Citation:
J'ai beaucoup joué à KOTOR, un très bon jeu... Si vot' jeu là c'est un genre de KOTOR online, j'adhère...
Le jeu est en effet une sorte de KOTOR 3 version Online. Tu pourras jouer soit solo en faisant le scénario (cependant il sera peut être necessaire de trouver des compagnons de jeu de temps en temps)
Et tu connais la suite, une fois niveau 50, c'est d'autres donjons (en groupes), j'en passe et des meilleurs. Et le Joueur contre Joueur à été fait en bonne partie par l'équipe de Warhammer online, l'un des meilleurs jeux JcJ Après Dark age of camelot.
Pour L'artisanat tu as plusieurs choix sympathique et cohérent, ce sont tes compagnons PNJ, à qui tu donnes l'ordre de mission qui iront faire une chose en rapport à l'artisanat (tu peux aussi garder un PNJ auprès de toi pour t'aider dans tes aventures)
Après ça reste un MMORPG, c'est un peu comme sur n'importe quel forum, tu cohabites avec des gens que tu apprécies et d'autres que tu apprécies moins sauf qu'il n'y a pas vraiment de modérateur pour remettre l'ordre tu as simplement l'outil ignorer qui permets de ne plus voir ce qu'écrit la personne ignorée.
Pour les Ordinateurs, afin de jouer dans des conditions correctent dans n'importe quelle situation à plus de 20 images par seconde, un Cor 2 duo de 3ghz, 3 Go de ram, et une carte graphique moyen gamme actuelle sera nécessaire. Ce qui ont un peu moins pourrons y jouer mais pas en qualité graphique correcte.