Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 05:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3219 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 23:29 
Quelle idée se fait l homme de "donner un coup de main à la maison",?
- Soulever ses jambes pour qu' on passe l' aspirateur par dessous .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot?
- 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot :oops:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Combien d hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul?
- Personne ne sait : Ca n' est jamais arrivé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le bout de peau inutile autour du zizi?
L'homme bien sur!
_________________________________________________________________________
Deux jeunes hommes discutent entre eux puis l'un lui dit:
" tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ! "
L'autre lui répond : bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches." :lol: :lol:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes et les Pokemons?
-Plus on les dressent plus ils évoluent!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler :x


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 15, 2005 12:47
Messages: 80
Localisation: Région Parisienne
http://gui.jam.free.fr/legume.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 23:35 
Une soucoupe volante, pleine de créatures extraterrestres, s'est abattue sur terre. Les experts entreprennent de l'étudier dans les moindres détails.
- Une chose m'étonne, s'écrie l'un d'eux. Regardez cette inscription tout en dessous de la soucoupe: Vous lisez bien, comme moi, «Made in Japan» ?

--------------------------------------------------------------------------------

Un extraterrestre, venu en expédition sur notre globe, rentre plus tard que prévu dans sa galaxie.
- Que s'est-il passé ? Lui demande son chef.
- Oh ! J'ai dû longuement discuter parce que je m'étais fait bêtement remarquer par un de leurs policiers.
- Parce que tu possèdes cinq bras et six jambes ?
- Non. Parce que j'avais oublié, un soir, d'allumer les feux de position de ma soucoupe.

-------------------------------------------------------------------------------


D'un voyage sur la terre, des petits hommes verts ont rapporté, sur leur planète, deux ordinateurs.
- Cela fait déjà cinq ans, dit leur chef, que nous avons capturé ce couple de terriens. Certes, ils ont l'air intelligents mais, visiblement, ils ne se reproduisent pas en captivité.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 29, 2005 01:04
Messages: 94
Localisation: devant mon écran d'ordinateur!
Un petit garçon demande a son père:
-Papa, combien ça coûte pour se marier?
Le père répond:
-Je ne sais pas. Je suis encore entrain de payer!


Comment savoir si il est temps de laver le linge et de nettoyer la maison?

Regardez dans votre pantalon......... Si vous voyez une bite, retournez devant la télé boire votre bière.


Pourquoi les femmes ont 2 paires de lèvres?
Une pour dire des co***ries, l'autre pour se faire pardonner!

(Je voulais rajouter que je ne déteste pas les femmes, au contraire! C'est pour la guéguerre homme-femme. D'ailleurs je passe une annonce pour les femmes du vaucluse............... lol.)

_________________
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!

www.sexypicstars.xooit.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 00:07 
La guéguerre continue à ce que je vois , soit :

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme :
La perte de sa femme, celle de son travail, et une éraflure sur sa carrosserie.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi tant d'hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. :wink: (vous voyez de quoi je parle)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mensurations idéales d'un homme : 80 - 20 - 42 :
80 ans, 20 millions sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre le Yéti et un homme intelligent ?
Il parait que quelqu'un a déjà vu le Yéti !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment appelle-t-on un homme ligoté ?
Digne de confiance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub?
On ne peut pas croire un mot de ce qu'ils disent.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la définition d'une soirée romantique selon homme ?
Le sexe. :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires?
Ils sont tous mariés . :roll:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'obtient-on en croisant un homme avec une truie ?
Rien. Il y a des choses que même une truie refuse de faire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment un homme appelle-t-il le véritable amour ?
Erection.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les femmes mariées pèsent-elles plus lourd que les femmes célibataires ?
Les femmes célibataires rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le frigo et vont se coucher.
Les femmes mariées rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le lit et se replient sur le frigo.


Et c'est pas fini si vous n'abdiquez pas :!:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 29, 2005 01:04
Messages: 94
Localisation: devant mon écran d'ordinateur!
Pas mal Wass, je vois que tu as des réserves de blagues. Moi je commence a sécher là. J'en ai d'autres mais elles sont un peu salaces, et j'ai pas envie que le grand maitre DRAGON me tape sur les doigts! :lol:
Je trouve sympa qu'on puisse un peu se lacher, et que personne ne fasse une remarque de plus sur une vilaine faute d'ortographe!

_________________
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!

www.sexypicstars.xooit.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 00:21 
Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
" Sales " et " Sales mais mettables ".
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un mec et un bébé...
Le bébé au moins on peut le laisser seul avec la baby-sitter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'ont en commun les hommes avec la cuvette des toilettes, les anniversaires et le nivana au lit ?
Ils les ratent tous les trois.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je vois que tu abandonnes : c'est bon les filles j'en ai eu un ! Aux suivants ! :twisted: :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 29, 2005 01:04
Messages: 94
Localisation: devant mon écran d'ordinateur!
NON NON JE REVIENS!!! :twisted:

Pourquoi les femmes peuvent mettre au monde des bébés?
-Pour pouvoir avoir,au moins pendant 9 mois, un cerveau dans leur corps.


Quelle est la différence entre une femme et une cloture?
-La cloture tu n'as pas besoin de lui dire que tu l'aimes pour la sauter.


Pourquoi les femmes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle?
Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau!

_________________
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!

www.sexypicstars.xooit.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 00:38 
- Un couple demeure depuis plusieurs années au Québec.
- En revenant de son travail, un homme trouve sa femme en train d'emballer ses affaires.

> " Mon amour, qu'est-ce que tu fais? ", demande son mari.
> " Je déménage à Las Vegas! ", réplique sa femme.
> " Las Vegas! Mais pourquoi?
> " J'ai lu dans un journal que l'on peut se faire 300 dollars pour une
fellation alors que je te fais cela gratuitement depuis des années!"
- Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.
> " Qu'est-ce que tu fais? ", demande sa femme.
> " Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 dollars par an!"


Les hommes ont deux cerveaux : Un petit et un gland. (celle-ci pour soutenir wass :wink: )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 03:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 00:53
Messages: 341
Localisation: Gironde
C'est quoi ce conflit homme/femme? :shock:

Allez, changeons un peu:

Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines:
Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des co***ries et on conduit mal. :wink:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Deux types discutent :

- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.

- Qui c'est qui te l'a dit ?

- Mon petit doigt ! :lol:


Désolé :(

PS: Armageddon, j'adore ton lien :lol:

_________________
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 03:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 29, 2005 01:04
Messages: 94
Localisation: devant mon écran d'ordinateur!
Deux flics sont sur l'autoroute et aperçoivent au loin, sur la bande d'arret d'urgence, une blonde entrain de pousser sa voiture. Ils s'arretent pour lui venir en aide. L'un des flics demande à la blonde:
-Votre voiture est en panne?
-Non non, pas du tout! Répond la blonde. C'est le garagiste, d'où je viens d'acheter ma voiture, qui m'a dit qu'en ville je devais rouler a 50km/h, mais sur l'autoroute je pouvais pousser un peu!


Comment est-on sûr que Dieu n'était pas une femme?
-Parce que si Dieu était une femme, alors le sperme aurait le goût du chocolat... et le clitoris sentirait la bière!


Quelle est la meilleure presse hydraulique du monde?
-C'est la femme, car elle tire le jus sans écraser les prunes.

_________________
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!

www.sexypicstars.xooit.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 10:41 
Quelle est la différence entre une cravate et la queue d'une vache?
- La queue de la vache cache TOUT le trou-du-cul!:oops: :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA VIE SEXUELLE DES HOMMES
explique très bien la vies sexuelle des hommes en général. - Vingt ans d'une belle normalité - Dix ans de singerie - Dix ans d'aboiements - Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits...Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active. L'homme s'objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes. Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c'était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda. Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de dix. Et l'homme vint les réclamer et les obtint. Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui... L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu SES 50 ans de vie sexuelle active. D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vies sexuelle des hommes en général. - Vingt ans d'une belle normalité - Dix ans de singerie - Dix ans d'aboiements - Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits...
:lol: :lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé.
La femme répond: - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans! "
- Ah ah ah" répond le mari goguenard.
Et il ajoute : "Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul"
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux femmes en pleine discution :
- Dis, ce manteau de fourrure est très beau mais, t'as pas honte qu'un animal innocent paie pour tes caprices ?
- Et depuis quand défends-tu mon mari ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Chéri, donne-moi du fric pour m'acheter un WonderBra.
- Pour quoi faire ? T'as rien à y mettre !
- Et alors toi, pourquoi achètes-tu des slips ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. "Trés chére, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?" "Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !" :wink:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses biceps : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : "mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?" :oops: :oops:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'abdiquerais pas ! :evil: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 11:08 
Euh... ça ne devient pas un peu trop graveleux là ? 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 11:21 
:oops: :oops: Désolé ! mais c'est les mecs qui ont commencé !! :oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Vous auriez au moins pu montrer aux hommes que vous vallez mieux que ça, non ? :roll:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
http://www.yomgaille.com/bord**/un_lapin.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:06 
EchtEL![o]n a écrit:
Vous auriez au moins pu montrer aux hommes que vous vallez mieux que ça, non ? :roll:


Attends, c'est eux qui ont déclaré la guerre, pas nous ! Bon sait vrai qu'on aurait pas dû suivre le même exemple, mais ils l'ont bien chercher tout de même : s'attaquer à une femme c'est pas trés gentleman, je suis désolé ! :wink:
Bon, je vais me rattraper par la suite, promis.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
armoria a écrit:

- Savez-vous pourquoi les hommes ont peur de la calvitie ?
- Parce qu'ils ont peur qu'on voit nuls si découverts...


On peut aussi rester au-dessus de la ceinture sans perte d'efficacité... :wink:

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Wass, personne n'a rien à prouver ici. De toute façon dès qu'il y a des blagues ça finit souvent en duel hommes/femmes.
Allez, vive le Blue Bunny:
http://www.scottybunny.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:33 
:lol: :lol:
Trop fort blue bunny : ça rabaissera, la virilité de certains! :wink:

Armoria, je resterais au dessus de la ceinture c'est promis, on va pas se rabaisser à leurs niveaux tout de même (même si c'est déjà fait :oops: )

Voilà :

Un gars va chez le médecin pour de violents maux de tête. Le médecin lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que vous avez une tumeur au cerveau qui n'est pas opérable. La bonne, c'est que notre hôpital est à la pointe dans la recherche sur la transplantation de cerveaux, et que par bonheur, un couple vient de décéder dans un accident de voiture et nous disposons de deux cerveaux en parfait état. Vous pouvez choisir celui que vous voulez. Le cerveau masculin coûte 500 000 Francs, et le cerveau de la femme coûte 100 000 francs...
Le gars ne sait pas comment choisir:
- Comment ça se fait qu'il y ait une telle différence de prix entre les deux cerveaux ?
- C'est parce que le cerveau de la femme est usé, alors que celui de l'homme n'a jamais servi.

_______________________________________________________________________
J'aime bien celle là :
Avant de trouver ton prince charmant,
il te faudra embrasser pas mal de crapauds.
_____________________________________________________________________

Pourquoi les blagues sur les blondes sont si courtes ?
- Pour que les hommes les comprennent.

_____________________________________________________________________

Quel est le livre le moins épais au monde ?
- "Ce que les hommes savent des femmes".
______________________________________________________________________

Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec les carreaux de carrelage ?
-Si vous les posez bien la première fois...
Vous pouvez leur marcher dessus toute la vie.
_______________________________________________________________

Qu'est-ce que Dieu a dit après avoir crée l'homme ?
- Je peux faire mieux. Et il créa la femme ! :wink:
___________________________________________________________________________
Seul un homme est capable d'acheter une voiture 5000 ff et
d'installer une stéréo de 20 000 ff dedans.

Pas vrai ?
_______________________________________________________________________

Combien de maris ça prend pour changer une ampoule électrique?
- On le saura dès que l'un d'entre-eux voudra bien se lever du divan pour le faire


Voilà, j'en ai accord plein de gentillettes comme ça.
:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Vous connaissez le JanclodTron ?

http://jeanclaudevandamme.free.fr/janclodtron.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:47 
C' est une compil des réflexions de Jean Claude Vandamme ? Pas mal du tout. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Je crois que c'est pour créer des citations de VD en se basant sur son best-of.

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 14:59 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 27, 2005 17:46
Messages: 370
Une blonde sort de chez le médecin.
Elle fait quelques pas, hésite, puis revient chez le docteur et lui demande :
"Vous m'avez dit quoi, déjà, docteur... ? Balance ou gémeau ?"
Et le médecin:
"Cancer madame, cancer..."


Comment faire briller une lueur d'intelligence dans les yeux d'une blonde?
Réponse: lui appliquer contre l'oreille une lampe torche allumée...

Deux gars qui parlent.
Le premier: "Tu ferais quoi, toi, si tu apprenais que la fin du monde est pour dans 20 minutes ?"
L'autre: "Ben, j'enc... tout ce qui bouge ! Et toi... ?"
Le premier: "Ben moi je bouge plus..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
http://www.michounet.com/fatman/ vidéo très marrante regardez tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 18:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 05, 2004 16:48
Messages: 227
Je ne me rappelle plus si ça a été déjà posté sur ce topic mais je voudrais vous montrer ou vous rappeller les raisons de préférer une bière à une femme. J'ai vu ça sur un autre forum.

Citation:
01/ La bière ne parle pas
02/ La bière est toujours prête et humide
03/ Une bière froide est une bonne bière
04/ On peut consommer plusieurs bières sans risques de complications
05/ Une bière n'est jamais jalouse d'une autre
06/ On n'a jamais besoin de raconter des mots doux à une bière pour la réconforter
07/ Une bière, ça se commande
08/ Durant une soirée, on peut toujours se taper une bonne bière
09/ Une bonne bière reste consommable 28 jours sur 28
10/ On peut rester actif même après une bonne bière
11/ Même la bière française n'est pas stupide
12/ On peut ne pas terminer une bière sans qu'elle tire la gueule
13/ Une bière ne laisse jamais de poils dans la bouche
14/ Une bière blonde n'est jamais fausse
15/ Une bière rousse ne pue pas
16/ Pas de problèmes de langue pour les bières étrangères
17/ Même bourré on choisi sa bière
18/ On n'attrappe pas de maladies en buvant de la bière
19/ Une bière ne demande jamais un nouvel emballage
20/ On n'a pas à emmener sa bière au resto, il y en a déjà
21/ La bière ne prétends pas être intelligente
22/ On peut prendre en public une bière sur la table
23/ Deux doigts suffisent pour un pack de six
24/ Une bière ne vous mord jamais ou que ce soit
25/ On peut décapsuler une bière sans tâcher les draps
26/ A 95 ans on peut toujours consommer une bière
27/ On peut se taper une bière pour moins de 2 euros
28/ On a pas besoin d'éteindre la lumière pour se taper une bière
29/ Une bière a toujours du goût
30/ Une bière est toujours la bienvenue
31/ Une bière ne se fait pas prier: elle se prend
32/ On peut partager une bière entre copains
33/ Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine
34/ Si une bière vous prend la tête ce n'est jamais pour bien longtemps
35/ Même pour son enterrement on a toujours droit à une dernière bière
36/ On arrive toujours à faire mousser une bière
37/ Une bière n'a jamais la migraine
38/ On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière
39/ Une bière est parfois légère
40/ Avec une bière, pas de belle-mère
41/ Une bière n'oublie jamais la pilule
42/ Une bière n'est jamais de mauvais poil
43/ Bières et copains font bon ménage
44/ Une bière ne passe pas son temps au téléphone
45/ Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux
46/ Une bière a toujours moins de 25 ans
47/ Une bière se prête à toutes les fantaisies
48/ Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante
49/ Une bière n'est pas allergique au foot
50/ Une bière ne vous empêche pas de dormir
51/ Les bières ne sont pas toutes les mêmes
52/ Une bière ne ronfle pas
53/ Finalement, la bière ne fera pas la gueule en en lisant tout ceci



Je suis désolé si c'est un peu osé mais ça m'a fait marrer. :lol: Non, non, je n'ai pas voulu relancer la guerre homme-femme. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 09, 2005 18:07
Messages: 93
Localisation: pas de calais
Quel est le point commun entre une femme qui conduit et une fraise?
On les ramasse tout les deux dans les champs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
sousou il y a 69 bonnes raisons de préférer la bière à la femme... :roll:


Citation:
01- Une bière froide est une bonne bière
02- On arrive toujours à faire mousser une bière
03- Une bière est toujours prête et humide
04- Une bière n'a jamais la migraine
05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications
06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre
07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
08- Une bière, ça se commande
09- En soirée, on peut toujours se taper une bière
10- Une bière ne parle pas
11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28
12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne
13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule
14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête
15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière
16- Même la bière belge n'est pas stupide
17- Une bière est non violente
18- Une bière n'est jamais complexée
19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière
20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche
21- Une bière blonde n'est jamais fausse
22- Une bière est toujours consentante
23- Une bière ne porte pas de collants
24- Une bière est parfois légère
25- Une bière rousse ne pue pas en été
26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères
27- Avec une bière, pas de belle-mère
28- Même bourré on choisit sa bière
29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà
30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière
31- Une bière n'oublie jamais la pilule
32- Une bière n'est jamais de mauvais poil
33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
34- Bières et copains font bon ménage
35- La bière ne prétend pas être intelligente
36- On n'a jamais honte être vu avec une bière
37- Une bière n'a pas de grand frère
38- On peut prendre en public une bière sur la table
39- Deux doigts suffisent pour un pack de six
40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit
42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine
43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes
44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière
46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux
47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles
48- Une bière a toujours moins de 25 ans
49- Une bière se prête à toutes les fantaisies
50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante
51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière
52- Une bière ne vous empêche pas de dormir
53- Une bière n'est pas allergique au foot
54- Une bière ne court pas les Jacky en BM
55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit
57- Une bière a toujours du goût
58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
59- Une bière est toujours la bienvenue
60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
61- On peut partager une bière entre copains
63- Une bière ne ronfle pas
64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière
65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine
66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps
67- Une bière ne revient pas forcément cher
68- Une bière ne crée pas de problème
69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Echtelion, par ce temps, tu as réussis à me faire envie d'une p'tite pression tiens :twisted:

:lol:

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3219 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO