Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 18:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vos plus belles histoires d'amours/rencontres !
MessagePosté: Mer Mai 19, 2004 12:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 18, 2004 22:40
Messages: 23
Localisation: paris
Bonjour,

Je suis nouvelle :

J'ai découvert le site en surfant par hazard - j'étais sur un site immobilier et un internaute à un ami qui a un problème de " fantôme ", il est en train de prendre contact avec un prêtre " exorciste " ...

J'ai lu quelques messages et le site me plaît par son côté surnaturel, fantaisiste et .... " L I B R E " !

Le message d'un internaute (leckter , je crois , je vais vérifier le prénom) m'a " interpellé " et comme nous pouvons parler magie, surnaturel, évènements incroyables... Voici ma question :

Quel(le)s sont celles et ceux qui ont fait un jour une rencontre tellement belle, inimaginable, ..... " magique " ...., que celle-ci a boulversé leur vie à tout jamais ???

Une histoire d'amour ou/et d'amitié (car l'amitié aussi est important).

Exemple : rencontrer une vieille dame dans un jardin public assez exceptionnelle et vous vous liez d'amitié au point que celle-ci devient aussi important que votre véritable grand-mère. L'amour plus fort que la mort.

Halifax

* Souvent au moment où on ne s'y attend pas / plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 19, 2004 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Citation:
l'amour plus fort que la mort


Moi, personnellement, j'ai l'impression d'avoir déja rencontré certaines personnes de mon entourage dans des vies antérieures.

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 19, 2004 17:17 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
J'ai une amie, on se tient ensemble vraiment, depuis environ 3 -4 mois, et c'est comme si ça faisait de longues années qu'on se connaissait. Je l'appelle et elle me dit qu'elle était pour me téléphoner. Elle m'appelle et j'étais pour l'appeler. Souvent nous pensons la même chose en même temps, nous complétons même parfois nos phrases.

Cela ne m'avait jamais fait ça avec une personne que je ne connais pas depuis longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 19, 2004 20:39 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 18, 2004 22:40
Messages: 23
Localisation: paris
cool,

je viens de taper un texte pendant 1/2 heure et j'ai tout perdu !
recommence demain

Je parlai de

Dante et Béatrice
Roméo et Juliette
Joachim et Anne

Et de ma rencontre avec un " certain DANTE " à Vancouver-canada qui écrivait des ...... comédie ! et travaillais à la radio de vanc
l'annonce de ma grossesse ..... après un détour par Florence !
une petite fille née - Cécilia - d'un père biologique français - musicien - et nous avons vécu une belle et dramatique histoire d'amour de 9 ans ....


je me nomme Béatrice ......

HALIFAX


L'amourt , plus fort que la mort !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 19:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 18, 2004 22:40
Messages: 23
Localisation: paris
skittie
scorian

pouvez-vous en dire plus sur le début de ces rencontres par exemple .....

scorian : mon entourage : les amis ? la famille ?:

quels sont les preuves ( materielles, spirituelles .... diverses )



Merci

halifax


l'amour plus fort que la mort et la haine .........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 23:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Pour te répondre Halifax, voilà :

Cette personne et moi, nous nous sommes côtoyés au secondaire sans qu'on sache qui est l'autre, nous sommes allées à l'école en même temps sans se connaître.

Environ 2 ans plus tard, nous avons travaillé au même endroit, on se voyait, mais on ne se parlait pas, car nous ne travaillions pas vraiment dans le même département.

3 ans plus tard, soit l'an passé, j'ai eu un nouveau travail, et pas longtemps que j'avais ce poste, j'ai vu cette fille aller parler à ma boss. Finalement, elle revenait lui dire qu'elle pouvait revenir travailler que son congé de maladie était fini. On se parlait un peu, mais pas plus. Tout cela se passait en mai passé.

En septembre passé, nous avons commencé a sortir de temps en temps, mais pas plus que ça.

En gros c'est cela, depuis quelques mois maintenant nous sommes plus proches, nous avons les mêmes pensées.

J'espère que je réponds un peu à tes questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: amour et amitiés les plus belles . rencontres magiques
MessagePosté: Ven Mai 21, 2004 13:03 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 18, 2004 22:40
Messages: 23
Localisation: paris
oui, skittie et si vous partagez vos pensées (comme la télépathie) c'est fort !

moi dans ma vie
j'ai des périodes " routines " travail-famille : vie simple

et d'autres où ma vie devient ......... un vrai " thriller " !

avec des rencontres assez bizzares : " positives " merveilleuses,
et d'autres un peu " inquiétantes ......

en ce moment , je trouve dans l'ensemble , que les gens deviennent très durs : au travail on parle beaucoup de " harcèlement moral " et ..... c'est vrai : pour avoir ton poste - chômage oblige - certaines personnes sont prêtes à faire des choses pas très claires !

