Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 01:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche membre pour former équipe de deux dans le departem
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2014 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 10, 2014 13:31
Messages: 2
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une personne passionnée de paranormal en tout genre dans le departement de la somme. Je me situe plus précisément prés de la baie d'authie. Je souhaiterai réaliser des videos dans lesquelles nous capturerions des fantomes pour ensuite les partagées.
Je rêve de faire cela depuis tout petit, maintenant que j'ai trente ans je passe a l'action.

Biensur, il est primordial que le feeling passe je me reserve donc le droit de refuser si la complicité n'est pas suffisante.

A bientot sur ce pas je m'en vais lire vos histoires et vos aventures avec interêt :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche membre pour former équipe de deux dans le depa
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2014 13:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bonjour Tonin et bienvenue.

Malheureusement, tu vas vite comprendre que nous n'encourageons en aucun cas les chasseurs de fantômes sur le forum. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche membre pour former équipe de deux dans le depa
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2014 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 10, 2014 13:31
Messages: 2
Merci pour cette reponse.
Même si je n'ai jamais compris pourquoi on utilisait le terme chasseur, je ne vais cependant pas partir dans une argumentation... Ce que je vais faire c'est explorer des lieux riches et les partager. Pour ma requête j'irai sur un autre forum mais resterai néanmoins sur celui ci :wink:
Je trouve par contre que ce type de demarche est on ne peut plus logique avec le peu que j'ai lu ici a savoir : le partage. Mais si le support video n'est pas le bienvenu je comprends tt à fait. Vous parlez quand mm de Guss Dx ( que je n'aime pas du tout) et de lieux "hantés" qui est assez réducteur voir irrespectueux a mon gout ; je trouve que ca vulgarise ces phénoménes si extraordinaires.
Je souhaitais aussi me deplacer partout en france afin de realiser un reportage uniquement basé sur des temoignages de personnes. Et puis les OVNI m'interessent beaucoup egalement comme je l'ai précisé paranormal en tout genre.

Ceci dit j'ai bien recu le msg, je ne posterai plus sur ce forum je me contenterai de lire :wink: :wink:

bonne journée a tous !

ps : dsl pour le sujet qui n'est pas ds la bonne rubrique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche membre pour former équipe de deux dans le depa
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2014 14:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Tu as tout à fait le droit de participer au forum et même poster tes vidéos, si tu en fais que tu juges concluantes.
Ce que nous ne voulons pas, c'est que ce forum serve pour monter des expositions pour aller visiter des lieux soit-disant hantés de façon plus ou moins illégale. De plus nous n'accordons pas beaucoup de crédit aux équipes d'enquêteurs autoproclamées, qui après avoir vu des émissions télé, se disent qu'eux aussi ils pourraient faire la même chose, en imitant ce qu'ils ont vu sans recul. (Déjà que la méthodologie dans ces émissions est plus que sujette à caution.)
Tonin a écrit:
Je souhaiterai réaliser des videos dans lesquelles nous capturerions des fantomes pour ensuite les partagées.


Par curiosité, vous en ferez quoi des fantômes que vous capturerez?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche membre pour former équipe de deux dans le depa
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2014 14:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
C'est la vidéo qu'il veut partager Lamart :lol: je sais :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO