Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 23:43

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous
MessagePosté: Mar Septembre 03, 2013 19:03 

Bonjour,

Je m'appelle Sandy et je suis nouvelle sur le forum donc je tenais à me présenter. Je suis vos discussions depuis un petit moment et je me jette enfin à l'eau...

Depuis plusieurs mois j'enquête, j'étudie et me renseigne beaucoup sur tout ce qui touche à la vie après la mort / le monde des esprits/ des hantises -

J'habite Paris et cherche des personnes qui se posent les mêmes questions que moi et qui ont envient tout comme moi de savoir si un autre monde existe. Je sais que certains sur le forum refuse de parler d'entités ou d'esprits, mais si on ne peut pas échanger sur le sujet sur un forum paranormal où pourra-t-on le faire ...?

Je suis déjà parti en enquête sur un lieu qui était connu pour avoir différents esprits dans ses murs. J'ai ramené des preuves audios et vidéos surprenantes et qui me donnent envié de repartir sur de nouvelles destinations le plus vite possible.
Pour l'instant je ne peux pas partager les contenus de mes "preuves" car je travaille sur un projet très sérieux qui doit encore encore rester "secret" - Mais je n'ai plus envie d'attendre dans le silence et j'aimerais trouver des gens qui ont les mêmes convictions et les mêmes envies que moi.

Vous pouvez m'envoyez message privé ou me posez toutes les questions que vous voulez. Je serai ravie de vous répondre.

Merci

Sandy

Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessagePosté: Mar Septembre 03, 2013 19:05 

Bienvenue Sandy ! :wink:

Bouddha

MessagePosté: Mar Septembre 03, 2013 19:22 
Administrateur

Bienvenue sur le forum, Sandy.
Sandy23 a écrit:
Je sais que certains sur le forum refuse de parler d'entités ou d'esprits, mais si on ne peut pas échanger sur le sujet sur un forum paranormal où pourra-t-on le faire ...?