mais je sais que les gens zen, cool existent mais ils " sont plus discrets " .....

c'est pour cela que ce site me plaît : je sens une certaine liberté, un besoin de partager des expériences " différentes " ....... et une ambiance ZEN !


quand les choses vont mal, je me retire me " cloitre " volontairement pour reprendre des " forces " pour m'aider à tenir à supporter ces périodes difficiles, ces gens " difficiles " : l'idéal serait d'avoir un métier indépendant qui " préserve " ........

et j'ai recommencé à " prier " depuis deux ou trois ans car ces " hard people " prennent ton energie !

j'ai lu des livres* - sur le pouvoir de l'esprit - etc ......
la meditation, le yoga, la prière ont le même but : t'aider et " retrouver ta force "
dans mon passé mes rencontres amoureuses / amicales étaient si belles que j'en ai la nostalgie : mais je ne désespère pas : je sais que cela peut revenir (dans des contextes différents : exemples rencontrer des gens " biens " sur les forums de discussions ..... ! :-) )


halifax

" que la force soit avec nous "
" l'amour plus fort que la mort et la haine "


*
pendant mon voyage** au states/ canada et mes rencontres
(pour retrouver à halifax mon premier amour - rencontré magiquement à paris - ...... et aller à vancouver où j'ai croisé ce " dante " ) j'ai utilisé un livre :
le YI KING qui me servait de " guide " ....... pour réfléchir, prendre des décisions : c'est un livre plein de sagesse et il " apaise " car l'auteur décrit des situations et des solutions ....

** voyage initiatique ....... lié probablement à mes réincarnations passées tellement je me sentais " à l'aise " " de retour chez moi " !
je n'avais pratiquement peur de rien ...... moi qui suis assez timide et peureuse !

en astrologie : nous avons tous des " pays amis " des lieus " transcendants pour nous ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: " aimez-vous les uns les autres " . d'un cer
MessagePosté: Dim Mai 23, 2004 14:58 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 18, 2004 22:40
Messages: 23
Localisation: paris
L'amour, toujours l'amour !

je ne suis pas la seule à y penser, à y croire : toutes les grandes philosophies, les grandes religions,
donc..... les plus grand (e) s " maître (sse)s y ont pensé et l'ont adopté

(Le mettre en pratique. . . . . c'est le plus dur, car cela nécessite beaucoup d'oubli de soi, ! et au quotidien on devient vite matérialiste, égoïste...... et moins "cool").

Jésus, bouddha, dalaï-lama, alan kardec (les messages des esprits le disent) ................ et Jeff buckley (je ne comprends pas tous ces textes, je vais essayé de les traduire...... mais......... sa musique en tout cas elle est "divinement bouleversante" )
je vais visiter ses sites pour trouver quelques documentaires sur sa vie son oeuvre !

bon dimanche


Le sujet du message : c'est mon sujet de méditation de ce jour


halifax

_________________
L'amour plus fort que la mort et la haine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 18:03 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Ce qui bouleverserait ma vie serait une rencontre du troisième type.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: rencontres boulversantes : amours et amitiés
MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 11:01 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 18, 2004 22:40
Messages: 23
Localisation: paris
Buns,

je vais lire tes messages précédents pour connaître tes " préférences " (il y en a pas mal à lire ! )

oui une rencontre du troisième type ...... cela doit être effectivement bouleversant : faut-il que dans ce type de rencontre les êtres aient absolument un " physique différent " ? ou bien c'est égal ?
Mais, je pense que pour toi l'aspect spécial " étrange "rajouterai du " piquant " , serait même "essentiel" : tu as raison dans un sens .......
Tu dois être très courageux !

Moi j'ai une préférence pour "l'extraordinaire" dans le quotidien
par des personnes physiquement "humaines" .

j'écris ce soir ou demain

HALIFAX

_________________
L'amour plus fort que la mort et la haine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2004 00:57 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Quand je parle d'une rencontre troisième type je ne pensais pas forcément aux E.T.
Par exemple, je crois aux anges et esprits, mais si j'en voyais un j'aurais une crise cardiaque... mais c'est un cas extrême.

