Ludo29[bzh] a écrit:
Un motard heureux ne peut pas être végétarien, avec la bouche ouverte pour sourire il gobe forcément mouches, moucherons et autres moustiques qui croisent sa route.
Je ne roule jamais visière ouverte je déteste
Ludo29[bzh] a écrit:
Intéressant, tu es parti dans quel coin? Sur quel navire? J'ai vu l'ensemble des épisodes de Whales Wars sur discovery channel et sur RMC découverte (chaîne qui les diffusent en ce moment les dimanches vers 12h30/12h45)
J'ai fais la campagne Grindstop2014 (
http://www.stop-the-grind.com/ ou la page Sea Shepherd France - Officiel sur Facebook), j'étais l'un des conducteur du convoi qui a amené les 4 bateaux d'intervention rapides de France jusqu'au iles Féroé ensuite je suis resté presque 2 semaines sur place, le début de campagne était principalement repérage des zones de patrouilles, entrainement mise à l'eau rapide et des zones de mises à l'eau, préparation des équipages et organisations "tactiques", contact avec la populace locale.
Ludo29[bzh] a écrit:
Condition indispensable pour faire les campagnes de Sea Sheperd, impossible pour moi
En fait sur place t'es obligé de manger végétarien/végétalien. Après rien d'impossible, j'étais un gros amateur de viande.
Ludo29[bzh] a écrit:
Idem, je les aient vu en concert au festival des vieilles charrues cette année, rien à dire ils ont une patate d'enfer sur scène
Je vais les voir en Octobre à Rouen, j'ai hâte à mort
Ludo29[bzh] a écrit:
Bref sois le bienvenue sur ce fofo

Merci merci