Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 19:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Est-je un don?
MessagePosté: Mer Avril 15, 2015 17:19 
Compte désactivé

Bonjour j'ai 16 ans et je me pose qu'une seule question en ce moment, savoir si je possède plus ou moins le don de Médium?
Depuis mon tout jeune âge, je peux ressentir, entendre, ou voir un esprit ( quand je dit voir, ce n'est pas le voir comme vous et moi, mais comme une sorte de flash ou d'image, des masses, des lumière) mais depuis 2 ans cela c'est développer, j'ai des vison, des rêves prémonitoire, j'ai souvent fait face a des dédoublement de personnalité pendant mon sommeille, ou j'ai communiquer avec l'au delà, je suis déjà rentré en communication en étant éveillez et croyez moi cela est fleepant, quand je regarde une personne, j'ai des flash, je peux souvent citez leurs vie antérieur, surtout au nouveaux née, quand je rentre dans un endroits je peux savoir si il y des poltergeist, ou des esprit malvaillant, parfois j'ouvre des portes avec le don du pendu, je sais quand une personne est la s'il sagit de femmes d'enfants ou d'hommes, j'ai était suivie par un demon pendant 9 ans, j'ai fait le nécessaire en appelant une équipe pour qu'il parte, mais maintenant j'aimerais savoir si j'ai ce don de meduim et comment je peux le développée...? (je trouve que pour mon age il est beaucoup développer mais je vois toujours plus grand..) Un jours une Meduim est venue chez moi et j'ai sorti a l'avance ce qu'elle allez dire.. :| :| :| :| :| :| :| :|

Sujet du message: Re: Est-je un don?
MessagePosté: Mer Avril 15, 2015 18:42 
Modérateur

Je suis désolé, mais pour pouvoir participer à ce forum il faut être majeur, en conséquence je désactive ton compte. Tu ne pourras plus poster des nouveaux messages, mais tu pourras consulter les réponses de celui-ci.
Quand tu auras atteint la majorité, si tu es toujours intéressé à participer à ce forum, il te suffira d'envoyer un mail à un membre de la modération pour que ton compte soit réactivé.

En attendant ce moment, je t'engage à travailler ton français, car il y a quelques grosses fautes qui piquent vraiment les yeux (notamment le titre).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: Est-je un don?
MessagePosté: Mer Avril 15, 2015 20:22 
Citation:
Est-je un don?

Le don de le parler francais bien ? :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure