Bonsoir!
Bon et bien voilà ça fait super longtemps que je devais m'inscrire sur ce forum car je lisais régulièrement les sujets qui s'y trouvent. C'est chose faite alors je me présente, Nattyzen. Pseudo qui m'est venu à l'esprit là maintenant en fait

Je ne suis pas venu m'inscrire par hasard. Je fais des paralysies du sommeil (PS) depuis mon enfance et au départ j'y voyais comme du paranormal là dedans. C'est ensuite en passant un EEG du sommeil et en m'inscrivant sur Attrape-Songe (forum sur les rêves) que l'on m'a expliqué que c'était un phénomène tout à fait normal. Donc si vous faites des paralysies du sommeil ne soyez pas angoissés, il n'y a aucun risque!
Bref je me suis inscris car comme presque tout le monde je pense avoir une certaine fascination pour le paranormal et je regarde beaucoup de vidéos (la plupart sont des fakes maintenant) et j'essaie de trouver une explication rationnelle pour chacune. J'ai vu que sur ce forum dans la partie témoignage ect.. il y a beaucoup de membres cherchant des explications ect et je trouve ça super intéressant donc je pense que je vais aussi pas mal commenter.