Bonsoir, je suis une jeune femme de 20 ans. Ce qui me pousse à m'inscrire? Ah c'est une longue histoire...
Je vous lis depuis maintenant 7 ans (oui vous avez bien compris, depuis l'âge de 13 ans...). Je suis passionnée de ce forum, il n'y a pas une semaine sans que je vienne! J'ai appris beaucoup à travers vos écrits, vos avis m'ont permis de construire les miens, j'ai développé ma culture à travers la vôtre... Merci!
Etant mineure je ne pouvais m'inscrire sur ce forum, parce que c'était interdit et que j'avais peur.
Peur car la culture des membres ici est absolument parfaite, par rapport à la mienne qui n'est pas assez structurée malgré toute ma bonne volonté. Mes fautes d'orthographes sont plutôt flagrantes... Et tout simplement la peur de ne pas pouvoir débattre correctement sur les sujets!
Les thèmes que je fréquente le plus ici sont: Généralités; Conspirations et Dossiers Secrets; Cryptozoologie; Frontière de la Sciences; Mystères du Passé; Divers; Débats et Sujets Généraux.
Je suis contente de m'être enfin lancée (après 7 ans quand même!). J'espère pouvoir m'intégrer
Je reste à votre disposition pour n'importe quelle question!
Cordialement.