Bonjour,
je m'appelle Vincent, j'ai 31 ans, je suis français. Je suis né sous les signes de la Vierge et du Lion, ce qu'on appelle les natifs entre deux signes. Je reste prudent sur les significations mais j'avoue que j'aime beaucoup m'informer sur les symbolismes (prénoms, astrologie, numérologie...). Actuellement, je vis à Montréal au Canada, mais je bouge pas mal. J'aime voyager et profiter de la vie. D'ailleurs d'ici quelques semaines, je pense passer quelques mois au Brésil avant de retourner en France. Ou aller ailleurs. Mes passions sont plutôt tournées vers l'écriture et l'expression de soi. Je me considère comme visionnaire, j'ai une imagination infinie qui me permet de comprendre, d'imaginer et parfois de voir des choses peu ordinaires. J'ai pour dire un pied dans chaque monde. Mes principaux sujets d'écriture se portent sur l'exploration intérieure et le développement personnel, les nouvelles futuristes et les nouvelles "paranormales".
J'utilise le pseudo de PuppetMaster en référence à un personnage de Ghost in the Shell (Stand Alone Complex) que j'apprécie beaucoup pour son caractère anonyme et passe-partout. D'ailleurs, j'utiliserais également son avatar et sa signature.
J'ai toujours vécu dans ce domaine. Parfois, qu'on le veuille ou non, quand quelque chose fait parti de nous, on a beau essayer de l'oublier, le temps d’assimilation, qu'il revient frapper à votre porte au moment le plus importun. Je suis toujours plonger dans le domaine du Paranormal. Que soit par des recherches, des lectures, des écrits, ou des expériences. Mais ce n'est pas un passe-temps, ce n'est pas comme si on pouvait fermer la porte et passer à autre chose. Cependant, il m'arrive de m'apercevoir qu'il y a des périodes plus intenses que d'autres. Périodes où je ne ressens, ne vois rien. Et d'autres, où les sensations sont constantes. Mes premières expériences remontent à plus d'une vingtaine d'années et ça n'a jamais cessé depuis. Mais les histoires sont toujours restées inexpliquées. J'ai principalement été témoins de cas d'apparitions, de spiritisme, de channeling... j'ai également travaillé sur les régressions (vies antérieures), étudié plusieurs domaines ésotériques. J'adore la lecture et faire des expériences.
Ayant une imagination débordante, je suis ouvert, j'ai beaucoup d'idées mais je ne suis pas crédule pour autant. Je commence à devenir sceptique quand il y a des preuves. Si je fais des expériences c'est parce que je pense fondamentalement que tout est lié et que rien n'est si étrange que ça. Que chaque domaine que l'on classe dans le Paranormal n'est qu'une partie de la science inconnue ou non désirée jusqu'alors.
Voici, je pense, cela suffisant comme présentation.