Bonsoir à tous !
J'ai 18 ans, canadienne et je suis venue m'inscrire en tant qu'observatrice. Tehe, oui ! Je vais commençer par me présenter:
Tout d'abord, j'étudie en Soins Infirmiers. Je m'intéresse à beaucoup de choses dont la botanique, plus particulièrement la mycologie. J'ai deux chats à la maison et je les aimes beaucoup. Je suis vraiment gaga pour les choses mignonnes.
J'aime aussi tous les reptiles, les poissons et les oiseaux. Selon la théorie de Gardner sur l'intelligence, j'ai une très forte intelligence intrapersonnelle et linguistique. Je suis bilingue (francais-anglais) mais connait un peu d'allemand, d'espagnol, d'italien et de japonais.
Je suis une infirmière donc évidemment, j'aime bien la médecine mais aussi la psychologie. À mes heures perdues, j'aime beaucoup cuisiner pour mon copain des petits desserts ou faire du pain. Je suis protestante. Oui, je vais à la messe tous les dimanches. Mais je viens d'une famille complètement athée fermée donc, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fermée aux autres idées.

Ne vous gênez d'ailleurs pas pour dire des petites choses anti-religieuses.
Pour finir, je joues à beaucoup de jeux vidéos, j'aime l'animation japonaise et FINALEMENT, le plus important:
Depuis toute petite, je m'intéresse au paranormal et à l'ufologie. Il y a un bémol qui me retarde dans ma quête... Je suis une vraie poltronne. J'ai peur de tout et de rien. Je ne m'aventure pas bien loin car j'ai peur trop facilement. Mais ça ne change pas le fait que j'aime beaucoup lire sur le sujet en plus de la spiritualité et de l'ésotérique.
Donc, pour terminer. Je serais plutôt une observatrice car honnêtement, je n'ai pas grand chose à dire. Je préfère garder le silence et vous laisser débattre.

Mais je me devais de faire une présentation pour l'expliquer ...
Bonne soirée !