Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 15:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enchantée
MessagePosté: Ven Mars 11, 2016 09:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 11, 2016 09:39
Messages: 4
Bonjour,
J'ai 41 ans, maman de 3 enfants, dont 2 qui portent la même faculté que moi.
Depuis mes 13 ans, à la mort de ma grand_mère, j'ai pu percevoir les esprits, en colère ou pas, cherchant de l'aide pour passer de l'autre côté.
Avec le temps j'en ai aidé quelques uns, mais le problème se situe au niveau de mes enfants.
En effet ma fille qui a 16 ans est sensible depuis es 3 ans, et depuis ses 13 ans, elle voit les esprits qui passent dans notre logement.
Mon petit dernier qui vient d'avoir 11 ans les voit aussi depuis quelques mois, mais à 3 ans lorsque nous habitions dans une maison (lors de sa construction le fils de la famille est mort brutalement dans les années 70, ils ont donc donné son prénom à la maison qui de plus est située près d'une rivière et au dessus d'une source souterraine), et qu'il avait 3 ans il a refusé d'aller dormir dans sa chambre parce qu'un papy voulait lui raconter des histoires et qu'il lui faisait peur.
J'ai aidé ce fameux papy à partir, mais il y en a eu beaucoup d'autres par la suite.

Ma maman est venue me voir le soir de son décès, mon ex mari en a été témoin comme de plusieurs autres faits, et parfois ma maman passe me voir comme sur une vidéo que j'ai prise de ma chatte quémandant ses croquettes au chaton de mon fils et elle passe sur la vidéo en petit orbe compact verte (sa couleur) alors qu'à l'oeil nu, c'était un matin, on ne le voyait pas.
Bref, aujourd'hui je cherche de l'aide parce que ma fille est terrorisée par ces esprits qui errent dans la maison, hier encore en sortant des toilettes j'ai ressenti quelqu'un et en prenant des photos la forme d'un homme est apparue.
Etant malade, je n'ai plus la force d'aider ces esprits à passer, et je n'arrive pas toujours à savoir s'ils veulent de l'aide ou s'ils nous veulent du mal.

Aussi suis je tombé sur votre forum en cherchant où je pourrais m'adresser et trouver des gens qui peut être pourraient étudier les photos ou vidéos que je prends pour savoir à quoi m'en tenir.

Voilà pourquoi je suis ici.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien nous apporter à moi et mes enfants.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO