Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 04:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une de plus
MessagePosté: Mer Mai 25, 2016 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 25, 2016 14:15
Messages: 2
Bonjour a tous ,
Je me présente , je suis framboise mais mon prénom est Juliette ,
J'ai 28 ans , je suis du côté de Bayonne , maman d'une petite puce de bientôt 8 ans et plus toutes ses dents ( pas pratique pour croquer des pommes ) .
Passionnée par le paranormal depuis toute petite , pas eu trop le choix car ma maman est guérisseuse et ma grand mère médium dont j'ai héritée de son don ...
Je parle que très rarement de mon don et qu'à vraiment certaine personne , je sens ou pas si la personne est réceptive ou pas ... Je pense avoir enfin trouver un lieux pour parler de tout sa avec des personnes censé , mature et ouverte !
Par avance merci de m'avoir lu , belle fin de journée à vous !
Amicalement ,
Framboise

_________________
" en fait , ce sont les voix a l'extérieur de ma tête qui me dérange le plus ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une de plus
MessagePosté: Mer Mai 25, 2016 16:24 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Sois la bienvenue Juliette (un bien joli prénom :))

Pour ma part je serais curieuse de comprendre comment ta capacité se manifeste, et de quelle façon tu la gères. N'hésite pas à nous en parler si tu le souhaites.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une de plus
MessagePosté: Mer Mai 25, 2016 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 25, 2016 14:15
Messages: 2
Bonsoir Linele , merci :) ma maman a faillie m'appeler Violette qui est tout aussi joli :)

Merci , je suis soulager de pouvoir partager et m'exprimer a d'autre personnes que mes proches surtout que mon conjoint n'aime pas trop que j'en parle malgré qu'il est un don de magnétiseur ( son grand père était coupeur de feu ) , je pense que sa lui fait peur ...
Bref , je gère ma capacité plutôt bien , j'ai grandit avec , elle fait partie de moi ! J'ai rencontrée plusieurs médium qui mon dit que j'était "un canal très puissant " , mais que je n'était pas encore prête pour tout sa malgré que je ressens les présences (bonne et mauvaise) , je fais des rêves prémonitoire , des entités vienne a moi , partout ou je vais , je les entend dans ma tête et voie des choses dans mon esprit et parle avec eux , dans ma tête lorsque je suis pas seule ;) , plus je vieillie et plus il m'arrive de ressentir des choses différentes que j'ai le droit d'accepter ou pas !
Pour le moment , mes guides spirituel m'ont "bloquée" car j'ai eu un gros souci de santé qui ma énormément affaiblie autant physiquement que spirituellement . Ma capacité ( j'aime bien ce terme ) me fatigue beaucoup et je suis tellement faible qu'à des moments je ne sais pas qui est la et ceci pourrais être très dangereux pour moi et mes proches , je témoignerais dans un prochain temps sur les dangers des séances de spiritisme et les enquêtes que j'ai vécue .
Désolée pour le roman :) j'espère avoir répondut a ta question , je serais ravie de continuer a en parler sa me fait vraiment du bien !
Bonne et douce soirée :)

_________________
" en fait , ce sont les voix a l'extérieur de ma tête qui me dérange le plus ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une de plus
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2016 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
Bienvenue Juliette!

_________________
Spoiler :
"-Et t'as de la Mu pour mon 12/7?
-Non gars une put** de chèvre me l'as barbé!
-T'es sérieux gars?!
-Bah en fait non, je l'ai fait tomber dans les chiottes et j'ai pas voulu me salir les mains..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une de plus
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2016 10:32 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Merci pour ton témoignage :wink:

Je comprends ta réticence à en parler avec tes proches, il est souvent plus facile de s'exprimer de manière anonyme sur un forum où l'enjeu émotionnel est un peu moindre. Et si cela te fait du bien, c'est encore mieux.

Nous ne sommes pas ici pour porter un jugement, mais simplement pour contribuer à un partage d'expérience. Généralement nous aimons considérer le paranormal dans une démarche sceptique, c'est pourquoi il ne faut pas t'offusquer si certaines de nos questions privilégient la prudence. Mais que cela ne t'empêche pas d'exprimer librement tes conceptions, le forum est conçu dans ce but.

Bonne et agréable journée à toi :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO