Bonjour les gens,
Je n'aime pas trop parler de moi, d'abord parce que ça ennuie tout le monde, ensuite parce que ça reste un exercice difficile (et toujours dépendant du type de forum sur lequel on est inscrit), et pour finir parce je préfère davantage qu'on s'intéresse à ce que je fais qu'à ce que je suis.
C'est suite à une recherche sur Google à propos de je ne sais plus quoi, que je suis tombé sur ce site. J'opère toujours un recul instinctif à la vue de certains noms de domaines (les "cestlafindumonde.fr" et autres "noussommeslaverite.org" me désespèrent), mais un coup d'oeil sur la charte du forum et le contenu de certains messages m'ont rapidement convaincu qu'objectivité et esprit critique sont les mamelles de ce forum, au détriment des complotistes qui voient dans chaque pet de mouche une nouvelle arme chimique de l'ennemi.
Mais ça n'explique pas mon inscription !
Le paranormal n'est à mes yeux que du "normal" qui n'est pas encore expliqué. Je suis un rêveur lucide, et c'est chez moi tout à fait normal. J'ai aussi des visions très brèves (et difficiles/impossibles à interpréter), et c'est tout à fait normal chez moi. J'ai vécu l'univers des sectes de l'intérieur, aussi j'ai appris à connaître ce truc connu qu'un jour quelqu'un a appelé "diable", et je sais aussi à quel point les homosexuels sont considérés comme des agents du diable. J'en ai même tiré un bouquin de plus de 700 pages ! Donc tous ces concepts qui associent le paranormal à la religion ne me sont pas étrangers, mais surtout je sais combien ils n'ont rien d'un amusement pour ados, car la peur de l'inconnu est une arme utilisée contre les plus fragiles. Donc voilà, je me suis dit que j'avais envie de me faire de Bigfoot un copain, c'est pourquoi je suis ici !
J'habite au Centre de la France, après avoir vécu une vingtaine sur la Côte d'Azur. Je suis passionné de technologies et de webmastering, mais je me suis trouvé un nouvel intérêt depuis quelques petites années : l'écriture. C'est enrichissant, mais je compte persévérer dans cette voie en continuant dans une série de romans... fantastiques bien entendu

!
Bon voilà, si vous avez été assez courageux pour tout lire, alors je pense que vous aurez le courage de tout affronter dans la vie

....
Gros bisous à tous, à toutes...
Fred