Zététix a écrit:
Bienvenue

!
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le don de ta mère ? Je trouve ça intéressant (moi c'est pas mes parents qui vont m'initier au domaine du paranormal !!).
Eh bien pour répondre a ta question ma mère sait lire les cartes et les tires aux autres (se ne sont que des proches et des personnes de confiances),c'est assez compliqué a expliquer elle arrive a ressentir les émotions des gens leur état d'esprit soit a travers les cartes soit en les voyant( Moi même j'ai du mal a comprendre sa

) J'ai découvert qu'elle faisait le oui-ja(avec un verre et des lettre en papier) pour communiquer avec mon père qui est mort il y a 10,11 ans, sa elle ne me l'a pas dit ,je l'ai juste découvert en fouinant chez moi partout,et en entendant le frottement du verre contre la table lorsqu'elle s'enfermait dans le salon. Sinon elle consulte des magnétiseurs mais plutôt rarement (dont elle a entendu parler par le bouche a oreille donc je pense que se ne sont pas des charlatant,car d’après elle il y a des résultats) aussi quelque fois une voyante qu'elle connait depuis des année et qui n'aurait jamais dit quelque chose de faux, oui je sais vous allez dire pourquoi elle consulte une voyante alors qu'elle sait lire les cartes,eh bien vous allez peut être trouver sa bête mais ma mère n'arrive pas a lire les cartes pour elle même depuis la mort de mon père donc voila

J’espère avoir répondu a ta question Zététix