Aelita a écrit:
Les médecins avaient spécifiés qu'il faudrait à mon ami 6 mois de repos complet pour sa fracture. Hors après que je l'ai magnétisé (1 semaine après sa fracture) il n'a mis qu'une semaine à s'en remettre complètement. Je le magnétisais chaque jours un quart d'heure.
La personne a du avoir une forte foi en la capacité du rétablissement après ces séances à raison 1/4 d'heure par jour pendant une semaine . Tu lui a tellement donner envie d'y croire , qu'il s'en est remis très rapidement sans même qu'il sache que cela venait de lui même en réalité avec ton aide bien entendu...
Perso, si tu arrive réellement à donner autant d'envie de croire aux gens via ton "magnétisme" continue !
Aelita a écrit:
Je n'arrive pas à me magnétiser moi-même
Mon message précédent ainsi que celui là expliquant le pourquoi du comment! Tu le fait sur toi mais t'y crois pas...donc résultat néant.
Il se peut aussi qu’inconsciemment tu lui envoie également de l’énergie en y croyant toi même au moment où tu pratique cela sur quelqu'un...D'où la grande fatigue que tu peux ressentir par moment ainsi que la forte rapidité de la récupération de ton ami!
TOUT LE MONDE peut se prétendre "magnétiseur" du moment où la personne croit en ce qu'elle fait et arrive de ce fait à faire croire à son "patient" . Plus la maladie est grande plus il vous faut y croire , chose que naturellement arrive à force de pratique .
Si par grand malheur vous avez une personne de votre entourage gravement malade et qu'il risque d'y rester , je ne peux que vous conseiller d'essayer de mettre votre foi en vous à l'épreuve! Allez-y , vous n'y perdrais rien et vous reviendrez m'en dire des nouvelles...Par contre beaucoup de patience au début , car pour arriver au niveau d'Aelita par exemple , il y a du chemin , plus ou moins long , tout dépend de la force paisible, naturelle de la personne qui pratique ce genre d'exercice .
Pour vous aider au début , essayer d'apprendre les différentes manipulations du "magnétisme" à effectuer sur le patient , cela permet naturellement à mettre la personne dans une condition optimal pour accroître ou débuter la foi en ce qu'elle fait.
CE N'EST PAS DE LA MAGIE ! C'est tout simplement la grande , puissante, infini, NATURE .