Bonjour tout le monde,
Je m'appelle François, je suis agé de 22 ans je vis en Belgique et je travaille dans un Hopital au service informatique.
De mon temps libre, je joue de la guitare ( je suis en phase d'apprentissage depuis plusieurs mois ) et j'assure le rôle de modérateur sur un forum basé essentiellement sur l'ufologie. Etant donné que pour le moment je vis seul et que je n'aime pas regarder la télévision, je passe pas mal de temps à regarder des documentaires sur internet comportant des sujets tels que l'ufologie, le paranormal, les civilisations disparues, l'astronomie...
Beaucoup de choses me dérangent dans notre société, a commencer par le fait que l'on nous casse les oreilles quotidiennement avec une mince playlist musicale dans le seul but de faire un maximum d'argent. Etant donné qu'il s'agit d'un message de présentation, je ne vais pas m'attarder plus sur ce qui me dérange sur cette planète.
Que dire de plus ? Ma motivation a venir m'inscire ici viens du fait que ses temps ci je m'intéresse beaucoup aux expériences de mort imminente, je trouve que les récits que j'ai pu entendre sont très souvent intrigants, j'ai envie d'en savoir plus.
Si vous avez des questions, je suis entièrement a votre disposition !
François
|