Bonjour. Je m'appelle Sarah et j'ai .... 17 ans, MAIS j'ai 18 ans dans 2 mois. ^^ Je suis très mature pour mon âge et j'aime avoir des conversations avec les adultes, que je trouve, personnellement, plus interressant qu'avec des jeunes de mon âge. Mais j'ai toujours été ainsi, je tiens que 2 minutes une conversation, avec quelqu'un de 17 ans, mais je peux tenir 30 minutes une conversation, avec une personne adulte.
Bref, je suis intéressée par le paranormal depuis que j'ai ... 12/13 ans environ. A 15 ans, je m'inscris sur mon premier forum paranormal, où je me suis très bien intégrer, malgré mon jeune âge. Je décide à l'âge de 17 ans ( bientôt 18 ), de m'inscrire sur ce forum pour rencontrer et discuter avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi.
Sinon, que dire d'autre ? Ah oui, j'habite dans les Ardennes, magnifique région malgré sa température un peu fraiche, mais le paysage est tellement beau *-*
Ensuite .... mes autres passions ? Je dirais le catch, la musique et le théâtre.
Ah oui, autre chose, je fais des cours par correspondance, donc pour moi, le système scolaire classique, c'est terminé depuis plus de 2 ans. Pour des raisons qui sont très longue à expliquer. Mais peut-être qu'un jour, si l'opportunité d'en parler arrive, j'en parlerait sans problème.
Pour ce qui est du caractère, je dirais que je suis lunatique, cassante quand on me cherche, fatigante, j'ai un rire complètement débile (heureusement pour vous, on est sur un forum, donc vous ne l'entendrez pas), je suis rêveuse (es-ce un défaut ou une qualité ? ), têtu, cruelle ( pas toujours ^^), bavarde, et impulsif, et susceptible.
Mais je n'ai pas que des défauts (heureusement), derrière toute cette liste de défauts, il me reste des qualités, je suis dynamique, j'ai l'esprit ouvert, énergique, franche, honnête, optimiste, polie, serviable, sociable et tolérante.
Bon, je crois que vous me connaissez mieux, mais j'ai peut-être oublié quelque chose. Si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas, posez les moi.
Et surtout, pardon pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire dans ce message, je ne vous dirais pas ma moyenne en français, car elle est pas mirobolante ^^.
@+ Tout le monde !
|