Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boardgame Geeks
MessagePosté: Dim Avril 05, 2020 14:18 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Merci Linele,

Deep Space D6 me fait de l’œil. Je sens que je vais me laisser tenter.

En attendant, j'ai pensé à nos amis confinés et je vous propose un petit jeu en PNP (une petite idée qui m'est venue hier. Je sais ce que tu vas dire, Linele :lol: )

Pour économiser l'encre de vos imprimantes, je vous ai fait une version minimaliste. Vous pouvez même dessiner les cases sur une feuille de papier et réutiliser des jetons venus d'autres jeux. Par contre, pour l'équilibre, essayer de rester dans le même ordre de valeurs. Et si couper des jetons en rond est difficile, faites des carrés. Cela n'a aucune importance.

Vous voyagez dans le temps à la recherche d'artéfacts précieux. Qui amassera le plus de richesses avant d'atteindre le premier siècle ?

Fichier(s) joint(s):
Tempus-Fugit_PNP_1.jpg
Fichier(s) joint(s):
Tempus-Fugit_PNP_2.jpg


Amusez-vous bien. Et surtout, je suis preneur de tous vos commentaires.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boardgame Geeks
MessagePosté: Jeu Avril 09, 2020 10:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Arkayn a écrit:
(une petite idée qui m'est venue hier. Je sais ce que tu vas dire, Linele :lol: )


Je n'ai rien dit, rien murmuré ni même pensé :lol:

Bien joué pour ta nouvelle création ! C'est simple, concis et ça nécessite peu de matériel.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boardgame Geeks
MessagePosté: Sam Mars 20, 2021 13:14 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bon, on n'est pas sur le jeu de plateau, mais en faisant du tri, j'ai ressorti le DVD de Hexen II. C'est la suite de Hexen, issu de Heretic, lui même une ressaucée medievale-fanstastique de Doom, mais avec le moteur de Quake.

Et à ma grande surprise, le jeu fonctionne parfaitement sous Windows 7. Bon, bien sûr, sur un écran de 22", on voit bien les pixels. Pas sûr que je refasse le jeu complet, mais le plaisir est toujours là.

Pas mal pour un jeu qui va sur son quart de siècle.
Fichier(s) joint(s):
Hexen2.jpg

En Paladin débutant, niveau raz-les-paquerettes, vous commencez avec des poings américains. Inutile de dire qu'il faut vite chercher des fioles de vie.

Je vais voir si je retrouve dans mes cartons 7 Guest et 11th Hour. Harry Staub me manque ! :wink:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO