Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: It's me ;)
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 09:18 

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais vous dire le blabla habituel peut être parce que c'est la mode sur internet ou peut être même par simple politesse, parce que soyons honnêtes je pourrais vous dire n'importe quoi ce qui ne changerai rien, je pourrais même me faire passer pour une femmes et tous le monde n'y verrai que du feu !!

Donc on va faire bref : Je m'appelle Julien et j'ai 21 ans 1/2 ( oui oui j'insiste sur le 21 qui est plus important que le 1/2 en fin de compte), j’habite dans un petit coin pommé de France dans la région du centre qui depuis touj....ou......r.................s..................................................................................................

Plus sérieusement je doit avoué que je vous ai menti (j'ai honte)..... :oops:

En réalité je m'appelle Anthony et j'ai 27 ans j'habite à quelques kilomètres (24 pour être précis bande de petit curieux) de Poitiers, dans le Poitou Charentes !!

J'ai une petite fille de 3 ans qui se prénomme Liloo et qui va faire sa 1ère rentrée scolaire dans quelque jours et croyez moi, c'est bien plus flippant que n'importe quels phénomènes, normal ou paranormal..

Vous me direz, et je ne vous contredirez pas " Bien ta vie ", en effet car à quoi ça sert de se présenter pour ne dire que 3 mots ?? Autant bien le faire jusqu'au bout n'est-ce pas ?

Dans cette esprit de perfectionnisme je vais vous raconter le jours de ma naissance dans les moindres détails, donc allons-y :

Bon ok encore une fois je me moque de vous, redevenons sérieux, car oui vous aurez compris je ne suis pas seul dans ma tête, je fait de la colloc en quelque sorte, bref.

Cela fait quelque jours que je vous lis sur le forum avant d'avoir réussi à trouver le sous forum présentation (c'est pas forcement plus simple d’être plusieurs dans le même corps, la preuve ^^)

Bon parlons donc de paranormal, ou pas en fin de compte !! Quand on voit 80% du forum ;) Enfin moi j'y crois, pas à tout non plus mais je crois certaines choses. Je doit avoué que je suis la à cause (ou grâce ^^) au film The conjuring. MAIS attendez avant de crier, laissez moi m'expliquer.

Quand j'ai vu ce film et principalement qu'il été inspiré de fait réels, j'ai commencer à faire des recherches sur le net sur cette histoire et je me suis dit tiens pourquoi ne pas partager sur ce genre de sujets avec des personnes étant plus calés sur le paranormal..!! Et TaaaadddAAAAA me voila !!

J'ai vécu des expériences dans le passé qui me force à croire au paranormal, alors je vous stop tout de suite je n'ai jamais vu de fantôme ou tout autres bizarrerie, mais mon grand-père avait le don de touché le feu (il retirait les douleurs et cicatrices causés par le feu) et croyez moi ou pas je l'ai vu de mes propres yeux, j'ai d'ailleurs une histoire assez bluffante sur ce sujet mais j'en parlerais surement plus tard, car nous ne sommes pas la pour ça hein ?!?

Bref il serait peut être temps pour moi de rendre l'antenne, je pense que vous en connaissez assez sur moi pour que nous puissions blablater sur ce forum !!

Quoi que, vous ne connaissez même pas mon vrai prénom !! Non je me moque de vous encore une fois, je n’ai menti que la première fois tout le reste est vrai ;)

Merci de m'avoir lu ou écouter, et oui car quand nous lisons dans notre tête il y a bien une voix qui parle non ? Donc nous écoutons non ? Nous ne savons même pas si c'est notre voix ou celle d'une autres personne !! Et si une fois avoir suivi ce raisonnement vous vous posez la question, et bien peut être que je ne suis pas le seul à faire de la colloc !!

Encore merci et à plus tard sur le forum !!

Sujet du message: Re: It's me ;)
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 09:29 

Bienvenue !

Je note, tendance à la mythomanie... Ça va être coton pour qu'on croit à tes témoignages désormais :lol:

MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 11:51 
Administrateur

sasuketm a écrit:
je pourrais vous dire n'importe quoi ce qui ne changerai rien, je pourrais même me faire passer pour une femmes et tous le monde n'y verrai que du feu !!
sasuketm a écrit:
En réalité je m'appelle Anthony et j'ai 27 ans j'habite à quelques kilomètres (24 pour être précis bande de petit curieux) de Poitiers, dans le Poitou Charentes !!
Mouais ! Ton IP me dit que tu es censé être en Bretagne alors que tu postes depuis Paris... Don d'ubiquité en plus d'un dédoublement de personnalité ? :wink:

Bienvenue quand même sur le forum.

MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 12:59 

C'est l'adresse IP de mon lieu de travail et je ne sais pas pourquoi elle passe par la Bretagne c'est étrange !! Par contre pourquoi dit tu que je poste depuis Paris ?

MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 13:02 
Administrateur

Moi, je ne dis rien. Mais tu es censé te trouver à Paris, près de l'Opéra si je regarde d'où tu postes.

MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 13:09 

Étrange tu regarde ça par rapport a mon IP ?

Car je ne suis pas du tout à Paris mais bel et bien à Poitiers !!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure