Bien le bonjour à tous.
C'est la 1ère fois que j'ose venir "en publics inconnus" discuter de tous cela. (Le paranormal)
J'ai pour ma part côtoyée beaucoup de manifestations étranges, depuis que je suis jeune (enfin bien plus jeune, vu mon jeune âge déjà

). Je n'avais jamais cherchée à avoir d'explication, je continuais à vivre avec tous cela.
Sauf qu'aujourd'hui, je suis en ménage avec ma compagne, qui est beaucoup dans tous ca, et qui a des amis qui sont aussi dans ce milieu. Il ne pratique rien "professionnellement" mais d'après les descriptions internet, ils seraient médiums. Bref, tous ca pour en arriver à dire, qu'un soir, où nous les avons invités à manger à la maison, l'un deux à fini part sortir à ma compagne : "Ta femme est un passeur".
Évidemment ca m'a interpellée et j'ai cherchée à comprendre. Depuis voila où j'en suis. Je cherche plus d'explications, et surtout, j'essaye plus de m'ouvrir à tous cela et à ce qui m'entoure, sans couper court aux manifestations en les ignorants (comme avant), hé bien tous ca recommence en allant bon train.
Donc pour être honnête je ne sais pas trop ce que je cherche à part quelques réponses peut être. Après à quelles réponses précisément, allez savoir. Je vais continuée à vous lire, et peut être oserais-je parler de tous mon vécu et avoir certains avis.
Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de lire en entier mon roman.
Bien à vous !