~ Petite présentation
Encore un soir où je déambulerais sous un firmament sans lumière, je me dissiperais dans la brume d'un matin terrestre puis, attendrais sagement le retour de l'astre maternel. Je suis une voix qui hurle en silence et pourtant, j'attends.Bonjour/Bonsoir à toutes! Enchanté de débarquer sur ce nouveau forum! Vous me connaîtrez ici sous le pseudonyme de Zal. Je suis un féru de paranormal et mon rêve serait de passer une nuit dans un château hanté avec plein de copains, histoire de bien rigoler! J'ai toujours eu un attrait pour le mystère, la vie nocturne et tout ce qui touche à la métaphysique mais sans me pencher du côté de la religion. J'ai seize ans, je suis en première Littéraire et je réside de l'Indre, une région bien perdue.
Je communique souvent avec mon Ange gardien (même si je ne perçois pas sa voix ni son toucher). Cela se passe la plupart du temps en passant par l'activation de frissons intenses le long de mon échine. J'ai déjà vu une orbe violette blanche et je me suis toujours demandé qu'est-ce que ça pouvait être. J'entends des voix parfois mais rien de bien méchant (heureusement). Je suis très sensible aux endroits qui dégagent des ondes positives ou négatives. Il m'arrive très souvent d'avoir une boule à la gorge en passant près d'un cimetière.
Je pense avoir fait le tour, merci de votre lecture et à bientôt j'espère!