C'est bien ce que me disait mon petit doigt. Merci de ton honnêteté
Je pense que tu es simplement très influencée par toutes les séries et films sur le paranormal et qu'il faudrait que tu lâches un peu du leste. A mon avis, une bonne nuit de repos, loin de l'ordinateur et du portable ne te feraient pas de mal. Et un peu de recul.
L'être humain fonctionne mieux en étant en activité dans la journée et en dormant la nuit. Il ne faut pas forcer la nature. Tu verras que tout fonctionnera mieux rapidement.
Cependant, tout n'est pas faux dans ce que tu dis. Il arrive fréquemment que l'on aperçoive des formes blanches ou noires du coin de l'oeil. Cela est dû à l'humeur vitrée présente dans nos yeux. Rien de paranormal, donc.
Quant aux envies de sang, arrêtes les séries et films sur les vampires.
Par contre, tu as bien dû voir, même très fatiguée, car c'est écrit en gros et en rouge, qu'il faut être majeur(e) pour s'inscrire sur le forum. En conséquence, ton compte sera désactivé dans la journée.
Tu pourras continuer à lire les messages mais tu ne pourras plus écrire. A tes 18 ans, recontactes-nous et tu retrouveras tous tes droits d'accès.