Bonjour à toutes et tous !
Et bien , comme vous vous en doutez, me voilà fraichement inscrite sur votre passionnant forum, j'ai enfin franchi le pas, depuis le temps que je vous zieutais en cachette

!
Je me prénomme Ange, j'ai 31 ans

, et je vis actuellement dans le Maine et Loire. Concernant mon pseudo, ne cherchez point de connotation ésotérique, il ne s'agit que de la contraction des noms de mes deux brigands de minets

....
Je suis une personne des plus cartésiennes et, comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Mais malgré tout, j'ai toujours été attirée par les histoires de fantomes et autres sujets dits paranormaux, ce qui peut paraitre contradictoire, je le concède... La catégorie ovnis est un de mes thème favoris, mais sur ce point, en revanche, le scepticisme n'a pas sa place chez moi car, étant férue d'astronomie, je passe des soirées entières, l'oeil rivé au télescope, à guetter les p'tites soucoupes...sans succès jusqu'à présent, mais ceci est un autre débat

...
Je pense avoir tout dit, peut etre un peu trop meme, vu la taille de mon post

, merci à ceux qui auront eu la bravoure de me lire jusqu'au bout !
PS : Comme beaucoup d'entre vous, j'attache une certaine importance au respect de l'orthographe et je prete serment d'user de la langue de Molière aussi correctement que possible (après un bac L, c'est le minimum syndical

) mais je tiens à vous informer que mon clavier a depuis quelques temps décidé de ne plus afficher les accents circonflexes, vous l'aurez sans doute remarqué... J'en suis désolée et, au passage, si quelqu'un possède la solution...