Nous sommes le Lun Septembre 01, 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation d'Aelita
MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 01:13 

Bonjour ou bonsoir.

Que dire de moi ?
Pas grand chose. J'ai 21 ans et je m'intéresse au paranormal selon les périodes de l'année car certaines périodes sont pour moi propices à tous types d’événements. Je m'intéresse de près aux spectres, fantômes, apparitions, mouvements énergétiques et magnétisme. J'aime avoir des réponses à mes questions car je déteste me retrouver dans des impasses et ne pas comprendre le monde qui m'entoure.

Je suis née en mars ce qui fait de moi un petit poisson. Mon chiffre c'est le 3 car il fait partie de ma date de naissance. Jour, mois et année comprennent ce chiffre alors je me dis qu'il y a sûrement une raison à cela.

Bien que je sois quelqu'un qui reste ouvert d'esprit, je ne peux m'empêcher de penser de temps à autres de manière très pragmatique. Vous devez certainement penser que je suis folle de dire ça puisque cela veut dire que je me contredis mais c'est que selon les périodes de l'année, je suis plus ou moins réceptive aux esprits et énergies qui nous entourent.

Je magnétise, fais de la clair-audience et j'ai déjà vu un esprit. Je sais quels sont les dangers à les appeler.

Sujet du message: Re: Présentation d'Aelita
MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 02:42 
Administrateur

Bienvenue.

Mais tu dois savoir qu'ici, quand quelqu'un affirme être médium, il doit le prouver. :wink:

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:18 

Et comment puis-je le faire ?

Personnellement, je ne contrôle rien du tout. Comme je l'ai dis c'est par périodes. En général, arrivée en automne je ressens plus les esprits et les entends. Il semblerait que dans ma famille ce soit chose commune puisque ma grand-mère possède des dons ainsi que mon oncle bien qu'il ne l'ait montré qu'une seule fois et qu'il a été en état de stress pendant quelques temps après.

Pour ma part, je magnétise contre la douleur, les maladies, et les fractures. Je n'arrive pas à me magnétiser moi-même. Et quand je faisais de la clair-audience c'était juste après avoir ressentis une ou des présences autour de moi alors qu'il n'y avait personne. Je vous assure que je ne sais pas pourquoi ni comment je fais et que c'est assez déstabilisant. Je suis aussi une empathe, et ça je m'en passerais bien.

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:22 

Bienvenue dans le coin :)

Aelita a écrit:
Pour ma part, je magnétise contre la douleur, les maladies, et les fractures.

Pour le feu, les douleurs, j'en ai déjà entendu parler, mais les fractures ?
Tu peux expliciter stp ?

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:30 

La douleur est du à un problème dans le corps (brûlure, déplacement osseux, coupure, action des lymphocytes, fluidité du sang, ...). Quand je magnétise, j'agis directement sur la cause de la douleur. J'utilise l'énergie magnétique de mon corps afin de favoriser une réparation des os grâce grâce à une production des cellules osseuses. Cependant, la fracture doit être simple et sans complication.

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:36 

Ce n'est pas plutôt une "suggestion" ?
Dans le sens ou le fracturé, dans le processus de magnétisation, aura cette impression de guérir plus vite, et sera donc dans une spirale positive ? (le cerveau aura déjà lancé la production des cellules osseuses, un état d'esprit favorable sera bénéfique, comme pour les effets placébo)

Parce que sincèrement, le lien entre magnétisme et cellules, j'ai du mal à le faire :/

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:41 

Les médecins avaient spécifiés qu'il faudrait à mon ami 6 mois de repos complet pour sa fracture. Hors après que je l'ai magnétisé (1 semaine après sa fracture) il n'a mis qu'une semaine à s'en remettre complètement. Je le magnétisais chaque jours un quart d'heure.

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:46 

Punaise bein à ma prochaine fracture je t'appelle. (Soit théoriquement d'ici une vingtaine de jours)

Observations réalisées par radio etc ?

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:50 

Oui. Ah la fin de la semaine j'étais épuisée. Mon ami est retourné chez le médecin car ce dernier lui avait dis de repasser. Il a refais une radio et la côte où il y avait une semaine plus tôt une fracture, il n'y avait plus qu'une légère fêlure.

Moi j'ai du dormir 17h d'affiler pour récupérer.

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:55 

Il doit pas avoir une respiration marquée ton ami.
Par contre (oui je suis un affreux contestataire, mais j'aime comprendre), sachant qu'entre la phase inflammatoire et la phase d'ossification il peut se passer déjà un petit moment (je ne parle pas du modelage), ça me paraît étrange qu'une fracture se transforme en fissure en si peu de temps, du fait de l'emplacement, de la sollicitation permanente, et du temps de diminution de l'inflammation initiale.
La radio initiale, c'était une radio des urgences non ?

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:57 

La première radio était des urgences.
Et comme je l'ai dis plus tôt j'ai magnétisé mon ami tous les jours.

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 11:02 

Sans doute, mais l'ossification du cal ne survient qu'à partir du 25 ou 30ème jour, d'où mon étonnement.

Par contre la radio initiale (avec tout le respect que j'ai pour les radiologues et les urgentistes), c'est souvent à l'arrache, et une radio de confirmation est TOUJOURS souhaitable dès le lendemain pour confirmer la lésion. (Pour éviter une minimisation d'une pathologie ou au contraire son exagération comme cela semble être le cas)

Cela ne remet pas en cause ton talent de magnétisation, mais ça relativise un peu.

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 11:11 

Non je comprends que tu ne sois pas sûr de quoi que ce soit. Et je ne t'en blâme pas.

MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 12:17 

C'est une bonne chose, parce que ce n'est pas le but ^^

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2014 14:38 
Aelita,

Personnellement je ne doute pas de ta sincérité!

Mais je pense,même sûr, qu'on t'a implanté l'idée que le magnétisme venait de toi alors qu'il n'en ai rien du tout , si ce n'est juste que le fait de transmettre des ondes positives à la personne concerné.

La personne guérit d'elle même , selon la foi qu'elle a eu après avoir eu recours à tes services...Et ça j'en suis sûr ,car moi même, je me guérit de pas mal de maux physiques sans avoir recours à un service quelconque , je trouve même les médicaments très douteux depuis que j'ai découvert cette réelle capacité (que chacun d'entre nous possède en réalité). Pas d'effets secondaire ou quoi que soit d'autre comme co**erie , gratuit, sans compter que cela renforce d'avantage la force de l'esprit sur le cerveau à chaque pratique!!!

J'appelle ça ,le médecin intérieur, d'on j'ai découvert l’appellation après avoir eu ma première expérience de type sans savoir que ça existait. Il se fait de plus en plus pratiquer selon les pays mais cela encore à des fins peu louable , où finalement cela se passe d'une façon un peut comme la tienne...on dit à la personne qu'elle n'a nullement besoin de médicament mais juste de venir assister à une séance de "magnétisme" et ce afin de faire raquer une nouvelle fois le pigeon naïve.
Question d'argent une nouvelle fois (la société qui veut ça) au lieu de tout simplement faire comprendre à chacun qu'il a lui même la possibilité de se guérir tout seul de la plus part des maladies , si ce n'est tout en fin de compte.

Mais les gens étant encore très loin de comprendre ce réel mécanisme en chacun d'eux , je trouve pour le moment ton sorte de "magnétisme" plutôt une très bonne chose malgré cela, si tu ne leur fais pas payer bien sur .

En tout cas 10000 mille fois mieux que les médicament que les médecin prescrivent à leur naïve de patient à gogo , en leur faisant avalée des produit plus néfaste les un que les autres plutôt que de réel effet guérissant...

Il y a aussi tout simplement le sport (cardiaque) 100 fois plus puissant que les soit disant bon médoc. Mais selon moi, ce sport en question aide la personne à se sentir mieux et de ce fait, l'esprit envoie indirectement le message au cerveau en lui disant à qu'elle point il se sent bien, et dans cette esprit de bien être naturelle , le mécanisme de guérison se met naturellement en route sans même que la personne concernée s'en rende compte. Le sport étant plus un moyen de prévenir les maladies plutôt que de les soigner , car évidement , dur de pratiquer un quelconque exercice une fois malade...

Voilà, les gens qui sentent que cela est réellement possible, eh bah de rien d'avance!!!C'est avec le plus grand plaisir!!!

Sinon le reste , continuez vos médoc... qui d’ailleurs eux même passent plus par l'effet psychologie que la contenance des différent produit( néfaste) en eux même.

Dernière édition par Eno le Ven Octobre 03, 2014 20:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2014 15:39 

Bienvenue,

Personnellement, tous les magnétiseurs "sérieux" m'ont toujours dit qu'ils pouvaient s'occuper d'inflammations, de douleurs "bénignes", mais que pour une fracture, il fallait aller voir un médecin...

Attention, ce que tu pratiques s'apparenter à une pratique illégale de la médecine, et peut même avoir des conséquences graves si un de tes "patients" ne va pas voir un médecin en parallèle et se contente de tes séances de magnétisme.

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2014 16:27 

Bienvenue.

Je pense aussi comme Tapioka, ce ne devait pas être une fracture à la base, car les magnétiseurs (j'en suis/en étais) ne font pas ce genre de pathologie. Enfin bref, évites surtout de t'épuiser car ce n'est pas bon pour toi.

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2014 19:15 
Aelita a écrit:
Les médecins avaient spécifiés qu'il faudrait à mon ami 6 mois de repos complet pour sa fracture. Hors après que je l'ai magnétisé (1 semaine après sa fracture) il n'a mis qu'une semaine à s'en remettre complètement. Je le magnétisais chaque jours un quart d'heure.

La personne a du avoir une forte foi en la capacité du rétablissement après ces séances à raison 1/4 d'heure par jour pendant une semaine . Tu lui a tellement donner envie d'y croire , qu'il s'en est remis très rapidement sans même qu'il sache que cela venait de lui même en réalité avec ton aide bien entendu...;)

Perso, si tu arrive réellement à donner autant d'envie de croire aux gens via ton "magnétisme" continue !

Aelita a écrit:
Je n'arrive pas à me magnétiser moi-même

Mon message précédent ainsi que celui là expliquant le pourquoi du comment! Tu le fait sur toi mais t'y crois pas...donc résultat néant.

Il se peut aussi qu’inconsciemment tu lui envoie également de l’énergie en y croyant toi même au moment où tu pratique cela sur quelqu'un...D'où la grande fatigue que tu peux ressentir par moment ainsi que la forte rapidité de la récupération de ton ami!

TOUT LE MONDE peut se prétendre "magnétiseur" du moment où la personne croit en ce qu'elle fait et arrive de ce fait à faire croire à son "patient" . Plus la maladie est grande plus il vous faut y croire , chose que naturellement arrive à force de pratique .

Si par grand malheur vous avez une personne de votre entourage gravement malade et qu'il risque d'y rester , je ne peux que vous conseiller d'essayer de mettre votre foi en vous à l'épreuve! Allez-y , vous n'y perdrais rien et vous reviendrez m'en dire des nouvelles...Par contre beaucoup de patience au début , car pour arriver au niveau d'Aelita par exemple , il y a du chemin , plus ou moins long , tout dépend de la force paisible, naturelle de la personne qui pratique ce genre d'exercice .

Pour vous aider au début , essayer d'apprendre les différentes manipulations du "magnétisme" à effectuer sur le patient , cela permet naturellement à mettre la personne dans une condition optimal pour accroître ou débuter la foi en ce qu'elle fait.

CE N'EST PAS DE LA MAGIE ! C'est tout simplement la grande , puissante, infini, NATURE .

Dernière édition par Eno le Ven Octobre 03, 2014 20:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2014 20:10 
Administrateur

Doucement Eno. Tu te rends compte que là, tu donnes l'impression de rentrer dans le lard d'Aelita ? On peut dire la même chose de façon plus mesurée.

D'autre part, je crois que vos réactions ont dégoûté Aelita. Elle n'est pas revenue sur le forum depuis le 5 septembre. Le but, c'est de faire partir tous ceux qui croient en quelque chose ?
Eno a écrit:
Arkayn a écrit:
Je n'arrive pas à me magnétiser moi-même

Mon message précédent ainsi que celui là expliquant le pourquoi du comment! Tu le fait sur toi mais t'y crois pas...donc résultat néant.
Moi, je n'ai rien dit. Regarde bien qui tu cites.

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2014 20:40 
Arkayn a écrit:
Moi, je n'ai rien dit. Regarde bien qui tu cites.

C'est quoi ce bug sérieux , pourtant j'ai bien cité Aelita!? Ça me la fait aussi dans un autre message où ça avait cité Shark au lieu de la personne concernée...A moins que malgré la phrase sélectionné sur la bonne personne ne suffise pas pour citer automatiquement ce dernier en cliquant sur "citer" par erreur ,peut-être, sur une autre personne . D'accord si c'est ça , je ferais plus attention.

Quand tu parle de dégouter Aelita , j'espère que tu parle pas de moi aussi?? Non , parce-que je viens d'écrire qu'aujourd'hui en lui donnant des réponses clair comme de l'eau de roche à ses questionnement (entre nous ,si elle reviens lire et qu'elle a vraiment cette pratique à ce niveaux ci) .

Le fait d'être plus conscient de la provenance de son "don" l'aidera encore d'avantage à s'améliorer.
Elle a 21 ans et a largement la maturité minimum, j'en suis sûr, pour comprendre la chose de cette manière là . Elle n'y verra aucunement une volonté de ma part à la rabaisser ou autre, ce n'est pas du tout le but.

Bref , elle qui va savoir de quoi je parle , viendra plutôt me remercier! Je sais,merci Arkayn... mais je salue ton intervention, cela peut en effet paraître compréhensible de cette manière pour d'autre personne.

Bien sûr , pour les autre ça peux paraître gros mais je les invite ,comme je l'ai dis, à tenter cela quand il n'ont pas d'autre solution et qu'il n'ont rien à perdre au final en s'y tentant .

Je parle bien évidement de tout cela en connaissance de cause , je ne sort pas ce genre de phrases à la volée...je me base toujours sur mon vécu! Personnellement , de cette façon, j'ai soignée une rage de dent qui ne surgit plus depuis plus d'un ans maintenant ainsi que la grosse douleur de dos ( dû à mon accident) ainsi que d'autre douleur moins forte qui viennent au fur et à mesure du temps.

MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 08:20 

Arkayn a écrit:
Le but, c'est de faire partir tous ceux qui croient en quelque chose ?

Etant donné que je ne peux que me sentir concerné...
Ce n'est pas le but, mais bon, je crois que je me suis fracturé au moins une fois tout ce qui se fracture dans le corps humain (bon ok j’exagère, je n'en ai pas eu plus de 8 ), je connais un peu le principe de consolidation, j'ai eu le temps de l'éprouver à divers endroit. Et clairement là, foi ou pas foi, ce n'est pas possible avec les données énoncées. Donc oui j'ai mis en doute ses dires, mais pas pour moquer son "don", plus pour la pousser à vérifier les données du problème.
La raison ?
Tout simplement pour qu'elle sache relativiser son "don" et que des "patients" n'en viennent pas à s'en remettre à elle pour diverses pathologies qui pourraient avoir des conséquences bien plus grave qu'une calcification un peu bancale.

Dernière édition par tapioka le Lun Octobre 06, 2014 10:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 10:18 

C'est aussi ce que j'ai cherché à dire... Parce qu'annoncer tout en bloc qu'elle peut ressouder les os cassés en quelques jours, ça peut vite devenir dangereux le jour où elle tombera sur quelqu'un qui se sera vraiment fracturé un os.

MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 10:57 

Il me semble que cela ressemble à une imposition des mains du genre REIKI plus qu'a du magnétisme.

MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 12:42 
Administrateur

tapioka a écrit:
Ce n'est pas le but, mais bon,

Liwar a écrit:
C'est aussi ce que j'ai cherché à dire...
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit. Mais ne croyez vous pas qu'il est plus efficace d'amener (ou d'essayer) les choses plus doucement ? Là, vos messages ont juste fait fuit Aelita, qui donc a rejeté en bloc tout ce que vous avez dit. Elle a probablement été chercher des réponses ou des confirmations ailleurs.

Il faut savoir prendre son temps parfois. Même si je le reconnais, il est souvent frustrant de répéter cent fois la même chose.

MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 12:47 

Certes, mais comment tu voulais amener le sujet précisément ?
En tournant autour du pot on ménage peut être les susceptibilités, mais on conforte aussi la personne dans son impression, et selon les cas, je ne suis pas sûr que ce soit pour son bien. :/

MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 12:56 

Je suis d'accord. Comment expliquer "gentiment" à quelqu'un qu'il a tort de croire qu'il peut ressouder un os en claquant des doigts ?

Ce n'est pas une simple question de croyances qu'on ménage, c'est aussi parfois une question de vie ou mort pour les personnes qu'elle prétend soigner...

MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 14:45 

Effectivement on peu modérer nos propos, ce que j'ai fait de mon côté. (je crois)
Mais en même temps laisser croire ce genre de chose c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et conforter une personne à penser qu'elle peu soigner des os cassés en quelques jours c'est l'envoyer direct à l'hôpital pour épuisement ou pire encore. (sans oublier que le docteur en charge de son dossier risque fort de bien se moquer d'elle, ce qui n'est pas forcément bon pour le moral ou l'estime de soit quand on pense faire bien)

Ce n'est que mon avis.

MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 18:44 
Moi je pars toujours du principe que tout est énergie( source d'une magnifique gigantesque infini énergie d'on, on en fait partie,toute chose en fait partie) et de plus conductive selon la volonté de l'envie pur de la personne. Le jour ou il t'arrivera de comprendre réellement ça , les choses paraitrons naturellement d'une façon beaucoup plus lucide.

Toute questionnement sur les religions,les fantômes,Dieu,vie, mort, société et j'en passe trouvent naturellement réponse en vous d'une façon définitivement lucide!

Dernier message que je poste pour ma part ,je vois plus l’intérêt de continuer à d'écrire d'avantage, ici ou ailleurs...

Pour finir , bord** de maaarde , arrêtez de mal interpréter les choses et faire répéter les gens sans cesse, ça en est soulant épuisant à force et même flippant( non pas la raison de mon dernier message). Juste un conseil , prenez le comme vous le voulez .

Pour ceux qui ont compris le but des mes messages, tant mieux , le reste , je ne peux que vous souhaiter de vivre quelque chose pour vous ouvrir les yeux , tout simplement !

Bonne continuation à tous,

Amour et Paix les gens . Bye

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure