Bonjour à tous,
vous l'aurez deviné, je m'appelle brice. J'ai 30 ans, et... je vais brièvement présenter les motivations qui m'ont poussé à m'inscrire ici
Cela fait des années (!) que je vous lis, membres actif de ce forum, et je me suis dis ce soir qu'il était temps que je sorte de l'ombre et participe aussi à ces échanges bien souvent très intéressants.
Comme beaucoup ici je suis très intéressé par... par la vie. Je ne sais pas comment exprimer ça de la meilleure façon. J'aime la vie, ce que l'on sait d'elle mais aussi ce que l'on ne peut qu'imaginer, supposer. J'aime la vie de manière scientifique, matérielle, mais aussi les rouages de l'esprit qui nous permettent de la mettre en perspective.
Je n'ai pas de connaissances scientifiques (3/20 au bac en math, 6/20 en physique) mais avec l'âge je m'intéresse de plus en plus à la science (il n'est jamais trop tard) et à ce qu'elle peut nous apporter, et j'en éprouve un réel plaisir.
J'ai notamment un penchant pour l'espace et tout ce qui gravite autour de ce domaine.
Enfin, je n'ai pas de témoignage incroyable à raconter, je n'ai jamais croisé de fantôme ni été enlevé par des extraterrestres, mais j'espère pouvoir apporter mon petit quelque chose à la communauté