Salut,
Faab, 32 ans, fervent athée (mais tout de même se posant des questions sur certains écrits), septique sur pas mal de choses mais ouvert d'esprit, surtout concernant les "ancient aliens" et ayant quelques théories sur le chaînon manquant de notre évolution (modifications génétiques? Elles mêmes expliquées grossièrement par la cote d'Adam dans la bible et/ou basées sur les écrits Sumériens?) j'ai aussi ma petite idée concernant nos "visiteurs", qui pour moi, pourraient être à la fois hommes du futur ou d'un monde parallèle (théorie des cordes toussa toussa..) et touristes venant d'ailleurs (Nibiru? Orion? Pegase ?). Bien sûr ce ne sont que des suppositions mais j'aime croire en ces théories qui ne semblent pas si farfelues que ça sous certains angles et en les combinant avec d'autres.
C'est un simple reportage appelé "le mythe des géants" qui m'a vraiment fait tilter sur pas mal de choses et mis à bout avec d'autres documentaires j'ai vraiment commencé à me poser des questions et théoriser sur pas mal de choses en liant ce qui ne pouvait pas l'être avant.
Musicien, informaticien et habitant Aix en Provence.
Je me souhaite la bienvenue