Bonsoir, Alors pour commencé ne faite pas attention au titre, je ne savais pas quoi mettre. Sinon je me nome François, à ce jour j'ai 27ans; alors quel est ma profession, ceci est une bonne question, je suis touche à tout, à tour agent de sécurité incendie, électrotechnicien, charcutier, et traqueur, je suis du genre polyvalent. En ce qui concerne mes hobbys, j'aime tout ce qui attrait à la nature et aussi au delà(cryptozoologie, ufologie,ect..) je pense que ce qu'on refuse de croire est ce dont on a peur et pour ce rassuré le mieux est de l'ignorer, mais je ne pense pas comme ça, si tu ne peu l'expliquer et que cela te fait peur alors fonce dans le tas et trouve l’explication! J'eu fait une peu de" chasse au fantôme " mais seul ce n'est pas aussi sympa et je ne suis pas omniscient, je suis ici pour échanger, partager, explorer, ouvrir mes horizons et pourquoi pas aussi celle des autres, actuellement je suis à la recherche d'une association dans le 92 ou l' IDF dans le paranormale ou pourquoi pas en fonder une si il n'y en pas, et au passage faire des connaissances avec des gens qui partage les mêmes passion que moi.
Après je suis ouvert si vous souhaité faire connaissance un mp ça coûte rien et en plus je répond à coup sur, au plaisir de vous lire.
_________________ suis la lumière au bout du tunnel! D'la m**de! je veux rester sur terre pour faire ch**r le monde entier!
|