Bonjour tout le monde
Je me présente, Magnolia57, je viens ici pour lire le forum et pour discuter sur le paranormal
Même si je ne crois pas en tout, je garde l'esprit ouvert car je pense que tout est possible et notre vision ne sera jamais assez grande et que l'expérience, l'évolution font beaucoup de choses
Je crois aux extraterrestres, je pense que la nature est immense et que nous n'avons pas encore tout découvert, même sur notre propre planète, je crois même que certains phénomènes paranormaux sont des choses qui sont normales pour la nature , exemple : les apparitions, et si elles étaient prochainement explicables par la science car ce qui est considéré comme inexistant officiellement aujourd'hui peut être reconnu et naturel demain ? Car l'inconcevable n'est jamais impossible...
Avant on ne croyais pas que la Terre était pleine de feu à l'intérieur

Du côté de la religion, j'ai été baptisée mais je n'adhère pas spécialement à une religion précise, je pense qu'elles se rejoignent toutes entre elles et qu'elles n'ont pas poussé assez loin la théorie de Dieu, ma philosophie serait plutôt le déisme pour sa vision moins limitée et non centrée uniquement sur les humains.
Voilà pour la présentation

A bientôt