C'est vrai que de simples choses dans la vie quotidienne peuvent beaucoup bouleverser.
Maintenant je rencontre des "types" de personnes que je n'aurai jamais imaginés auparavant. Mon orientation scolaire n'est pas celle que j'avais prévue. La situation de maintenant est très différente de celle que j'imaginais il y a quelques années quel que soit le domaine.
Comme Skittie j'ai actuellement un bon ami, qui était dans ma classe de Terminale(année dernière)et je ne lui parlais pas trop à cette époque. Mais le contact passait bien et j'n’aurai jamais imaginé qu'il devienne un si bon ami. Maintenant on est tout les deux dans la même classe en 1ere année de BTS(pur hasard) et on (surtout lui) a l'impression de se connaître depuis longtemps. Des fois il me sort "tu te rappelles en Première..." alors que je ne le connaissais même pas a cette époque.
On a pas des opinions toujours concordantes et avons un style de vie très différente. Mais l'intérêt est sans doute ailleur. Ce qui m'étonne c'est la facilité avec laquelle j'ai noué ce contact. Parcequ'avec d'autres personnes je ne vous dis pas comment, j'ai dû mettre de ma personne... Il a des affinités avec certaines personnes dont moi j'ai dû mal et réciproquement.
Je vais probablement redoubler cette année alors que lui va passer. Dommage !

Autre chose troublante lorsque je sortais il m'arrivait très souvent de croiser une certaine personne quel que soit le lieu et le moment. Ces rencontres fortuites me troublaient beaucoup et j'avais l'impression que elle aussi. Maintenant depuis un bout de temps, elle a disparu sans s'être dit un seul bonjour, ni un seul petit sourire :roll:

Les bonnes occasions ont un temps et si on ne les saisit pas elles nous passent sous le nez. Après il nous reste que les yeux pour pleurer :( et guetter la prochaine en espérant ne pas la rater. Je regrette assez de choses amèrement et c'est avec le recul qu'on en prend conscience. Bon je vais arrêter là parceque sinon on va sortir les violons.

Pour conclure, les vraies expériences "magiques" sont celles de ce genre. Simples en apparence, mais il faut le vivre pour le comprendre et valent autant qu'une rencontre du troisième type :mryellow: car elles peuvent radicalement changer nos vies.

Sincèrement Buns1983.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2004 10:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 18, 2004 22:40
Messages: 23
Localisation: paris
merci buns

je viens encore de " perdre " 1/2 heure de texte tapé !!!!!

je recommence plus tard

pas d'inquiétude ....... tu auras d'autres occasions ..... mais c'est vrai qu'il faut parfois " intervenir " dans ce cadeau du destin !

si tu connais ton heure de naissance tu peux faire ton thème astral sur le web : il y a des sites qui le propose gratuitement ... cette année les axes taureau/scorpion gemeaux/sagittaire et vierge/poisson doivent vivre des évènements forts : même si tu n'y crois pas cela ...... t'amuseras !

HALIFAX

astroguide.fr OU
astroguideonline.fr
c'était un super site je vais vérifier si on peut encore faire des thèmes gratuit ....

_________________
L'amour plus fort que la mort et la haine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2004 18:57 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
En effet J'ai encore beaucoup de temps pour que d'autres occassions se présentent. Je le sais mais ce que je crain c'est de les rater.

Pour l'heure de naissance je ne sais pas. On prend laquelle en référence? Celle de Paris. Car je sui née à l'étranger.

Si tu peux m'en dire plus je suis née le 05/12/1983 donc Sagittaire.

Pour tes sauvegardes je te conseille de configurer ton logiciel en sauvegarde automatique pour toutes les 10, 5, ou 1 minute.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2004 19:40 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 18, 2004 22:40
Messages: 23
Localisation: paris
buns,

je viens de vérifier ....... astroguide realise toujours des thèmes astraux gratuit !!

il faut mettre le pays de naissance ...... si tu as un problème pour ton thème astral, je t'aiderais.

bien là je vais " sauvegarder " ma pizza avant qu'elle brûle : ces problèmes matériels " ....... quand ce n'est pas l'ordi, c'est le four, ou le réfrigérateur ! (avec la chaleur cela va devenir urgent ! )

et il faut que je "retape " mon texte perdu ( je devrais peut-être le saisir sur word et faire un copier/coller) ??

Édition du message: Ajout de:

L’année dernière j’ai fait des recherches pour retrouver un homme que
j’ai aimé « platoniquement « il y a plusieurs années : en surfant sur le net et en posant des questions ……
le webmaster du site d’un musicien m’a répondu en me disant qu’il l’avait connu …..
je sais qu’il est en vie, marié, deux enfants …….. certainement heureux : je suis très heureuse pour lui : cet homme est apparu plusieurs fois dans mes rêves - depuis trois ans - il neigeait dans ceux-ci ……

l’impression que je ressentais était « un pur bonheur «




halifax

petit detail :
le webmaster a gardé le contact : nous avons sympatisé , nous nous sommes vus ....... il a voulu me créer mon site perso (dédié à mon frére disparu : oui l'amour est plus fort que la mort ) mais après cela la relation amicale " s'est un peu dégradée ..... comme j'ai d'autres impératifs .....et comme les personnes capricieuses / et possessives me prennent trop d'énergie ......... et bien nous nous boudons :-)

_________________
L'amour plus fort que la mort et la haine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO