Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 12:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Après une heure d'acharnement, le forum compte un new membre
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2012 15:25 
Et oui...J'exagère pas. J'ai vraiment mis une heure à identifier le code ! U.u C'est pas possible ! C'est fait exprès que ce soit aussi dur ?! J'étais tellement frustrée ! Quand je pensais avoir réussi l'identification du code, un message ( écrit en rouge en plus ! ) me disait : Ce n'est pas le bon code... ( presque il me mettait à la fin : Niark niark niark ) Je n'ai pourtant pas de problème de vue...Enfin, je crois pas ! :lol:
Mais, en persévérant j'ai réussi ! J'étais trop heureuse ! Imaginez-vous devant l'ordinateur...C'est bon ? Vous vous voyez ? Et bien maintenant, imaginez que vous avez gagné au loto. Là, c'est écrit noir sur blanc, sur votre écran vous faites quoi ? Ne mentez pas ! Tout le monde sauterait de joie ! :twisted: Bref, c'est la réaction que j'ai eu quand j'ai trouvé le bon code !
Trève de plaisanterie, je me présente ! :)

Je suis une femelle ( plus connu sous le nom de "fille" ) , j'ai 14 ans et je me prénomme Margaux ! Mon anniversaire est le 11 juin, mon chiffre porte bonheur est le... 8 ( chiffre pris au hasard ) et ma passion : Les animaux !
Je sais, y'a aucun rapport entre le paranormal et les animaux mais je suis déjà sur un forum animaux... Je raconte ma vie là, non ?
Bref, j'ai toujours été attirée par le paranormal. Je trouve ce sujet fascinant. J'ai donc décidé de m'enregistrer sur votre joli pitit forum ( il est hanté j'espère ? ) . Je n'ai jamais été victime d'un évènement paranormal mais je n'attends que ça !
Si ma présentation est trop brève pour vous, posez donc moi des questions !

Maintenant, je croise les doigts pour que vous m'acceptiez ! :D

Sujet du message: Re: Après une heure d'acharnement, le forum compte un new me
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2012 15:30 
Administrateur

Hélas, Margaux. Ton acharnement à t'inscrire a fini par payer mais tu as bien dû lire l'avertissement qui disait que les inscriptions au forum étaient interdites aux mineurs ?

Je vais devoir désactiver ton compte. Nous serons heureux de te voir te réinscrire dans quatre ans.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure