Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 04:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hola
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 22, 2015 15:44
Messages: 53
Bonjour,

Histoire de faire original, comme plusieurs membres inscrits plus ou moins récemment, cela fait plusieurs mois que je lis attentivement le forum, en me disant qu'un jour viendrait où je m'inscrirais. Hélas, chers lecteurs, ce jour est arrivé.

Pourquoi "hélas" ? allez-vous me demander (ou pas, d'ailleurs...) Bah euh... pourquoi pas ?

En fait, ce qui retardait mon inscription était que je voulais faire une entrée fracassante, avec un joli et long texte d'introduction (de présentation) à mon image virtuelle (oui parce que derrière un écran et "en vrai" je ne suis pas à 100% la même). Et puis à force de procrastination, j'avais un peu (beaucoup) laissé tomber.

Mais, aujourd'hui, je ne sais pourquoi, j'ai cliqué sur le questionnaire d'inscription. Qu'est-ce qui m'a pris ?

J'espère ne pas faire comme certains avant moi, poster quatre à cinq messages et disparaître dans les tréfonds du forum, parce que l'air de rien, je l'aime bien ce forum.

Je suis épatée par la culture de ses membres les plus fidèles. J'ai même appris l'existence de choses dont je... ne soupçonnais pas l'existence :roll: . Hum, on va la refaire. J'ai même appris l'existence de pleins de choses - et là je crois que je peux mettre un point la phrase est correcte (pas géniale, ni rien de ce genre, mais correcte). Par exemple, la paralysie du sommeil, la paréidolie (je savais que ça existait, mais je ne connaissais pas le terme), que bigfoot n'existe pas (les Henderson nous auraient menti ?!), ...

Concernant mon approche du paranormal, parce qu'après tout, c'est ce qui nous rassemble tous ici :
:arrow: Je crois en la vie extraterrestre, vu la taille de l'univers, ce serait dingue qu'on soit (sur) la seule planète à avoir développé la vie. Après les soucoupes et les p'tits z'hommes verts, ce n'est du folklore à mes yeux.
:arrow: J'aime à croire que la magie existe. Quand je vois un numéro de magie, je sais bien que son auteur a un truc. Oui, je le sais, mais je m'en moque, je veux croire que c'est magique. Un peu de fantaisie ne fait pas de mal.
:arrow: Il en va de même pour les esprits et autres fantômes. Rien ne prouve qu'ils existent, mais comme rien ne prouve le contraire non plus (tiens, j'ai un doute sur la bonne syntaxe de ma phrase, c'est pas grave, on va dire que c'est juste ^^), j'ai envie d'y croire. C'est d'ailleurs en cherchant à lire des histoires de fantôme que j'ai atterri ici ! Me faire peur toute seule, j'adore.
En effet, je lis qu'un fantôme hante les sous-sols de je ne sais quelle maison et soudain en montant dans ma chambre, je me sens surveillée, épiée. Alors, je cours me réfugier sous ma couette. Ben oui, c'est bien connu, les revenants peuvent traverser les murs, mais pas les couettes :lol:

Oui, je sais ce n'est pas le genre de la maison. Ici, l'approche est surtout sceptique. Alors, non, je ne crois pas tout ce qui est écrit, juste pour le plaisir d'y croire. Simplement, la lecture de certains récits me divertit (il faut que je revois mes conjugaisons, c'est la bonne terminaison ? :roll: ) et donc je mets mon scepticisme de côté.

Soyons fous, on va dire que je suis une fausse sceptique :mrgreen: !

Bon, je parle, je parle (enfin j'écris, j'écris) et vous ne savez toujours pas qui je suis !
Mentalement, je dois avoir 3 ou 4 ans. Physiquement, un peu plus. Beaucoup plus :( ( :lol: ).
Je vis en Lorraine. J'aime le café, la lecture, marcher, les choses simples (définition de choses simples, euh... les choses pas compliquées ? :lol: ). J'aime écrire aussi.
Ma fleur préférée est... le lilas (logique, non ?).
En couleur, j'apprécie le bleu, le rose, mais plutôt quand ils ne sont pas trop vifs.
En émoticônes/smileys, j'use énormément de :roll: parce que je l'aime beaucoup et de :? parce que, ben juste parce que pour celui-ci !
Oui, oui, (ou non, non, comme vous voulez) vous ne rêvez pas, il y a des phrases que je ne finis pas, parce que je ne sais pas quoi dire ou juste pour le fun. C'est bien de ne pas finir ses phrases, non ?
Que dire d'autre ? Rien ne me vient à l'esprit.

Donc, sur ces quelques lignes, je vous quitte, espérant vous revoir bientôt ! (Il n'en tient qu'à moi, cela dit.)

Tschuss !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hola
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Et bien bienvenue à toi, c est toujours marrant de voir que certaines personnes connaissent ce forum depuis un moment, y passent du temps et ne sont pas inscrites, mais en espérant donc que tu continues d'y trouver ton bonheur!

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hola
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
Bienvenue à toi ! Originale comme présentation, ça change !

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hola
MessagePosté: Dim Août 23, 2015 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Ta présentation m'a arraché un sourire (bref mais franc).
Faut dire qu'à mon âge un sourire constant peut passer pour du gâtisme.

Bienvenue sur le forum Lilas. :wink:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hola
MessagePosté: Lun Août 24, 2015 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2015 09:57
Messages: 17
Présentation qui m'a fait sourire, bienvenue à toi !

_________________
"Le monde de l'invisible est parfois plus visible que le visible,qui n'est parfois qu'une illusion. "
erick fearson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hola
MessagePosté: Lun Août 24, 2015 11:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'ai aussi souri. C'est grave docteur ?

Bienvenue à toi. Il ne tient qu'à toi qu'on ait un deuxième message, puis un troisième... :wink:
Lilas a écrit:
Mais, aujourd'hui, je ne sais pourquoi, j'ai cliqué sur le questionnaire d'inscription. Qu'est-ce qui m'a pris ?
On voudrait bien savoir aussi. On diffuse ce je ne sais quoi et on aura plein d'autres inscriptions. :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hola
MessagePosté: Lun Août 24, 2015 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
Oui bah, privilégions la qualité à la quantité !

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hola
MessagePosté: Mer Août 26, 2015 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 22, 2015 15:44
Messages: 53
Hey,

Joyeux mercredi à tous et à toutes.

Merci pour votre accueil.
Je suis ravie d'avoir décroché quelques sourires, ça va me mettre de bonne humeur toute la journée. Ou pas :roll:

Bientôt je serai en vacances et je pourrai poll... euh poster davantage.
Sinon, ben euh... Nan, rien ne me vient à l'esprit. Rien d'intelligent ou de sensé en tous cas (tout cas ? j'ai jamais su :? ) donc je vais en rester là pour ce matin.

A nouveau, bonne journée =D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO