Bonjour à tous je m’appelle Eddy j'ai 19 ans, et je vit avec les fantômes, esprits et autre apparitions depuis l'âge de 10 ans. Je me suis rendu compte que je pouvais sentir leurs présence lorsque je suis entré au collège, ce dernier était situé juste à côté d'un château médiéval, et c'est dans le château que nous faisions du ping pong en éducation physique. A chaque fois que je passai les grilles du château, j'avait toujours l'étrange impression que l'on me suivait du regard. Et ce pendant les 4 ans de ma scolarité là bas.
Puis en 2005 mon père, après le divorce de mes parents, à acheté une vieille ruine qu'il à en partie rénover. Aujourd'hui seul quelque murs sont d'origine, il y avait aussi un étage que nous avons détruit. La maison est de plein pied, nous possédons aussi 3 dépendances: Une ancienne écurie qui fait aujourd'hui office de garage, une cave qui à toujours la même fonction et un sellier qui est aujourd'hui un atelier. Suite à certains phénomène que j'ai pût constater dans toute la maison et le plus souvent dans ma chambre, je suis aller à la mairie pour faire des recherches sur les actes de propriété datant des années 1800. La maison appartenait donc à une famille qui avait été tuer dans la maison, par les républicains pendant la révolution. J'habite en Vendée dans le 85. J'ai donc fait appel à un oncle qui est médium et c'est lui qui m'a expliquer tout ça. Il est aussi entré en contact avec l'esprit de la femme qui vivait ici. Elle n'était pas néfaste, j'ai même réussit a faire de l'écriture automatique grâce à elle. Elle m'a ainsi fait écrire sa signature personnel, et le seaux de sa famille. J'ai d'ailleurs fait des recherches, et j'ai retrouvé le seaux de sa famille dans un château près de chez moi.
Depuis cette période j'entretien constamment mes connaissance en matière de paranormal. Je ne vit plus dans cette maison, mais mon père y vit encore, lorsque j'y retourne je ressent toujours la présence de cette femme. Mais elle est apaisante, ce n'est pas un danger du tout. Là ou je vit désormais, il se passe des choses étrange et pourtant la maison est neuve! Les portes s'ouvrent toutes seul, les lumières s'allument sans raison apparente. Bref, ce n'est pas très grave car je vais déménager d'ici peu. Je vais bientôt vivre dans une maison de plus de 35 ans j’espère que tout s'y passera bien et qu'il n'y aura pas trop de phénomène, voir pas du tout.
Pour ce qui est de moi personnellement: Je suis brun, j'ai les yeux bleu/vert, je mesure 1M85 et je pèse 62 Kilos. Je travaille dans la vente et je suis passionné par le montage vidéos et le paranormal.
Voila je pense que vous en savez un peu plus sur moi. Salut à tous!
_________________ " Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "
Hypatia, v. 370 – 415
Dernière édition par Eddy Cullens le Mer Février 02, 2011 14:34, édité 1 fois.
|