Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 05:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour
MessagePosté: Lun Juillet 30, 2018 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 03, 2017 11:07
Messages: 5
Bonjour à tous,
après de longues années de vidéos (TV,institutionnels...), je me décide à franchir le cap :)
Les moyens modernes de réalisation, légèreté, qualité aussi, et les possibilités de diffusion (Youtube), m'encouragent à créer prochainement une chaîne Youtube orientée sur de l'Urbex paranormal. Bien sûr, il en existe déjà quelques unes, mais j'ai l'idée de m'y prendre un peu différemment de ce que j'y ai vu juque ici. En effet, même si les endroits visités y sont peu documentés, par souci de les préserver, je ressens à chaque fois un cruel manque d'informations sur les lieux, leur histoire et surtout leurs occupants. Je suis sûr qu'il est possible d'améliorer la contextualisation et ainsi de ne pas laisser le spectateur sur sa faim. Par exemple, j'ai un lieu très particulier en vue, pour ma première vidéo, c'est la maison de ma famille, dans laquelle j'ai passé une vingtaine d'années... Je vous laisse imaginer tout ce que je vais pouvoir raconter !
Voilà pour l'instant. Je suis lot-et-garonnais, si vous désirez m'indiquer des sites en particulier... ou me conseiller aussi, n'hésitez pas !
A bientôt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO