Salutations,
Bon vous verrez à mon post que j'aime bien écrire. Je suis pas trop le genre à écrire beaucoup sur un forum, mais quand je répond ce n'est pas forcément pour un simple "Lol", mais pour un bon petit blabla.
Bref, maman et papa m'ont toujours appris que la moindre des choses en arrivant dans un nouveau lieu c'est de ce présenter. Choses que je fait donc avec plaisir sur les forum.
Donc moi c'est Natombi (pseudo provenant d'un roman de Fantasy de R.E. FEIST). Actuellement 26ans, vivant en Seine et Marne.
Donc concernant le site, sur un site d'image humour, je suis tombé sur un Orang-outan imitant des pécheurs avec un bâton. Et j'ai été curieux de voir ce qu'il en ressortait, simple mimétisme, où péchait-il réellement? Donc au fil de mes recherches sur le net suis tombé sur le forum.
Niveau "paranormal", jamais été témoin de trucs que je peu qualifié de bizarre. Mais depuis ma plus tendre enfance, et comme beaucoup, j'ai connu les histoires du Loch Ness, Big Foot, Yéti ou encore la Dame Blanche...
Et j'avoue avoir conservé un peu dans mon fort intérieur la grande question "Et si ils existaient??".
Concernant les histoires de vampire, je penches plutôt pour l’interprétation de maladies génétique qu'à l'époque on aurait considéré comme venant du démon. Comme les Albinos ou encore la maladie d’extrême sensibilité au soleil...
Pour les autres histoires genre de revenant... Je suis genre adepte de l'idée des univers parallèles, donc je me dis que cela pourrait être simplement qu'a certains moment une personnes d'un autre univers se superpose dans notre réalité et permettrait de les voir pendant un bref moment. Mais bon, c'est qu'une simple théorie fumeuse.
C'était juste pour que vous cernier un peu mon personnage. Je n'ai pas forcément un camp genre côté Mulder? ou côté Scully?
Sinon les rubriques qui pourraient m’intéresser le plus seraient: cryptozoologie, Conspirations et ésotérisme. Bon vais prendre un peu mon temps pour parcourir les sujets.
Bin pour ceux m'ayant lu jusqu'au bout

A plus.