Salut Unoodle,
J'ai répondu!

Par contre, j'ai une ou deux questions/remarques pour toi:
- N'est-ce pas problématique de soumettre ton sondage à un échantillon de personnes qui traine justement sur un forum consacré au paranormal? Est-ce que ça ne peut pas biaiser les résultats?
- Je trouve que le questionnaire manque parfois de clarté. Un exemple: concernant les théories du complot, j'ai l'impression que ta question englobe toutes sortes de théories du complot, et pas seulement celles liées au paranormal. Pour ma part, j'ai par exemple parlé de JFK. Mais j'ai hésité car ça n'a à peu près rien à voir avec le reste de ton sondage. Peut-être faudrait-il être plus précis quant à la nature des réponses que tu attends?
- De la même façon, pour ta dernière question, lorsque tu dis "Si vous êtes adeptes de certaines de ces idées, dites ici ce qui vous permet de les affirmer". Je trouve que le "adepte de certaines de ces idées" n'est pas très clair. Quelles idées? Celles soulevées dans les questions précédentes (vie extraterrestre, théorie du complot, etc.)? Ou est-ce que, par exemple, être un ou une adepte du scepticisme peut aussi s'inclure dans ta question, même si le mot scepticisme n'apparait nul part dans ton sondage?
Voilà.
C'est tout pour le moment.