Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Heures miroirs
MessagePosté: Dim Novembre 25, 2018 14:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 25, 2018 13:42
Messages: 3
Bonjour à tous,
Je m’appelle Patrick et j’habite dans la région lyonnaise.
J’ai décidé de m’inscrire afin d’avoir des informations sur mes ressentis au quotidien.
Je suis croyant mais non pratiquant. Je ne suis pas baptisé, malgré une éducation dans un orphelinat catholique.
Actuellement, je suis en arrêt maladie pour burn out et ce, depuis 1 an.
Depuis quelques mois, je reçois des messages par l’intermédière des heures miroirs. Chaque jour, les heures s’affichent ( 11h11, 15h15, 13h11, 18h18, 12h12 etc...).
J’ai fais quelques recherches sur le message des anges, sans conclusions.
Cette nuit, il m’est arrivé un fait étrange. Je me suis réveillé à cause d’une chose qui me gênait dans le dos. Je me suis aperçu que La Croix que je porte autour du cou était tombé. Ma chaîne était toujours attachée à mon cou mais sans La Croix. J’ai bien vérifié, ni le fermoir, ni la chaîne n’etait cassé. Je porte ce pendentif depuis plus de 20 ans et je ne l’ai jamais enlevé.
Si une personne peut m’en dire plus, je suis preneur.
Merci de m’avoir lu et content d’être parmi vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heures miroirs
MessagePosté: Dim Novembre 25, 2018 15:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bienvenue Patrick ! :D

Ce sont des témoignages maintes fois entendues sur le forum mais cela semble relever plutôt de la focalisation que sur quelque chose de paranormal.
Patrick69 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je reçois des messages par l’intermédière des heures miroirs. Chaque jour, les heures s’affichent ( 11h11, 15h15, 13h11, 18h18, 12h12 etc...).
Sauf preuve du contraire, il n'y a là aucun message.

Tout à l'heure, j'ai regardé l'heure sur ma box. Il était 13h13. Dans la matinée, j'ai regardé aussi. Il devait être peut-être 11h38 ou 12h26 mais je n'ai pas fait attention.

Cela vient du fonctionnement de notre cerveau. Il est "conçu" pour relever ce genre de détails et les mémorise. Il suffit ensuite pour que cela arrive plusieurs fois pour que nous fassions une sorte de fixation, facilitée par ta situation actuelle (burn-out). Mais comme moi, tu as sûrement regardé l'heure à plusieurs reprises sans y faire attention.

Certains (regarde même simplement les témoignages récents) sont obsédés par des chiffres en particulier, d'autres par des heures...
Patrick69 a écrit:
Je me suis aperçu que La Croix que je porte autour du cou était tombé. Ma chaîne était toujours attachée à mon cou mais sans La Croix. J’ai bien vérifié, ni le fermoir, ni la chaîne n’etait cassé. Je porte ce pendentif depuis plus de 20 ans et je ne l’ai jamais enlevé.
Cela est arrivé aussi à d'autres membres. C'est très intrigant au départ, mais en regardant bien, on s'aperçoit que le fermoir est un peu étiré.

Cela veut dire que à un moment ou un autre, dans la nuit, en bougeant, tu as exercé une pression sur ta croix et tiré dessus. Son fermoir s'est alors entrouvert, pas assez pour le déformer complètement, ce qui serait vite visible mais juste assez pour libérer ta croix. Mais si tu regardes bien, les bords de ton fermoir ne devraient plus être aussi proches l'un de l'autre que d'habitude.

J'espère que cela te rassureras un peu. Bon courage à toi.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heures miroirs
MessagePosté: Dim Novembre 25, 2018 17:49 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 25, 2018 13:42
Messages: 3
Merci Arkayn pour ta réponse. C’est vrai, depuis cet événement, je stresse un peu☺️
J’ai bien regardé ma chaîne et je n’ai rien trouvé d’anormal. C’est étrange!
Est-ce possible que cela puisse arriver même si la chaîne est intacte? Si oui, c’est négatif ou positif?
Merci encore de ta réponse et excuse-moi du dérangement.
Bonne soirée,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heures miroirs
MessagePosté: Dim Novembre 25, 2018 18:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il n'y a aucun dérangement, Patrick. Au contraire. Nous sommes sur ce forum justement pour parler de ce genre de témoignage.

Je pense que ce n'est positif ni négatif. Il est arrivé un évènement qui t'interroge. Il y a une réponse logique, à mon humble avis. La traction sur la chaîne. Bien entendu, je n'étais pas là mais je pense qu'avant d'envisager quelque chose de surnaturel, ce qui n'est pas prouvé, il vaut mieux penser à des forces bien connues et vérifiées.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heures miroirs
MessagePosté: Dim Novembre 25, 2018 20:35 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 25, 2018 13:42
Messages: 3
Merci beaucoup, je pense que tu as raison.
Bonne soirée et encore merci de ton aide.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO