Je constate que vous ne manquez pas d'humour

. Pour répondre à vos questions, je suis une débutante donc je ne pense pas que je serais de bons conseils.
En ce qui concerne la magie rouge, je l'ai effectivement utilisé ( le rituel des photos) pour ceux qui connaissent car c'est un rituel qui est simple. Après je n'ai pas eu de résultats donc je ne sais pas s'il est efficace. Sinon je crois en dieu donc j'éprouve certaines réticences à utiliser la magie. Cependant ce qui m'a conduit à recourir à la magie est lle fait que j'ai été victime de sorcellerie.
J'ai tout essayé l'eau bénite, les prières, les confessions, les bains et j'en passe et ma situation ne sait pas améliorer.
Là je suis à cours d'idée, donc je compte pour m'éclairer. Pour que vous puissez mieux me comprendre, je vais vous expliquer mon problème le plus brièvement possible: La mère de mon ex petit ami a eu recours à la magie noire pour me séparer de son fils avec qui je filais le parfait amour. Depuis je cherche un moyen de contrer ce mal car je refuse que la magie décide à ma place.
J'attend avec impatience vos réponses et merci d'avoir le temps de me lire en espérant que je n'ai pas été trop longue.