Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 08:03 
Heu, dire que après FF8, la série perd en qualité, ça n'engage que toi, hein !

Le 9 était parti sur de bonnes intentions ; retour à un univers plus médiéval, personnage "SD" attachant (il ressemblaient à des poupées), musique de bonne facture (avec quelques rythmes qui rappelaient les synthés des 80's, normal, en 1999, on était en plein revival), mais j'ai l'impression que le jeu a été baclé, fini à l'arrache, pour répondre aux besoins commerciaux, et surtout parce que la psx était en plein déclin et les gens la vendait en masse pour mettre des sous de côté pour la Ps2. De plus, les graphismes étaient parfois trop complexes dans le détail pour la résolution de la console, et tu avais parfois un hachis parmentier de pixels en arrière plan. Certaines quêtes semblaient ne pas être finies par les programmeurs, où te donnaient droit à un objet complètement désuet pour la progression de ton équipe dans l'évolution de la quête.

Le 10, inutile de s'attarder trop, c'est, à mon goût, le meilleur jusque là ; musiques fabuleuses, décors enchanteurs, et une histoire poignante, passionnante du début à la fin.

Je suis en train de faire le douze, actuellement.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque je finis un FFantasy, j'ai toujours un pincement au coeur. Le fait de savoir que ces héros, qui vous ont accompagnés des centaines d'heures durant (j'suis à +-300 heures sur FF10), ne seront plus avec vous dès la fin du générique. C'est comme si on les quittait pour toujours.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 17, 2008 17:02
Messages: 738
[quote="Vinvin"] (j'suis à +-300 heures sur FF10) quote]

...c'est ton ophtalmo et ton opticien qui doivent être contents ! :mrgreen:

_________________
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Je ne sais pas ce que donne la suite des Final Fantasy, m'étant arrêté au VIII (une déception pour moi, ayant jugé le scénario inepte par rapport au grandiose VII - m'est avis que la traduction française n'y est pas étrangère).

Mais personne n'aime les SSTR ici ? :cry:

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 06, 2008 04:41
Messages: 127
Les FFs ...J'ai des goûts étranges...
J'ai a-do-ré le VIII ( alors que les backgrounds futuristes et moi n'ont jamais fait très bon ménage et que beaucoup ont conspué ce titre )
J'ai découvert le VII après le VIII et je n'ai jamais accroché aux graphismes....Voir le héro avec des bras taillés à la hache, une épée large comme un building et j'en passe ... :lol:

FFIX partait sur de bonnes bases ( medfan...) et aurait pu être excellent si ils n'avaient pas cru bon de faire des personnages en SD, ( ça, c'est une question de goûts, on aime, ou on n'aime pas :wink: ) d'affubler le héros d'une queue de singe ( ils avaient bu ou...? ) et d'opter pour des persos atypiquement irritants: Cette espèce de grosse cuisinière qui se bat à la louche :shock: et l'autre evocatrice de huit ans dont le souvenir me déclenche encore des crises d'urticaire. :evil:

FFX:Franchement sympa si on oublie les mini jeux et le blitzzball.

FF XII: De longues heures d'amusement si on fait l'impasse sur les quelques incohérences. ( Une princesse en minijupe de skaï rose ..mouais..)

Nazca:

Mon fiancé qui est un gamer "old school" est entièrement de ton avis à propos ...beh, d'à peu près tout. :mrgreen:
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer a BG1 ( introuvable de nos jours :| )
Quant aux anciens FFs, je crains que découvrir la série de façon anachronique ne fausse mon jugement par rapport aux premiers opus.
(Je me suis habituée a une qualité graphique qui rend les retours en arrière douloureux )

Sur NWN, j'ai écumé la plupart des serveurs Rps ( Sauf arcantia, ou alors je suis passée en coup de vent ) et j'avoue que l'âge d'or me manque....Je jouais les prêtresses bainites avec un rare plaisir.
*soupir nostalgique*

Cortex: Moi, les jeux de stratégie, c'est les échecs ou rien. ( Je suis loin d'y exceller, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ...)

_________________
"Les vrais miracles font peu de bruit" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 11:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Cortex 2.0 a écrit:
Je ne sais pas ce que donne la suite des Final Fantasy, m'étant arrêté au VIII (une déception pour moi, ayant jugé le scénario inepte par rapport au grandiose VII - m'est avis que la traduction française n'y est pas étrangère).

Mais personne n'aime les SSTR ici ? :cry:



Si. je me suis bien éclaté avec Warhammer 40K : Dawn of war...

Mais ce que je préfère, c'est les jeux de stratégie au tour par tour, un genre un peu old school qui malheureusement ne se fait plus trop...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 13:07 
lulul30 a écrit:
Vinvin a écrit:
(j'suis à +-300 heures sur FF10) quote]

...c'est ton ophtalmo et ton opticien qui doivent être contents ! :mrgreen:


J'ai pas dit "d'affilée".


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 15:47 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Il est vrai que la saga des Final Fantasy, c'est un culte ! Le seul FF auquel il m'a été donné de jouer, c'est Final Fantasy VIII sur Ps One. D'après certaines critiques, il semble d'ailleurs que cet opus ait été boudé par beaucoup de joueurs, en partie en raison de son scénario apocalyptique qui sortait complètement du contexte héroïc fantasy que l'on a plutôt l'habitude de voir.

Au passage j'en profite pour signaler qu'un nouveau mot est venu enrichir mon vocabulaire : les jeux en loose (sans boîtier ni notice donc) :mrgreen:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Pour moi les meilleurs FF sont le 6 ( Kefka est un gros méchant vraiment très méchant ^^ ) et le 7 ( Sephiroth ca reste LE grand méchant du jeu vidéo, rien que de revoir la cinématique lorsqu'il est au milieu du feu dans Nibelheim ca me fout des frissons ).

Et pour moi, LE theme Final Fantasy qui représente vraiment l'ambiance de ce jeu, ca restera One Winged Angel à la fin du 7.

http://www.youtube.com/watch?v=yS9lVLzZ ... re=related ( bon c'est la version Advent Children mais je touve le clip pas mal )

Pour FFVIII, personnellement, je ne l'ai pas trouvé si catastrophique que ca, le concept des universités flottantes, du SEED, les gunblades, les persos sont encore assez charismatiques, Squall ne remplacera pas Clad du 7, mais des persos comme Zell le kéké ( pour les connaisseurs ) et Linoa sont encore en mémoire, tout comme Red XIII et Vincent l'étaient dans le 7, l'avantage à l'époque, c'est que comme il n'y avait pas les graphismes de maintenant, les personnages étaient beaucoup plus attachant de part leurs histoires, alors que maintenant c'est plutôt, wow il est stylé lui.

Pour les STR, WAR40k est sympa c'est vrai dommage que le dernier add-on soit un peu raté je trouve, notamment au niveau des soeurs de bataille, l'une des deux nouvelles classes, qui sont vraiment un copié collé des Marines.

Pour Baldur's gate 1, j'ai encore la pochette 5 CDs c'est du collector ca :mrgreen:

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Dernière édition par Nazca le Ven Octobre 10, 2008 09:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 19:25 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
BG1, je l'ai trouvé en édition spéciale (avec BG2) chez Virgin y'a un an de ça pour la modique somme de 9€...

Après, faut regarder sur les site d'occas' genre Priceminister, ça doit se trouver.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Citation:
Pour Baldur's gate 1, j'ai encore la pochette 5 CDs c'est du collector ca


Moi aussi... :shock:
ça va faire un bail qu'elle n'a pas vu le jour, la pauvre...

Peut-être qu'elle va falloir une fortune dans 10 ans ?... :mrgreen:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Dernière édition par Chimère le Jeu Octobre 09, 2008 18:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2008 10:20 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
C'est en effet à peu près le prix que je l'ai payé sur Priceminister ! Les 5 CD dans leur pochette individuelle avec notice, le tout dans la boîte en carton originale.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2008 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 06, 2008 04:41
Messages: 127
Mon fiancé doit avoir ces vieux CDs qui traînent chez ses parents. J'essayerai de mettre la main dessus car tout le monde m'a chaudement recommandé BG1 et Planetscape Torment.

_________________
"Les vrais miracles font peu de bruit" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 10:18 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Il est vrai que c'est un excellent RPG. Très accrocheur :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Pour l'instant, niveau Héroic Fantasy, perso je trouve que BG1 reste la référence du genre, je n'ai pas encore trouvé mieux. Et juste après...ben Baldur's gate 2 :mrgreen: ( le niveau dans l'Outre Terre est bien sympa )

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 13:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Le seul jeu sous licence AD&D que j'ai aimé, c'est "Le temple du mal élémentaire"...

Une sorte de sous-Neverwinter Nights, ultra old-school, mais qui avait l'avantage de respecter parfaitement les règles de Donj' et qui en plus avait des vrais combat de JDR (c'est à dire au tour par tour...)

Sinon, ma référence en matière de JDR sur PC, c'est la série The Elder Scrolls...

J'ai commencé quand j'étais gamin sur le mythique Arena, puis Daggerfall, Morrowind et enfin Oblivion... Mon préféré étant Morrowind (même si buggé à outrance, jamais vu un jeu aussi profond...)

Mon rêve serai que Bethesda Software sorte un jeu aussi complet et gigantesque que Morrowind, mais avec la technique d'Oblivion... :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Le temple du mal élémentaire, ahlala, c'est d'ailleurs un des derniers jeux à être sorti en vue isométrique.

C'est clair que Morrowind, le jour où je l'ai eu, j'ai pris une claque. J'aime beaucoup l'extension Bloodmoon aussi.

Le problème d'Oblivion, c'est qu'il y a peu de guildes, dans Morrowind, il y avait les Guerriers, les Mages, les Voleurs, la Camorra ( Assassins ), les Vampires, la Légion, les Hlaalus, Telvannis et Rhédorans, sans compter les Skaals et compagnie dans les extensions et dans Oblivion c'est très limité et c'est vraiment dommage ( juste Guerriers, Voleurs, Mages , Confrérie noire il me semble j'en oublie peut être un ou deux, et je ne compte pas l'Arène ).

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 06, 2008 04:41
Messages: 127
Pour peu que l'on comprenne l'anglais, il y a de nombreux mods a télécharger pour oblivion qui rajoutent des guildes, des quêtes, des armes, des potions, résolvent les bugs, améliorent les graphismes et décors ...le choix est vaste...
C'est un plus appréciable.
Apparement le 5e opus de The Elder Scroll s'annonce très, très prometteur: Gigantesque et d'une beauté a couper le souffle.
http://img337.imageshack.us/img337/609/ ... ofsfx1.jpg

Malheureusement, je vais devoir changer de CG ou le pc m'enverra paître. :|

_________________
"Les vrais miracles font peu de bruit" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Oui y'a les mods ( wiwiland ), mais je parlais du jeu original, parce que avec les mods c'est clair que les possibilités sont infinies. Je vais aller voir pour le nouveau Elder Scroll tiens, je sais qu'il ne passera jamais sur mon ordi mais bon :mrgreen:

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 13:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Lucrez a écrit:
Apparement le 5e opus de The Elder Scroll s'annonce très, très prometteur: Gigantesque et d'une beauté a couper le souffle.
http://img337.imageshack.us/img337/609/ ... ofsfx1.jpg

|


:shock: J'ai plus qu'à aller faire un casse au CERN et leur piquer un de leur super-calculateurs... En tout cas ça a l'air impressionnant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Tiens je viens de tomber là dessus sur wiwiland :

http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=43232

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 16:06 
William Lee a écrit:
Lucrez a écrit:
Apparement le 5e opus de The Elder Scroll s'annonce très, très prometteur: Gigantesque et d'une beauté a couper le souffle.
http://img337.imageshack.us/img337/609/ ... ofsfx1.jpg

|


:shock: J'ai plus qu'à aller faire un casse au CERN et leur piquer un de leur super-calculateurs... En tout cas ça a l'air impressionnant...


Fais pas ça paraît qu'y buggent ces ordis-là.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 06, 2008 04:41
Messages: 127
Oblivion online...J'en ai rêvé, mais ça n'a jamais fonctionné ( chez moi, du moins ) :(
Ceux qui parviennent à se connecter au serv sont bien chanceux...A condition que les administrateurs aient contourné les soucis de lag et que ce soit un vrai "jeu de rôle", non un immonde hack'n slash.

_________________
"Les vrais miracles font peu de bruit" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Faut pas s'attendre à grand chose de toute façon...c'est comme San Andreas online.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
William Lee a écrit:
Si. je me suis bien éclaté avec Warhammer 40K : Dawn of war...

Mais ce que je préfère, c'est les jeux de stratégie au tour par tour, un genre un peu old school qui malheureusement ne se fait plus trop...


Le genre tour par tour connaît un regain d'intérêt ces derniers temps. Ainsi, on attend de longue date la version PC du jeu de plateau World in Flames sur la Seconde guerre mondiale (des screenshots que j'ai pu voir, l'adaptation sera très fidèle), ou le succès relatif des jeux d'AGEON (Birth of America, American Civil War, Les campagnes de Napoléon). On l'aura compris, étant amateur d'histoire militaire, j'ai tendance à privilégier les wargames à contexte historique.

Mon premier a été North and South sur Atari ST en 1989 (:mrgreen:), un des meilleurs jeux de tous les temps étant à mon sens Panzer General des studios SSI, sorti en 1996, également au tour par tour - je l'avais sur PSX.

Personnellement, le meilleur compromis est celui de la série des Total War : stratégie en 2D/tour par tour et résolution des batailles en 3D/temps réel. La série devrait d'ailleurs s'enrichir d'un nouveau titre début 2009, Empire Total War : le XVIIIème siècle à l'échelle mondiale, avec les combats navals en temps réel comme pour les batailles terrestres. Le but de jeu pour moi étant de réussir à acheter un PC neuf d'ici sa sortie. 8)

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Sam Octobre 11, 2008 11:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Ouais Total War ça déchire... C'est vrai que j'ai passé un temps fou sur Rome... J'adore le système de bataille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Sam Octobre 11, 2008 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
Citation:
Ouais Total War ça déchire... C'est vrai que j'ai passé un temps fou sur Rome... J'adore le système de bataille...


Idem, et les dizaines de mods proposés par les amateurs sont tout bonnement incroyables. Les skins, les maps, les regles, tout est refondu par souci d'historicité ou simplement pour se fendre la tronche.
Essayez Europa Barbarorum, Invasio Barbarorum ou Rome Total Realism, c'est vraiment du pur bonheur...une seconde vie à Rome Total War.

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Hop, petite info en rapport avec le forum.

Le jeu Area 51 est mis à disposition en téléchargement direct et gratuit.

Rendez vous à cette adresse http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm

Il date un peu mais pour ceux qui veulent se défouler gratuitement et en plus dans une ambiance Alien, c'est parfait ^^

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 05:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Et moi quand j'étais gosse j'ai fait plus de 700 lignes à Tetris. :shock:
:arrow:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 05:59 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Aigledusuuuuud t'es un vrai hardgamer geek et tout dis donc :P.

:arrow:

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux video
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 08:57 
Sur pc, j'ai adoré les cossaks. Mon préféré reste quand même celui sur la guerre de sécession. J'ai pas joué à napoléonic wars. J'ai vu que certains fans produisaient des mods entier. Un Cossak sur la premère guerre mondiale serait excellent !


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO