search=Still of the Night
http://www.youtube.com/watch?v=gW4LQN1Bx1QSlow n' Easy
http://www.youtube.com/watch?v=ujnH4yNqL8E&mode=related&search=Is This Love


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 09, 2007 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Bon, puisqu'on est dans la musique, je remonte ce topic-ci, histoire de parler d'un p'tit groupe qui ne fait jamais la une des tabloïds, mais dont les mélodies sont de mon point de vue parmi les meilleurs de la pop anglaise, et que j'adore depuis Sing ( mais ils ont toujours existé, depuis... 8) ), j'ai nomme le groupe écossais : Travis

Leur dernier album, The Boy with no Name, reste fidèle à ce qui a toujours fait leur "patte" : des mélodies accrocheuses, des arrangements travaillés mais subtils, des guitares sèches et légères, la douce voix de Fran Healy ... tout ça fait de chaque titre un petit joyau fragile, comme une goutte de rosée posée sur un brin d'herbe. Bref, du grand art sans prétention... :D

Au passage, le joli clip du single Closer, avec une guest-star... mais je vous dis pas qui, c'est pas drôle sinon...

http://www.youtube.com/watch?v=u2hYn_4yuhc

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Actuellement j'écoute Sean Lennon (...le fils du grand John Lennon), style plutot hindi, musiques calmes tranquilles à écouter bien tranquille en voiture ou chez soi. J'apprécies notemment la reprise de "parachute" avec M, rebaptisée "l"éclipse".

Plutôt branchée pop rock et alternative, j'écoute aussi Muse (je vais a leur concert en juillet) Lifehouse (pop rock plutot melancolique romantique), The Fray (how to save a life), .... voilà si vous avez des questions....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 12, 2007 14:49
Messages: 33
Localisation: Limousin
Moi je reste sur mes vieux groupes de mes jeunes années comme Métal urbain, Gogol 1er et ça horde les premiers 45t des ludwig von 88 et bien sur les garçons bouchers. Aaaaah Paris à cette époque ... les concerts sauvages ... que de bons souvenirs!

Snif (petite larme nostalgique).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
ludwig von 88, que du bon. :D Miam !

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 20:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Napoléon a écrit:
ludwig von 88, que du bon. :D Miam !


Bof trop reggae à mon goût. Gogol était plus drôle. :D

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Leur New Orleans s'échappe régulièrement de mes enceintes... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 12, 2007 14:49
Messages: 33
Localisation: Limousin
Lamart a écrit:
Gogol était plus drôle. :D

<=== Au passage il est là !!!

Ahhhhhhhh Gogol il devrait être pape. Mais sera-t-il canonisé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 12, 2007 14:49
Messages: 33
Localisation: Limousin
Et pour les petits jeunes :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... u-saigneur

PS pour les modérateurs : je peux comprendre que ce lien disparaisse héhé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 20:55 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Maintenant Gogol est plus pathétique qu'autre chose, je l'ai vu en concert il y a deux ou trois ans... très très décevant.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1858 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO