Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une nouvelle étoile parmi vous.
MessagePosté: Sam Avril 14, 2018 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 14, 2018 13:15
Messages: 2
Bonjour ou bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ma présentation.
Je viens de m'inscrire et j'ai trouvé normal de me présenter.

Je m'appelle Luna, j'ai 18 ans depuis le 09 avril de cette année et j'étudie actuellement en filière littéraire (terminale) à Angoulême.
La spécificité de cette filière est l'ouverture d'esprit de chaque élève (dans mon établissement en tout cas, ou ma ville en général). Discuter de paranormal ou autre, esprit cartésien ou non: c'est possible et j'accepte toutes idées, j'analyse chaque réponse et c'est comme ça que je construis mes pensées.

Pour parler un peu de moi et de mes passions, je vais faire une petite liste :

- L'Asie (Japon et Corée du Sud principalement) car ces deux pays m'intriguent, me passionnent que ce soit pour leurs richesses en terme de divertissements (mangas, animés, cosplay, dramas et musique entre autres) ou pour leur patrimoine historique riche, leurs légendes, et tout ce qu'il y a autour. Les légendes urbaines étant mes préférées.

- L'art. Je suis en effet en L option lourde Arts plastiques et j'en suis très heureuse. La philosophie et l'art apportent une culture, une connaissance, et une ouverture d'esprit telle que ce me sera utile parmi vous pour aider chaque membre terrifié, curieux, interrogatif ou même pour m'aider moi même.

- Le paranormal, l'occulte, et tout ce qui touche à ce domaine: votre forum donc.

Vous l'aurez compris, je suis une jeune fille extrêmement curieuse, ayant la soif d'apprendre et d'aller au delà de ses limites. C'est donc pour ça que je vous rejoins: il se passe des choses chez moi, dans mon entourage, et j'aime lire ce que les autres vivent.
Gardez à l'esprit que je suis assez cartésienne, que je cherche une explication logique à tout avant de crier aux esprits.

Je fais également, à mes heures perdues, de l'urbex. Rassurez vous, je ne le fais jamais seule. Non pas car j'ai peur mais parce qu'être seule est dangereux dans ce genre de lieux (ceux que j'explore en tout cas).

J'espère que ma présentation aura été assez complète, mais si jamais, n'hésitez pas à me poser des questions.

N.B.: J'ai une tête d'enfant malgré mon âge, si vous voyez ma tête un jour, ne vous moquez pas. Ma taille n'arrange pas les choses en plus (1m57). :')

Au plaisir de vous parler, je pars lire quelques sujets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle étoile parmi vous.
MessagePosté: Sam Avril 14, 2018 13:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Belle présentation et complète. Bienvenue parmi nous !
LunaPastelis a écrit:
Ma taille n'arrange pas les choses en plus (1m57). :')
Il ne faut pas voir les choses comme ça. Coluche disait que la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre. Alors, disons que tu es élancée, sur une petite distance ! :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle étoile parmi vous.
MessagePosté: Sam Avril 14, 2018 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 14, 2018 13:15
Messages: 2
Merci à toi.

Si c'est Coluche qui le dit, je ne peux qu'être rassurée alors :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle étoile parmi vous.
MessagePosté: Dim Avril 15, 2018 00:28 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 24, 2018 01:54
Messages: 76
C'est pas très loin de chez moi :o
Tu vas où en urbex ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle étoile parmi vous.
MessagePosté: Mer Avril 18, 2018 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Bonjour, LunaPastelis ("gâteaux de Lune" en portugais bancal ??) et bienvenue parmi nous :D
Super présentation, très complète !
Nous ne nous moquons pas du physique des gens, ce n'est pas le genre de la maison ;)

Du reste, je t'invite à lire ce lien, où tu trouveras sans doute de quoi étancher un peu ta soif de légendes urbaines japonaises.

Au plaisir de te lire ! :)

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO