Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 20:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 03, 2004 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Bienvenue à tous les nouveaux membres, un peu de sang neuf sur le forum, ça fait pas de mal :wink:
Sinon, je me suis aperçu que je m'étais jamais présenté... alors c'est l'occasion :
J'ai 18 ans et je vis à Lyon, je suis encore dans les études et ce pour encore quelques années... :?
Sinon pour moi le paranormal représente des questions, des interrogations, des énigmes... mais très peu de réponses malheureusement ! Je pense qu'il faut l'aborder en trouvant le juste milieu entre le "je crois tout ce qu'on me dis" et le "je ne veux pas croire malgré les évidences".
Moi, mes sujets favoris sont : les Ovnis ainsi que tout ce qui est Archéologie/Antrophologie... avec par exemple l'Atlantide, les Crânes de cristal, l"Egyptologie...etc
Sinon mes passions dans la vie : la lecture, l'écriture (et ouais j'aime énormément écrit et je suis en ce moment sur l'élaboration d'un roman), les mythes et légendes, la musique (R'n'B, Funk, Pop Rock...) et ennfin les jeux video...
Bon je crois que j'ai fais le tour donc sur ce... je souhait à ce forum encore de très bonnes et longues années !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 01, 2004 17:24 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 30, 2004 18:59
Messages: 39
Localisation: Québec
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yvan, je suis né en 1981 et j'habite au Québec. Présentement, j'étudies en informatique, mais j'ai choisi ce métier parce que je suis drogué aux ordis et que je me suis rendu compte que ça coûterait cher de tech pour faire réparer toutes mes gaffes.

Je suis amateur d'histoire, surtout celle qui parle du point de vue de ceux qu'on ne veut pas écouter. Non pas que l'Histoire officielle soit fausse, mais qu'elle est rapportée par des témoins qui n'ont peut-être pas tout vu ou tout compris.

D'un autre côté, j'en ai assez de la tendance qu'a la science officielle de n'accepter quelque chose que si cette chose est prouvée avec des arguments en béton. Je n'ai pas les moyens de financer une expédition de recherche pour étayer chaque hypothèse qui me passe par la tête.

C'est justement pour ça que je m'adresse à ceux qui ont fait des recherches avant moi; mais ils ne parlent souvent que de ce qu'ils connaissent bien et n'avançent jamais rien de concret pour contredire mes idées.

J'ai le sentiment que les gens se retrouvent sur ce forum justement pour échanger leurs connaissances générales, et qu'ils n'auront pas peur de me présenter des arguments et de la documentation.

_________________
Nos réalisations sont, comme nous, à l'image de Dieu : en constante amélioration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 00:19 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 18, 2004 02:47
Messages: 50
Localisation: ile de la Réunion
waouh c'est génial je vais enfin pouvoir parler de moi ( eh oui j'adore ça ) . donc je me présente vite fait sans faire de la publicité ...
je suis une jeune fille de 20 (je les ais eu le 1er Mai) , j'habite à l'ile de la réunion , et bien évidement comme tout le monde ici , je me passione pour tout ce qui n'a ( aparement) pas d'explications .
Je suis étudiante en Ethnologie à la faculté des lettres et sciences humaine et aussi en psychologie , j'essaie d'être rationel , mais le meilleur moyen de comprendre c'est d'aller de l'autre côté du miroir , aussi j'ai jugé très intéressant de m'inscrire sur ce forum pour mieux comprendre la réaction des gens ...et cela se sent au moindre mots ...
enchanté !!!

_________________
Le pouvoir de l’homme s’est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 02:05 
Bienvenue à toi :D

Comme tu dis, il faut que tu essais d'être rationnelle, même ici, il ne faut pas tout avaler. On peut faire confiance en certains phénomènes, mais pas tous, sans pour autant facher celui qui a témoigné!
En tout cas, tout n'a pas d'explications et n'en aura pas tant qu'il n'y aura pas de recherches très sérieuses à long terme sur ces phénomènes. J'ai bien hâte à ce jour, je sais qu'il arrivera!
Il me semble être hors-contexte, mais bon, bonne participation au forum!!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 11, 2004 15:56
Messages: 96
Bonjour à tous et toutes,
Je me présente, je m'appelle Roxane, j'ai 19 ans, je suis une savoyarde, je travaille comme assistante vétérinaire depuis presque 1 an maintenant.
Je vais répondre par le questionnaire :

1) Comment avez-vous découvert le site et/ou le forum ?

J'ai découvert le site aprés avoir lu un livre sur les monstres marins, j'ai voulu en savoir plus et j'ai attéri ici où j'ai décidé de m'inscrire à mon premier forum (forum qui est d'ailleurs vraiment très bien).

2) Que pensez-vous en général du paranormal ?

Ce que je pense du paranormal...je pense que ça pose plus de question que ça en résoud...et que c'est très intéréssant de voir tout ce que les scientifiques ne peuvent résoudre (ça leur cloue le bec :lol: ).

3) Citez quelques films que vous avez aimés

Expérience interdite, The rocky horror picture show, La momie 1 et 2, l'âge de glace, un mari idéal, ...

4) Quels sont vos goût musicaux ?

C'est simple, j'aime tout : de Sardou à Kyo en passant par Brassens et Blankass sans oublier Evanescence, Muse, Balavoine et Garry Jules...

5) Quels sont vos centre d'interêts en littératures/BD/Manga

J'aime bien sûr Stephen King et Dean Koontz, Daniel Pennac pour son humour, les Harry Potter et mon livre préféré est "Mon bel oranger" de José Mauro de Vasconcelos, sinon en BD le célébre Kid Paddle.

6) Quel est votre animal preféré (mythique ou réèl) ?

Comme je suis assistante vétérinaire, j'aime beaucoup les chats et les chiens mais mon animal preféré reste la licorne pour sa beauté et sa pureté (malheureusement on en soigne pas beaucoup à la clinique :wink: ).

7) Quelle est votre plus grande qualité ?

L'ouverture d'esprit (sans vouloir me jeter de fleurs).

8) Quel est votre plus grand défaut ?

La gourmandise :oops: .

9) Citez un ou plusieurs dictons/citations que vous aimez/qui vous décrivent ?

Carpe diem.
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
La vie est une éternelle comédie, c'en est toute la tragédie.
La mort n'est que le commencement.
L'eternité c'est long surtout vers la fin.
L'amour qui ne brûle pas n'est pas l'amour, l'amour qui ravage un coeur est le meilleur.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
Pourquoi serait-il interdit d'aimer à 16 ans alors que l'on peut mourir à tout âge ?

10) Ce que vous aimez/detestez sur internet ?

J'aime la liberté (d'expression entre autre) et je déteste lorsqu'il y a trop de lien, à la fin on ne sais plus ou on est...

11) Quelle est la rubrique du forum que vous préférez ?

Je les aime toutes.

12) Ce que vous pensez être essentiel dans l'approche des phénomènes paranormaux ?

Une certaine ouverture d'esprit et de la tolèrance, un brin de naïveté aussi.

13) Etes-vous supersticieux ?

Non, mais j'espere que cela ne va pas me porter malchance de dire ça, je touche du bois :D

14) Quel est/sont le/les pays que vous aimeriez visiter ?

L'Ecosse, l'Irlande et l'Australie

15) Citez un ou plusieurs centre d'interêt dont vous n'avez pas parlé jusqu'ici ?

Les tatouages (j'en ai 2) et la broderie.

16) Ce que vous détéstez le plus.

Les PIEDS.

Voilà j'espere que je n'ai pas été trop longue.
a+ Bastet

_________________
Même un trés long voyage doit commencer par un premier pas


Dernière édition par bastet le Dim Juin 19, 2005 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 21:30 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 24, 2004 18:42
Messages: 54
Localisation: Montréal
Je n'avais pas vu ce post !

Alors je suis celle qui doit avoir le pseudo le plus cucu de ce forum :wink:

J'ai 22 ans et j'habite et je travaille à la campagne mais seulement pour cet été. Autrement, j'ai toujours eu mes appart' à Montréal. J'ai hâte à l'automne pour pouvoir y retourner ! A part ça, je suis étudiante à l'université mais je change tellement souvent de cursus que je ne sais plus en quoi je pourrai dire que j'étudie :roll:

A la base, j'étais venue ici pour raconter un truc qui est arrivé chez mon copain mais je ne l'ai pas encore écrit :roll: Bientôt, promis !

J'aime beaucoup les histoires étranges et les phénomènes inexpliqués même si ceux-ci se révèlent parfaitement explicables par la suite.

Voilà...

_________________
C'est dans l'ombre de soi-même que l'on fait les rencontres les plus lumineuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 07, 2004 21:45 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Mamourette, c'est très gentil et pas paranormal pour un sou.

Chez moi, "Mamour", c'est très affectueux et veut dire "mon amour" et mamourette, "mon petit amour", ce n’est pas mignon tout ça. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 10, 2004 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Quel beau monde !!!!

Et bien il serait peut-être temps que je me présente aussi.... :P

Aors moi, chamsy, j'ai 23 ans et je réside à Lille, je suis actuellement étudiante en statistique et informatique décisionnelle, et aussi contradictoire que cela puisse paraître j'adore l'informatique, les chiffres et la littérature, la philosophie, les fables... etc.

Ce qui m'a séduit sur ce site c'est la part de l'étrange et du rationnel.
Le respect des uns et des autres... des grandes théories aux petits témoignages.
Et j'ai appris beaucoup plus sur le forum que je n'en aurai appris ailleurs (si ! si ! c'est vraie!!!! ça n'est pas une blague !!!)

Comment je suis tombé sur le site ? étant tout simplement à la recherche du paranormal, je recherchai des sites intéressants et je suis tombée sur celui-là !!!

Mes lectures : je lis de tout, des revues scientifiques, historiques, aux livres de SF, des romans policiers, des biographies...

Ha! oui ! j'ai une tortue aussi, elle est génial, très active, je l'adore !!!

Je suis très sensible au respect de l'environnement, j'aime les animaux, la nature...

Bref, s’il y a des choses que vous voulez savoir sur moi et que je n'ai pas dis, dites-moi.... :D

voilà

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 11, 2004 12:43 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 13, 2004 15:22
Messages: 57
Bon je me présente je m'appelle Sonia, j'étudie l'histoire et j'espère devenir archéologue ou ethnologue. Je me passionne énormément tout ce qui touche au paranormal.Je souhaite toujours une longue vie à ce site. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 12, 2004 13:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 07, 2004 18:27
Messages: 9
Je me surnomme Meliadoul, 23 ans, je travaille actuellement sur les croyances en l’au-delà et les pratiques funéraires dans le Proche-Orient ancien. J’ai la prétention, plus tard, de faire de la parapsychologie mon métier. Je dois dire que je suis ravie de constater l’existence de ce genre de site. Je me permets d’en féliciter les créateurs. C’est avec une curiosité et un intérêt sans pareil que parcours ce site de long en large.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 12, 2004 16:06 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Moi j'ai 22 ans, je reste a Rimouski, sur les rives du fleuve Saint-Laurent au Québec. J'aime beaucoup lire des témoignages sur le paranormal, mais heureusement, il ne m'ait jamais rien arrivé de tel car j'aurais trop peur. Sinon j'aime beaucoup les animaux et la lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2004 11:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Depuis le temps que je poste j'ai pas pensé à me présenter :oops:

Je n'ai pas envie de dire mon prénom car il est trop compliqué. J'ai 20ans, je suis étudiant en 1ère année de BTS action commerciale (management des unités commerciales en septembre 2004) et je vais redoubler car j'ai pas trop bossé. Je réside à Amiens dans la Somme.

Je ne suis pas passionné par le paranormal mais c'est juste par curiosité et le forum est convivial car je cherchais des personnes avec qui je pourrais échanger des idées librement sur des sujets tabous.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2004 19:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 13, 2004 15:37
Messages: 32
Localisation: Normandie
Bonjour à tous... je vais donc me présenter,
Je suis quelqu'un de raisonnable...voire carthésien mais cependant je pense que la raison n'est pas tout.
Depuis mon enfance j'ai toujours été attiré par le paranormal (je ne sais pas pourquoi) mais voilà, vous ne me verrez jamais raconter des choses extraordinaires dans la rubrique témoignage car à mon plus grand désespoir je n'ai jamais rien vécu de d'extraordinaire.
J'ai pas vu de fantômes, pas d'ovnis, j'ai pas voyagé hors de mon corps, pas de yéti dans mon jardin, pas de Loch ness, que dalle...
Donc vous pouvez imaginer ce que je suis venu chercher sur ce forum : je veux lire des choses qui puissent me "convaincre", des histoires palpitantes, des arguments, des témoignages, des réponses et, mon rêve ultime... des preuves

Bon voilà, sinon votre forum a l'air bien vivant en tous cas...bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 22, 2004 17:04 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 22, 2004 16:20
Messages: 6
Je me présente : ( c'est mon premier message :P )

Wassim , 18ans.
J'ai pas de carte de crédit :lol:

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 22, 2004 17:10 
Bienvenue sur le forum! :D

Bonne lecture et bonne participation!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 19, 2004 00:51
Messages: 94
Localisation: Sherbrooke, Québec
Salut!

Moi je m'appelle Philippe et j'ai 18 ans, bientôt 19! Mon surnom Finch vient du groupe punk Emocore Finch des États-Unis, tout le monde m'appelle comme ça parce que c'est mon groupe préféré (ne fait aucunement allusion à Finch dans le film Folie de Graduation "American Pie" :oops: )
Heu..... je suis du Québec comme quelques un d'ici et je m'intéresse beaucoup au paranormal, mais je suis dans la même situation que tWiLiGht ZoNe, je n'ai jamais rien vécu, mais je suis ici pour avoir des preuves et échanger avec d'autres. Il y a quelque temps, j'étais abonné à la fameuse revue "Facteur X" qui n'existe malheureusement plus à ce que je sache...

Pour terminer... présentement, je suis aux études en Cégep et j'étudie en technique administrative "Gestion de commerce - Marketing"

Voilà ! si vous voulez en savoir davantage, vous n'avez qu'à me parler en privé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 19:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Bienvenue Finch :D
J'avais le même avatar que toi à l'époque. :wink:

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2004 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Je viens de voir ce sujet un peu tard vu que j'ai déjà posté quelques messages sur le forum :lol:

Bah moi je suis Fred, j'ai 23 ans, je suis belge !

En deux mots, je suis technicien en informatique de formation et de métier ! Mes passions sont nombreuses, j'adore le cinéma (surtout y aller, mais je ne crache pas sur un petit DVD dont j'ai une bonne collection) et je suis fan de Quentin Tarantino !

J'écoute énormément de musique de tout styles avec une préférence pour des artistes tels que Muse, Massive Attack, Tricky, Portishead, Radiohead, Mettallica, Placebo, Pixies, Pink Floyd, Dire Straits, The Beatles, Lamb, Oasis, The Flaming Lips, Nirvana, Hooverphonic, etc.

Je pratique de manière quasi quotidienne le VTT ( 5km minimum par jour, mais plus souvent 10 ) histoire de rester un beau jeune homme pour plaire aux demoiselles :P :D :D

Je lis énormément beaucoup, mon auteur favori : Terry Pratchett, mais j'aime beaucoup aussi Philip K Dick, Isaac Assimov, et d'autres ! Je ne lis pas que de la fiction, car je lis énormément d'ouvrages traitant de politique, de religion, d'histoire, de géopolitique, etc.


Finalement, je me suis inscrit à ce forum, car je m'intéresse au phénomène OVNI et tout ce qui tourne autour (gouvernement secret et Cie) ! J'ai également vu que le site avait une partie consacrée aux phénomènes esprits, etc. Et là j'espère pouvoir amener ma contribution et aider les personnes qui souffrent de problème lié au paranormal, car j'en ai malheureusement eu ma dose, mais j'ai pu m'en sortir !

Voilà.

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 05, 2004 17:03 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 05, 2004 16:48
Messages: 227
je n'avais pas remarqué ce topic. Mille excuses! :oops:

j'ai 24 ans, je suis sourd profond. Je prépare une thèse en histoire romaine.

pr vous avertir, je n'ai jamais eu de vécu au contact de phénomènes surnaturelles^^ mais ça m'intéresse parce que j'aime bien les anecdotes et ça permet d'imaginer bien des choses.^^

amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 05, 2004 17:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 21:32
Messages: 18
Localisation: canada (MTL)
allo

ben moi je viens du quebec puis j'ai 20 ans. J'ai eu quelques expériences paranormales et ma mère, qui a vécu en algérie, en a plusieurs.
A part sa, mes hobbies sont le skate, le bmx et le snowboard.

_________________
apres la pluie...le gazon est mouillé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 07, 2004 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Bienvenue à tous nos nouveaux camarades et en particulier à sousou à qui l'on souhaite bonne chance pour sa thèse.
La place des handicapés est souvent bien trop restreinte à tout point de vue dans notre société et je trouve super qu'il ai pu aller aussi loin dans ses études.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 07, 2004 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Je confirme complétement ce que tu dis, Petite flo. D'ailleurs tout le monde a sa place ici a partir du moment ou il respecte le reglement.

Les claviers n'ont pas de couleurs !

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 13, 2004 01:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Bonjour à tous :D
J'ai dû passer l'avant-midi à tout lire vos présentations très intéressantes.

C'est à notre tour, lol :-)

Nous sommes Québécois de Montréal plus précisément
Mon nom à moi est Ghislain j'ai 34 ans, à ma grande surprise
je me suis rendu compte que je faisais partie (en âge) des doyens du forum.
Le nom de ma copine est Julie, elle a 29 ans.
Nous avons deux enfants notre fille qui va avoir 8 ans bientôt s'appelle Marie-Ève, et notre petit Samuel qui lui a eu trois ans..

J'ai découvert le portail de Paranormal FR Network
je crois, en cherchant s'il y avait de nouvelles informations sur ces fameux
"Chupacabras" , et aussi de cette fameuse date qui m’a beaucoup intrigué, 2012. Je me souvenais d'avoir regardé un reportage à la télé (Aux Frontières de l'inexpliqué ) à ce sujet il en parlait comme d’un code trouvé dans la Bible :roll: puis je suis allé voir les différents témoignages et sujets sur le forum, j’ai découvert qu’il y avait différentes versions avec cette même date.
Depuis ce jour, ma copine et moi nous sommes restés fidèles à la lecture du forum :wink: très consulté et partagé…
Et ça nous a rendu très fier, car la ou d’autre tente de faire taire les sujets touchant les phénomènes paranormaux, OVNI, extraterrestre surtout, ici les gens partagent librement leurs témoignages, voilà une très bonne initiative cela dit bravo, car de cette façon je suis persuadé que si nos gouvernements nous cachent des informations sur le phénomène OVNI et extraterrestre et qu'ils nous tiennent au secret je suis sûr que si tout le monde dit ce qu’ils savent, le gouvernement ne pourra plus nous les cacher.
Si jamais ces secrets gouvernementaux seraient mis a jour, je suis sûr que cela nous ferait dresser les cheveux sur la tête, mais cela ne doit pas rester secret, tout de même, c’est notre droit de savoir!

Les phénomènes paranormaux, pour en avoir vécu le premier, nous intéressent et chaque information apportée sur les ovnis je tente toujours d'en savoir le plus possible, car j’y crois pour l’avoir vécu a l’age 15 ans. je vous raconterai à un moment donné.
Et du coté du monde des esprits, j’en ai eu pour ma dose et en général nous évitons le sujet ou du moins les sujets mauvais esprit.

Mes groupes de musique préférés sont : GENESIS, Pink floyd, Rush et aussi la musique pop en général.

Mes romans que j’aime, plus lire sont ceux de Stephen King, j’ai lu : Christine, Brume, ça 1et2, Les Tommyknokers, Mimuit2, Minuit4, Dolorès Clairborne, mon préféré : Misery,
puis mon tout dernier que j’ai récemment terminé Roadmaster, quand j’étais jeune, les romans que j’aimais lire étais Jules verne et Bob Morane.

L’animal préféré de ma copine c’est le chat, puis heeee!, moi bien, je n'en ais pas vraiment un quand j’étais jeune, c’était le Raton Laveur je le trouvais joli avec son masque noir sur les yeux et sa queue rayée, probablement à cause de Daniel Boon, lol et son chapeau :wink:

Nos films et émissions préférés, sont les films de science-fiction, comédie, action.
Les films qu’on a bien aimés c’est Joe Black, le seigneur des anneaux, évidemment la porte des étoiles, la télésérie Stargate SG1, Alias, Aux Frontières de l'inexpliqué, les chroniques du paranormal, et téléroman Québécois populaire surtout les comédies, il en a une qui a été faite dans la version européenne, c’est « Un gars, une fille! », mais ici nous voyons que la version Québécoise.

Les métiers que nous faisons, ma copine a étudié en secrétariat et moi j'ai étudié en restauration et haute cuisine puis j'ai pris un cour de boucher, aujourd’hui quand je me rends contre de l'avancer technologique je me dis que j'aurais dû étudier en informatique, malgré que la première foie que nous avons eu un ordinateur, comme ma copine dit je ne savais même pas ce qu’étais une souris, lol
À présent c’est moi qui lui en montre :-)

Pour décrire notre avatar, que j'ai enfin trouvé, qui nous personnalise bien dans un monde fantastique, devant la porte des étoiles simplement pour voir une chose qui est encore un rêve pour nous voir la grande pyramide de Khéops en Égypte

Heee!, Je crois que ça pourrait être suffisant :oops:

Nous restons bien sûr toujours ouverts pour ceux d’entre vous qui désirent avoir des précisions ! Bien voilà, ;-)

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 13, 2004 09:08 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Soyez les bienvenus. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 13, 2004 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Bienvenue à vous deux et à tous les autres nouveaux membres ! :D
Bonne lecture et bonne participation sur le forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 13, 2004 18:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Nous vous remercions bienvenue a tous :P

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 01:15
Messages: 157
Localisation: Québec
Bonjour, je n'avais pas vu ce topic. Mais voilà, j'y vais.
Je m'appelle Amélie, je vis au Québec dans un village complètement trou... j'ai eu 15 ans en mai dernier. Je suis sur le point de finir mon secondaire 3 PEI.

Occupations: j'étudie, je garde des enfants de temps en temps, je fais du bénévolat chez une dame en m'occupant d'un enfant gravement handicapé.
Hobby: je peins, je lis (romans et je suis fana de BD), je dessine (portraits, trucs fantastiques sortis de mon imagination, BD), j'aime magasiner, chatter, aller au ciné, écouter de la musique et chanter...

Mes groupes préférés sont Evanescence et Les Cowboys Fringants (ne pas se fier au nom, ce n’est pas du country). Mon acteur préféré est Johnny Depp (qui joue dans mon film préféré: Pirates des caraïbes). Je suis passionnée d'histoires sur la chasse aux sorcières. J'ai un chien qui s'appelle Cowboy, une chienne qui s'appelle Ginger, une gerbille qui s'appelle Ozzy, une perruche qui s'appelle Hedwidge, un lapin qui s'appelle Caramel et un frère, description du spécimen : 6 pied 2, piercings et tatous, mowhack sur la tête, jeans troués, bottes caps d'acier mêmes en été, et chaînes, accrochées à une des deux ceintures censées tenir les pantalons, qui sonnent comme un père noël.

Je suis plutôt calme, le genre que personne de ma classe ne se souviendra dans 10 ans; timide, si je pouvais passer entre la peinture et le mur, je le ferait probablement...

J'aurais bien aimé lire toutes les présentations, mais c'est que j'ai quand même un exam de fin d'année en math à réviser, une autre fois peut-être...

_________________
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 04, 2004 21:13
Messages: 42
Localisation: Ou est l'Univers ?
Je m'appelle Steve, j'ai 29 ans et j'habite en Région parisienne.

Je travaille dans l'Assurance, et plus particulièrement dans la gestion de sinistre automobile.

Assez ouvert d'esprit, je m'interroge énormement sur notre Avenir (j'ai 3 enfants, ça aide a se questionner sur l'avenir), et j'ai la désagréable impression que nous ne sommes que pions, complétement en dehors des machinations qui se trâment au dessus de nos têtes.

Je n'ai pas de compétences particulière en UFOlogie, Sciences ou Théories de conspirations. Je ne suis qu'un homme banal qui aimerait se coucher moins bête chaque soir :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Bienvenue SenZo ReZo!

Sans oublier tous nos nouveaux camarades inscrits, on vous souhaite de participer à ce forum avec autant de plaisir que nous.

Pour ce qui est de s'endormir moins "bête"...je crois qu'on peut dire que nous aprenons tous beaucoup les uns des autres à commencer par la tolérance :wink:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 07, 2004 18:54 
Bonjour à tous moi je m’appelle Viviane, j' habite à Bristol à côté du pays de Galles et je suis inscrite depuis... euh... 10 minutes, je pensais que, c était un bon endroit pour me présenter, et aussi j’aurais 23 ans mardi ! :D


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO