Salut tout le monde, je me pseudonyme Tix j'ai 22 ans je vais sur mes 23 (Le 20 juin prochain) cela fait un bail que je suis inscrit sur le forum ( je me suis contenté de lire et de suivre certain topic :p ) mais aujourd'hui je viens me présenter a vous
Mais que dire sur moi (a part des choses pas très intéressante) et bien je suis étudiant en infographie, j'adore la japanime, les mangas, les jeux-vidéos, l'informatique en générale et je suis passionner (intrigué) par tous qui touche le "paranormal", ayant moi même déjà vécu de drôle de chose (dont je n'ai toujours pas d'explication rationnel) je ne suis pas croyant au point de vue de la religion, je respecte quand même les gens qui ont leurs croyances.
Au niveau du paranormal, je ne suis pas du genre a voir des signes a tout les coins de rue ni a appeler S.O.S Fantômes a chaque porte qui claque :p
Enfin voila, je tiens a m'excuser pour les éventuelles faute de grammaire (voir peut être d’orthographe) qui sont présente dans mon texte je ne suis pas spécialement fan de la grammaire voir le contraire :p mais j'ai fait de mon mieux pour je soit compréhensible et agréable a lire, encore une je m'en excuse.