Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ... Hey
MessagePosté: Ven Juillet 27, 2018 08:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 27, 2018 08:06
Messages: 4
Bonjour.
Pour me présenter rapidos, je suis une grande passionnée de musique et d'imaginaire, et bon on s'en fiche un peu je passe à la suite.
Je m'intéresse au paranormal et aimerais échanger sur ce sujet avec des personnes de divers horizons, mais majoritairement sceptiques d'où le fait que mon choix se soit porté sur ce forum, où j'espère pouvoir trouver des réponses, ou même seulement des avis, à des questions qui me taraudent pas mal.
Donc j'ai deux raisons principales de m'intéresser au paranormal;
La première, simple question de goût, depuis que je suis gosse j'aime l'étrange et le glauque, et malgré que comme ça on voit très vite un cliché "je me donne un genre", c'est une passion honnête qui me suit et me suivra probablement longtemps...
La deuxième, c'est que je suis souvent sujette à des distortions de ma perception de la réalité, voir des hallucinations, et autres choses du même type que je ne vais pas développer ici. J'ai cru avec certitude que j'étais folle pendant longtemps et j'ai cherché à le cacher... Sauf qu'après plusieurs années, me voilà qui réussit globalement très bien dans la vie, et qui manipule sans problème la majorité des psys que j'ai vu ( pour des épisodes dépressifs, pas pour les symptômes dont j'ai parlé). Pas vraiment le portrait d'une malade mentale...Donc voilà, à un moment, il faut bien que j'envisage sérieusement l'hypothèse paranormale.
Et sinon, j'ai tout simplement envie de discuter avec d'autres personnes intéressées par le sujet, et puis si vous avez des conseils pour les enquêtes sur le paranormal pour débutants, je suis preneuse.
Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ... Hey
MessagePosté: Ven Juillet 27, 2018 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Welcome :)

Bon choix de forum où le scepticisme est en effet prédominant.

N'hésite pas à ouvrir des sujets sur les questions que tu désires aborder plus en détail.

A bientôt.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ... Hey
MessagePosté: Ven Juillet 27, 2018 12:46 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 27, 2018 08:06
Messages: 4
Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ... Hey
MessagePosté: Sam Juillet 28, 2018 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 23:50
Messages: 97
Bienvenue parmi nous. Que vois tu exactement durant les phases de distorsion de ta perception de la réalité ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO